Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Mosin-nagant

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#21 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 683 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:19

Perso je rejoins zmey ^^, j'aurais voulu voir du svt, de la dp28 et autres. Mais bon je me plie aux règles.

#22 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 038 messages

Posté 25 janvier 2017 - 10:58

mieux vaut en rester aux répliques , d'une part pour éviter de voir le forum fermé parce que Mr X a posté un set de photos d'une arme qui n'a pas subie les dernières normes en terme de neutralisation . (une dénonciation ça se fait très vite sur le net)

une conaissance déja fait perquisitionner chez lui pour avoir posté une photo d'un chargeur sans lèvre coupée sur un forum , il avait été balancé a la gendarmerie par un autre menbre , résultat plus de 4000e de pertes sèches (protections balistiques , masques a gaz , armes non neutralisées suivant la dernière norme , chargeurs)

si vous voulez voir des armes ce n'est pas ce qu'il manque sur google , ni même dans les musées :)

reste au staff du forum de trancher sur la question .

la blonde a des poils au Q quand même...

#23 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 25 janvier 2017 - 03:39

C'est tout tranché et depuis le debut, c'est niet .

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#24 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 683 messages

Posté 26 janvier 2017 - 11:39

@sparta, aahh, la joie des petites jalouses, le monde de la collec, c'est vraiment un des pires.

#25 kgb613

kgb613
  • Camarades
  • 83 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:16

le 7,62x54R est né avec le Mosin Nagant 91, c'est pourquoi le 7,62x54R est la plus vieille munition utilisé en masse dans les armée à l'heure actuelle.

#26 Rabbids

Rabbids
  • Camarades
  • 491 messages

Posté 30 septembre 2017 - 08:38

Comme le propose Tom , je suis preneur de tous conseils pour éviter les mauvaises surprises si un jour je me lance dans l'achat d'un modèle RS .

A vous les gars !!!

L'akms c'est pour les maigres alors si je comprends bien ^^

La connaissance n’octroie pas l'arrogance

#27 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 936 messages

Posté 30 septembre 2017 - 09:11

@Rabbids : tu as bien lu la totalité du post ? tu peux demander ces infos en MP si tu veux mais sur Fronto ça fait tâche ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#28 Rabbids

Rabbids
  • Camarades
  • 491 messages

Posté 30 septembre 2017 - 09:54

J'ai fait les deux , et j'ai bien lu la totalité du poste , la seule chose qui dérange serait de poster "tenue+arme" ou une photo d'"arme", ce qui ne sera jamais mon cas , parler librement  des origines du Mosin et de ses particularités est tout à fait toléré ici bas ,

Comme de toute arme arme dont s'inspire nos répliques ce qui se fait sur quasiment tous les post d'inspi .

Quoi qu'il en soit si la modération s'y oppose je suivrait sans soucis ses recommandations , au goulag ça caille :green_beret_06: :green_beret_06: :green_beret_06:

L'akms c'est pour les maigres alors si je comprends bien ^^

La connaissance n’octroie pas l'arrogance

#29 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 936 messages

Posté 30 septembre 2017 - 10:08

Oui on peut parler librement de l'histoire et des caractéristiques du Mosin mais la tu indiques clairement que c'est dans le but d'en acheter un RS donc ta question relève des compétences d'un forum militaria pour du neutralisé ou d'un forum de tir pour une arme non neutralisée (y'a plein d'amateurs de Mosin aux USA, leurs principaux soucis viennent de la piètre qualité des munitions soviet :) ).

D'où ma réaction ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#30 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 2 958 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 01 octobre 2017 - 12:28

Oui merci de rester dans les clous comme Lurtz l'a signalé plus haut :)
Oubliez pas le fameux mosin nagant de chez red fire ^^
"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.facebook..._homepage_panel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users