Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

RSsN Castle

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 juillet 2013 - 06:52

Bonjour. 

Premier jet de cette nouvelle tenue. 

Des modifications ( petites) arrivent.

img_3310.jpg

img_3311.jpg

img_3312.jpg

img_3324.jpg

img_3325.jpg

img_3315.jpg

img_3316.jpg

img_3317.jpg

img_3318.jpg

img_3319.jpg

img_3320.jpg

img_3321.jpg

img_3322.jpg

img_3323.jpg

img_3410.jpg

img_3411.jpg

img_3412.jpg

img_3413.jpg

Kit list: 

-Casque LsHZ 2DT RD
-Cagoule chépakoi
-Uniforme Multicam REITER SRVV patché RsSN Castle.
-Defender OD full molle de chez IRT. (du bon matos, je ferais une review ici, sinon elle est dispo sur facebook si vous ne voulez pas attendre)
-Poches FORT repro de chez German Custom Tactical (Open mag, buttpack, dumpouch et utility pouch)
-Poche grenade SRVV Woodland
-Poche PA SRVV multicam
-Gants méchanix
-Ceinture SRVV
-Safariland cheap avec Glock 17 WE.
-Matt SSO
-Chaussures ASOLO Tribes GV.

Réplique:

AK74M GHK custom + repro surfire+ eotech XPS+ grip UTG+ sangle RT3 Black

Merci à mon copain Spectre pour les photos ;)

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#2 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 29 juillet 2013 - 07:13

Je sort mon buché en BD ? :paperbag2:

Tenue tres bien réussi et tres jolie, meme si j'aime pas :green_beret_06:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#3 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 juillet 2013 - 07:17

Owi Lurtz post le gros bûché en BD! 

Merci ;) 

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#4 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 991 messages
  • Locationthones(74)

Posté 29 juillet 2013 - 07:35

Ça pourrait être beau.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#5 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 29 juillet 2013 - 07:54

Très belle tenue et surtout très réaliste à mes yeux. Et bravo également au photographe.

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#6 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 juillet 2013 - 07:57

Merci KLH ;)

@ asura. De la part d'un mec qui couche avec une tante... ça ne me touche pas :P

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#7 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 991 messages
  • Locationthones(74)

Posté 29 juillet 2013 - 08:28

Merci KLH ;)

@ asura. De la part d'un mec qui couche avec une tante... ça ne me touche pas :P

S'toi la tente!!!!!

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#8 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 29 juillet 2013 - 08:54

W

#9 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 29 juillet 2013 - 08:57

Superbe ! ;)

Seul bémol la couleur des poches "moche" et pas harmonieuse avec le reste du GPB.

Et pour faire le chiant le patch aurait été mieux en basse visibilité et il manque une radio. :P

#10 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 29 juillet 2013 - 09:11

Ce patch n'existe pas en basse visibilité malheureusement, c'est un autre modèle avec un tab au dessus qui est décliné en 3 couleurs, et pour uniforme noir. Il existe un OD bien différent de celui la, non réglementaire mais vu à la TV...

#11 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 juillet 2013 - 09:15

Merci Sit ;)

La radio est en prévison pour les modifs, je me tate juste pour le type de poche, celle que j'ai en surpat? Ou j'en prend une autre... 

Idem, j'ai zapper mon brassard SSO... A vouloir faire trop vite, on fait mal...

Je voudrais aussi refaire une série avec des ESS sans la visière balistique. 

Pour le patch le fait d'en avoir un vrai est déjà pas mal; mais j'ai penser le faire refaire en basse visibilité. Il faut juste que je prenne 2 minutes pour aller dans un shop. 

Sinon, comme dit Sacha, faire refaire celui "Vu à la TV" 

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#12 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 29 juillet 2013 - 09:23

le vu à la TV en OD, j'en ai qu'un mon biquet, sinon tu te doute bien nono, je t'en aurai fourni un avec celui la...mais dis toi que le patch en OD est un fake toléré par la hiérarchie.

#13 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 29 juillet 2013 - 09:23

ET VOILAAAA !!!!!!!!!!!

tadaaaammm!!!!!!!

1a0d1bdb5baf.jpg

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#14 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 29 juillet 2013 - 09:28

Merci jéjé ;) 

@ Sacha, y'a peut être moyen d'en faire faire un comme celui que tu sais... 

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#15 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 29 juillet 2013 - 09:44

oui si tu veux...

#16 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 29 juillet 2013 - 11:21

La radio est en prévison pour les modifs, je me tate juste pour le type de poche, celle que j'ai en surpat? Ou j'en prend une autre...

Poche radio nato molle SSO en noir

Idem, j'ai zapper mon brassard SSO... A vouloir faire trop vite, on fait mal...

T'es plus hype qu'eux... Ils ont des no-name ! :D

mais dis toi que le patch en OD est un fake toléré par la hiérarchie.

