Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

LsHZ 2DT de chez ARMOCOM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 février 2013 - 05:30

Review LsHZ 2DT de chez ARMOCOM

Bonjour.

Je vous présente une review de mon casque LsHZ 2DT (réformé). J'ai longtemps hésité à poster cette review ici sachant qu'il en existe déjà une mais bon... j'espère que la mienne sera complémentaire de celle de Neodämmerung.

Nous sommes plusieurs à avoir reçu des casques LsHZ 2DT via néoptolémus. Il n'ont pas tous les mêmes caractériques, les mêmes tissus... Si vous voulez participer à la création d'une petite base de donnée sur ces casques: http://the-fallen-an...rumgratuit.org/

Venez nous voir :D

Je ne vais pas vous faire un topo sur la protection balistique ou la genèse de ce dernier, le topic de Neodämmerung sur Frontovik en parle déjà très bien.
( http://www.frontovik...mocom-lshz-2dt/ ).

J'ai reçu le casque avec:

Le bol :D
La visière.
La housse de protection pour la visière.

Vue d'ensemble:

Image IPB

Image IPB

Le casque en détail:

L'intérieur:

Image IPB

Très confortable, pas de balancement du casque lors des mouvements rapides de tête. Le casque ne "paralyse" pas l'audition.

Fastex et chin strap:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les fastex semblent fragiles et on reconnait bien le type de sangle et d'attache du début et du milieu des années 2000. (les même que sur du matos old gen de chez SPLAV notament)

La visière et la visserie:

Le démontage est simple. On dévisse et zou!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'ensemble avec la visère démontée:

Image IPB

Le système de verrouillage de la visière en position haute et basse est assez archaïque et il doit être difficile de la déverrouiller avec des gants un peu épais. On tire sur la bitoche on libère la visière, on lâche la bitoche et on verrouille la visière.

Image IPB

Image IPB

La visière possède une double épaisseur.

5mm pour la face interne
8mm pour la face externe

Image IPB

Image IPB

Quelques photos du casque sur ma ganache avec et sans visière.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#2 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 20 février 2013 - 05:41

Tiens j'en veux un maintenant, c'est malin, merci :lol:

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#3 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 20 février 2013 - 05:50

nono a dit: On tire sur la bitoche on libère la visière, on lâche la bitoche et on verrouille la visière.
moi ça me fait penser à calotte, décalotte...:D:D
Sinon super review^_^

#4 romak

romak
  • Camarades
  • 1 365 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 20 février 2013 - 05:50

Moi aussi ! (j'en veux un)
En tout cas zolie review, complémentaire.
Juste par curiosité, ton tour de tête?

Modifié par romak, 20 février 2013 - 05:51 .

#5 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 février 2013 - 05:55

Normalement 58/59 j'ai été joueur j'ai pris un taille 2 (57/58)

C'est impec avec la cagoule pas trop lâche ni trop serré.

@ LC, tu peux craquer ton slip sans soucis! du bonheur! en plus il y a un vécu derrière ce casque c'est aussi ça le plaisir.

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#6 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 20 février 2013 - 06:04

Oui, mais c'est plutôt typé FSB que MVD, non ?

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#7 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 février 2013 - 06:13

Ha bé oui... :D

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#8 Meteora

Meteora
  • Camarades
  • 831 messages
  • Location56 Morbihan

Posté 20 février 2013 - 06:16

Merci pour la review!

Oui, mais c'est plutôt typé FSB que MVD, non ?

Oui c'est pour le FSB. Pour du MVD c'est le zsh1-2 en équivalent.

Modifié par Meteora, 20 février 2013 - 06:16 .

#9 romak

romak
  • Camarades
  • 1 365 messages

Posté 20 février 2013 - 06:26

Merci Nono ;)
Et la dernière question : tu le supporterai en jeu? Avec, sans visière? (rien à voir avec un sphera je me doute...t'en as eu un en plus je crois).

#10 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 février 2013 - 06:28

J'ai eu:

Un sphéra c'est la mort

Un Maska c'est la mort aussi

Un ZSH1 c'est jouable

Un Skif c'est jouable aussi

Le LsHZ, je tenterais sans la visière. Avec, c'est la mort, clairement.

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#11 romak

romak
  • Camarades
  • 1 365 messages

Posté 20 février 2013 - 06:38

Merci!
c'est bien cool ce genre de retour sur les différents casques ;).
Mais du coup aie! Je collectionne certes, mais c'est aussi pour jouer...Après bon, ce ne serait de toute façon pas la journée complète.
J'imagine que les "vrais" le mettent en inter non? Y'a pas une histoire de durée max pour porter tous ces casques d'ailleurs? (il me semble avoir lu ça sur Fronto fut un temps...), c'est pour ma culture!

#12 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 février 2013 - 06:53

Alors la, j'en sais rien...

Je sais pour la durée du port des GPB mais pas pour les casques.

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#13 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 20 février 2013 - 10:34

dit sur le topic dernières acquisitions trés récemment ;)

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Voir le messagesonylegitan, le 17 January 2013 - 01:17 PM, a dit :
De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#14 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 20 février 2013 - 10:37

Si je dis pas de bêtise, c'est 2 heures je crois.

Belle review ;)

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#15 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 20 février 2013 - 10:54

Mici ;)

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#16 Neodämmerung

Neodämmerung
  • Camarades
  • 83 messages
  • LocationSuisse

Posté 21 février 2013 - 10:58

Le LsHZ, je tenterais sans la visière. Avec, c'est la mort, clairement.

Négatif le LsHZ c'est clairement jouable, je fais des journées entières de game avec la visière remontée et rabaissée pour les entrées en bâtiment sans aucun problème, faut juste bien régler la mentonnière. Après si vous avez le cou en brindille je sais pas.
--------------------------------------------------------
www.ODA541.com

#17 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages
  • Locationneuchatel, suisse

Posté 21 février 2013 - 04:51

Clairement, en plus c'est plus léger que mon maska, et je passe la journée avec. Stop faire les enfants les gars -_-
Image IPB

#18 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 21 février 2013 - 05:30

Des malades j'vous l'dis moi! :o

Sérieusement, porté ce genre de casque sur 1 scénar ok mais se le trimbaler sur la journée ( et plusieurs fois par mois ) c'est un coup à se taper des soucis de cervicales dans les mois et les années à venir. :mellow:

Après, chacun fait ce qu'il veux ;)

Et je n'ai pas les cervicales en brindilles! NA! :P

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#19 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 958 messages
  • Locationde véhicules

Posté 21 février 2013 - 06:49

.............
Après, chacun fait ce qu'il veux ;)

Et je n'ai pas les cervicales en brindilles! NA! :P

bah moi si...

Névralgies cervico-brachiales, hernies discales, réeducation...Je vous laisse les casques les djeun's :lol:

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#20 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 21 février 2013 - 06:54

C'était mon cours d'aujourd'hui en plus... :lol:

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users