Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Combats de rues 1944

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages
  • LocationBretagnistan 35

Posté 09 mars 2013 - 11:59

Bonjour à tous,

Impression combattant soviétique dans les ruines, la reconquête !

PPSH 41 S&T, tenue M43 (Hiki),veste matelassée (ebay).

Merci manu !

Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par ZAM, 09 mars 2013 - 12:03 .

Les abdominaux c'est comme les armes ! quand on s'en sert pas, on les laisse dans la graisse ![/b]

#2 manu

manu
  • Camarades
  • 950 messages
  • Locationbayonne

Posté 09 mars 2013 - 02:18

trés sympa ;)

sonylegitan:"Je me sens sale en dedans... comme un pervers qui se trouve sur le point d'assouvir une pulsion infâmante...."

Voir le messagesonylegitan, le 17 January 2013 - 01:17 PM, a dit :
De toute façon il y a deux MC.
Le MC Russe, sous le BDU il y a un colosse musclé et qui sait que les terroristes se cachent dans les toilettes.
Le MC Americ', sous le BDU, il y a un obèse gavé d'OGM et qui ne sait pas placer l'Europe sur une carte.

#3 TartOpoM

TartOpoM
  • Camarades
  • 99 messages
  • LocationDouai, Nord

Posté 09 mars 2013 - 02:21

Excellent !
La tenue, la pose, le décors, tout est parfait !
C'est dommage de ne pas voir plus souvent du WW2.

#4 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 09 mars 2013 - 03:11

Très belle tenue, les photos rendent super bien!

Je suis fan.

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#5 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 09 mars 2013 - 04:00

classe !

bon la tenue est un peu vide, pas de gourde ou de sac, ou de sac a masque a gaz.

L'emport d'un seul chargeur rond me semble peu probable en 1944, ou la majorité des PPSH etaient fournie avec 5-6 chargeurs de 35 coups.

Les rues de quelle ville ? ^_^

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#6 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:01

Merci !

Sébastopol Printemps 1944

Effectivement la tenue est au minimum syndical, me manque encore la cape, le sac à masque à gaz, le petit sac à dos, le casque, un couteau de tranchée.

La gourde c'est bon je l'ai !

Image IPB

Modifié par ZAM, 09 mars 2013 - 05:27 .

Les abdominaux c'est comme les armes ! quand on s'en sert pas, on les laisse dans la graisse ![/b]

#7 Schlomo

Schlomo
  • Camarades
  • 399 messages
  • LocationAubepierre sur Aube (52)

Posté 09 mars 2013 - 06:23

J'aiem beaucoup !!!
L'homme de la pampa quoique rude sait rester courtois.

#8 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 741 messages
  • LocationUn BTR

Posté 10 mars 2013 - 08:59

Superbe! Non seulement les tenues soviet' WWII sont ultra classes (vivement que je me trouve une tenue M35 à ma taille et un Mosin S&T), mais en plus c'est du ZAM donc une situation réaliste, un état réaliste de la tenue, et même l'expression du visage fait réaliste! Bref c'est super, bravo :pioneer:

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#9 lord dementio

lord dementio
  • Camarades
  • 1 177 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:27

Magnifique !
Fan du ww2 soviet !

#10 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:49

J'adore ce genre d'impression, une bien belle tenue peu commune en partie mais là, c'est vraiment beau.

#11 Vix

Vix
  • Camarades
  • 774 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:13

Super, très léger tout en restant crédible :)

" me manque encore la cape, le sac à masque à gaz, le petit sac à dos, le casque, un couteau de tranchée."