Tu sors ça d'où ? C'est un peu gros je trouve...

Encore que tu dises que celui porté sur le topic soit peut être fake je veux bien car sur sammler (une mine d'or pour tout ce qui est patchs police/fsb) un mec a émis des doutes sur son authenticité. Source: ici
En plus, le patch OD basse visibilité était déjà utilisé bien avant celui actuel.
post-218-1348203563.jpgpost-218-1353846539.jpg

mais j'ai penser le faire refaire en basse visibilité.

Tiens des post venant de sammler intéressant pour faire de bonnes repros:

http://sammler.ru/in...ic=80501&st=200
http://sammler.ru/in...pic=80501&st=40
http://sammler.ru/in...pic=80501&st=60
http://sammler.ru/in...pic=80501&st=80

Je veux celui-ci:
653173698.jpg

#17 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 30 juillet 2013 - 02:30

non celui de Nono, c'est pas un fake du tout, c'est une des 6 variantes...et nous verrons ensemble pour la suite..."je veux celui ci" heu, du calme...

ton lien ramènes à la discution de la page 11 de Sammler, le fameux grad castle Grad OD suspitieux "vu à la TV" (oui Sammler on connait bien puisque son patch vient d'un des membres via moi et peut-être l'ancien propriétaire de celui que tu montres) ils parlent pas de la version Grad Petrograd bleu de nono, ça c'est la suite du topic camarade SiT.

Par contre, je sais pas pour le patch rond GRAD en OD que tu montres...??? je sais bien qu'il y a marqué FSB sur la photo de la vidéo mais bon...ça...peut être du OSN "GRAD" de Tyumen? Je vais demander c'est plus simple, à demain ou à tout à l'heure plutôt :thumbup:

#18 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 30 juillet 2013 - 01:45

QUOTE (SAB24 @ Feb 16 2012, 08:37 PM)

Проектные нашивки Питерского "Града".

Они больше на страйкбольные похожи, armytex любит баловаться леваком

Il cite bien le patch bleu. traduction merdique google : "Ils sont plus semblable à Airsoft, armytex aime à se livrer gauche."
http://translate.goo...ic=80501&st=220
Si ça vient du vendeur méfiance certains sont prêt à dire nawak pour vendre. Ce que je trouve vraiment étrange c'est l'écrit "Alfa" dans le patch. Pourquoi ? bonne question...
Bref pas de réelles preuves pour dire si oui ou non c'est un vrai ou pas ça peut être un modèle de développement comme l'affirment certains ce qui peut expliquer qu'il n'y ait pas de photo etc...

Non c'est pas l'OSN "GRAD" de Tyumen, c'est bien l'unité RSSN "Grad" de St-Pet

scan magazine polonais 1

scan magazine polonais 2

scan magazine polonais 3

scan magazine polonais 4

8b076abcf449t.jpg

J'aimerai bien connaitre ta source car je ne comprends toujours pas où tu as été chercher que le patch basse visibilité été un faux.... et encore moins que la hiérarchie n'avait pas donné son accord et fermé les yeux parce que même le Colonel Alexander Krylov a un patch OD Grad sur sa casquette.

e5963f20b8b0.jpg

#19 Sacha

Sacha
  • Camarades
  • 366 messages
  • LocationMarne

Posté 30 juillet 2013 - 02:29

J'ai pas à te les donner mes sources, et surtout pas! un seul connait ici, pour le transport...car j'en ai raz le bol de perdre des patches quelque part en Russie (ça arrive) et 5 semaines pour une lettre-bulles s'est long!

Pour la casquette, le patch "fantoche" sa existe aussi chez les russes, y'a pas que dans l'armée française ou l'on trouve des petites choses sympa au foyer nan??? ou des fabrications faite à la demande d'un pitaine pour sa compagnie, ça se fait couramment et dans le monde entier...

Et au FSB, il y a pas que les Grad! Les rosn  "Epaulard"de Mourmansk ont fait fabriqué des patch de couleurs Tan pour leurs tenues MC car il n'avait que le patch bleu/noir prévu pour les tenues noires.

En fait le MC a été adopté et porté très vite au FSB mais le reste n'a pas suivi en même temps, alors les mecs se prennent en main et font fabriquer leurs chevrons dans des couleurs adéquate Tan et marron en attendant une homologation officielle qui arrivera, ou pas, basta, c'est pas dure à comprendre.

#20 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 30 juillet 2013 - 03:49

Je ne te demande pas où tu achètes tes patchs d'ailleurs ça ne regarde que toi. Je veux juste savoir d'où vient cette info vraiment louche du patch OD qui est un fake toléré par la hiérarchie. On te l'a dit ? tu l'as lu quelque part ? Cette info sort bien d'un endroit ? Je pense que tu en as déduis que un patch créé/modifié par les membres d'une unité = fake.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users