Le sac masque à gaz fera peut être double emploi avec le Weshmeshok, j'en suis pas certain mais j'ai l'impression que cette pièce d'équipement se raréfie au fur et à mesure de l'avancée de l'armée Rouge.

le casque :
obligatoire, l'image du soldat Soviétique allant se battre tête nue est une image véhiculée par la propagande Soviétique et Allemande

La cape :
> rare qu'ils ne l'aient pas :pioneer:
Pense à t'en trouver une avec des oeilets en cuir/corde plutôt en métal

Pour le reste
côté style de la tenue, je suis à fond dans la M35, guerre d'hiver Soviético-Finlandaise, Barbarossa, que Stalingrad et compagnie... donc je dis rien car trop subjectif (les épaulettes, c'est un truc de tsaristes ! bouuuuuuuh ! :lol: )
Image IPB

#12 LSKIV

LSKIV
  • Camarades
  • 235 messages
  • LocationRodina

Posté 10 mars 2013 - 02:47

Hourray pour le Tovaritch ZAM!
Apôtre de la coexistence, Boris Vassilief, sujet très doué, surnommé dès son plus jeune âge « Trinitrotoluène » , pianiste virtuose, pyrotechnicien confirmé, Boris est classé par ses supérieurs dans la catégorie des « esthètes turbulents ».
Boris : Ah ! L'odeur du goudron sur les quais d'Odessa ! Le vent du large dans les cheveux de ce pauvre cher Constantin !
Amaranthe : Mais je croyais qu'il était né à Téhéran.
Boris : Et alors ! On chante aussi bien à Téhéran qu'à Odessa ! Non ?
Francis : Mais le vent du large souffle un peu moins fort ! C'est à 200 bornes de la mer !
Boris : Notion bourgeoise des distances !
Francis : N'empêches que je voudrais pas les faire à pinces

#13 Tetsuo

Tetsuo
  • Camarades
  • 459 messages
  • LocationL.C.City 92

Posté 10 mars 2013 - 07:37

c'est deja un bon debut et les photo donnent du charme :wub:
Image IPBImage IPB

#14 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:00

Merci à vous pour vos compliments et conseils;

Petite question : la tenue M43 est apparue en 1943 après la bataille du saillant de "Koursk" ?

#15 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 11 mars 2013 - 11:44

Grand fan de l'impression...

Même minimaliste elle s'inscrit vraiment dans l'époque et peut représenté un soldat dans une zone déjà nettoyé... qui se reconditionne avant de repartir dans les rues. :)

J'aime tout l'ensemble, sans rien jeter !
Ni rajouter...
C'est bien aussi d'avoir des tenues pas trop chargées qui permettent d'apprécier l'allure globale très bien rendue ici! :)
Karacho!!

#16 lord dementio

lord dementio
  • Camarades
  • 1 177 messages

Posté 11 mars 2013 - 11:55

Zam, tu peux pas nous dégotter un chaton pour nous faire une photo tendresse ? ;)
Image IPB

#17 Tetsuo

Tetsuo
  • Camarades
  • 459 messages
  • LocationL.C.City 92

Posté 11 mars 2013 - 02:36

@ lord , cet accessoire est dur a trouver :lol:
Image IPBImage IPB

#18 Vix

Vix
  • Camarades
  • 774 messages

Posté 14 mars 2013 - 08:35

@Zam:
l'usage de la M43 est defini par l'ordre du 15 janvier 1943.
les pates d'epaules sont distribuées à l'ensemble de l'armée entre le 1 etet le 15 février.

La blouse M43 n'a pas été distribuée à tous, on continue à voir des M35/43 jusqu'à la fin de la guerre.
Image IPB

#19 rougeau

rougeau
  • Camarades
  • 863 messages
  • Locationjura

Posté 14 mars 2013 - 11:28

A rajouter que les Gymnastiorka M43 de troupe non pas de poches de poitrine,les modèles a poches troupes ne sont distribué qu'en petite quantité a la fin de la guerre fin 44.

#20 ZAM

ZAM
  • Camarades
  • 157 messages

Posté 15 mars 2013 - 05:01

Merci pour les précisions, ouf! J'avais commandé un modèle sans poches de poitrine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users