Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Op Aoul Camp Caylus (village De Combat), Auvergne 6mm et la SAS les 28&29.09.2013

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
93 réponses à ce sujet

#1 Joukov

Joukov

- Méchant Modo -

• Modérateur
  • 1 367 messages
  • LocationDTC (_o_)

Posté 11 août 2013 - 07:35

OP AOUL Camp Caylus (village de combat)

Date limite d'envoie des inscription vendredi 23 aout

I) Général

Date : 28 et 29 septembre2013

Lieu : village de combat Caylus (82)

Type : OP (village de combat)

Places (prises/total) :22/80: les 80 premiers a renvoyer les documents seront les 80 joueurs acceptés (veuillez préciser dans quel faction sur la feuille Auvergne 6mm, merci)

Puissances :

Backups : 300 fps
AEGs en full : 350 fps
Bolts : 450 fps
Back up obligatoire pour tous !
Puissances en FPS données pour une bille de 0.20 hop up à zéro
Billes bio souhaitées
Real caps/ Low caps souhaités (les Mid caps seront limités)

Backup obligatoire pour tous

Seule les backups seront autorisés en semi dans les batiments

Pyrotechnie autorisée : OUI
Détonants industriels : OUI
Détonants artisanaux : NON
Fumigènes : OUI
Synopsis

Inscriptions (en vert celles validées)

Forces Russes 4/20

KLH31
Fraises des bois
Spectre
Kadi

Civils et Milice Ossète 2/20:
Elric
Tarantino

Forces Géorgiennes 4/15:

Romeo
Banou
Jonathan
Gardone

Special Forces 12/15:
Toxy
Chaman
Krocko
Pingu
Fadas
Ice
Nemetis
Chupa
Swattie
Shaker
Seth
Bobby des bois

Voici le formulaire d'inscription à l'OP à remplir : http://freepdfhostin.../ca38a52589.pdf
Rappel : Il faut y joindre le formulaire d'inscription au CSA ainsi qu'une photocopie de votre CNI (face indiquant votre age) et un chèque de 35€ à l'ordre de l'association Auvergne 6MM.

Voici le formulaire d'inscription au CSA à remplir : inscription CSA
(Pour info il s'agit d'une inscription au CSA pour 48h, les 4€ indiqués correspondent à l'usage du terrain et à l'assurance pour chaque inscrits, ils seront reversé au CSA par l'association pour chaque inscrit, ils sont compris dans la PAF globale de 35€.)

Eté 2008 :
La Deuxième Guerre d'Ossétie du Sud oppose en août 2008 la Géorgie à sa province séparatiste d'Ossétie du Sud et à la Russie. Le conflit s'est étendu à une autre province géorgienne séparatiste, l'Abkhazie.
Après plusieurs jours d'accrochages frontaliers entre la milice des séparatistes ossètes, soutenue et formée par la Russie, et l'armée géorgienne, les hostilités ont commencé dans la nuit du 7 au 8 août 2008 par un assaut des troupes géorgiennes qui a fait 12 morts dans les forces de maintien de la paix de la CEI (à prépondérance russe)7,8 et 162 victimes sud-ossètes selon le bilan officiel de la Justice russe donné en fin d'année 2008.Le ministère russe desétrangères avait annoncé, le lundi 11 août 2008, environ 1 600 victimes civiles).
La tentative géorgienne de reprendre par la force le contrôle de sa région séparatiste a entraîné une riposte immédiate de l'armée russe, stationnée dans la région en vertu du maintien de la paix confié à la CEI en 1992. Cet évènement a servi de prétexte à la Russie pour appliquer le plan militaire de guerre contre la Géorgie dont la planification avait été ordonnée en 2006 par le président russe Poutine. Se fondant sur le fait que la grande majorité des Ossètes du Sud ont un passeport de la Fédération de Russie, le président russe, Dmitri Medvedev, ordonna à ses troupes d'intervenir afin de protéger la population de l'Ossétie du Sud et de contraindre la Géorgie à la paix.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0. Source : Article Deuxième Guerre d'Ossétie du Sud de Wikipédia en français (auteurs)

Uchronie :
La progression géorgienne est d’abord rapide, le front se déplace de plusieurs dizaines de kilomètres en direction de la frontière Russe dans les premiers jours de l’offensive.
La résistance des citoyens ossètes et des forces russes de maintien de la paix augmentent bientôt et l’armée géorgienne ne peut atteindre les contre fort du Caucase. Les voies logistiques demeurent libres d’accès et les renforts russes affluent d’Ossétie du Nord passant immédiatement à la contre-offensive.
La situation stratégique de la Géorgie devient alors critique, les russes supérieurs en effectif et en matériel regagne très rapidement du terrain, à l’arrière tous les centres de support et logistiques sont systématiquement bombardé. Le président Géorgien appelle l’OTAN à la rescousse, bien que n’en faisant pas encore partie il espère que les rapprochements récents suffiront à provoquer l’intervention du gendarme Etats Unien. Mais il manque de temps, il ordonne donc à ses forces armées de s’accrocher aux grands centres urbains.
C’est ainsi que la 2° Brigade d’infanterie mécanisée reçoit pour mission la défense de Tskhinvali.

Situé en Ossétie du Sud cette ville abrite avant les combats quelques 30 000 habitants, la population est en majorité Ossète et donc très favorable à l’intervention Russe. L’immense majorité d’entre eux va fuir les combats en partant vers le nord, parmi ceux resté sur place, une milice d’auto défense se forme pour combattre l’occupant géorgien en attendant la libération russe.
Les états unis ne peuvent réagir militairement par peur de déclencher une troisième guerre mondiale. L’importance stratégique de la Géorgie est pourtant primordiale pour l’OTAN de par sa position géographique et ses ressources. Des « conseillers » sont donc dépêcher sur zone pour épauler les géorgiens et ainsi gagner le temps nécessaire à la diplomatie internationale pour résoudre politiquement le conflit. Ces conseillers sont en fait des unités des forces spéciales qui débarquent les bras chargés d’armes et d’équipements de dernière génération pour les forces géorgiennes.

I) Equipes, Dress Code et Weapon Code

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une reconstitution il sera demandé aux participants de porter une tenue réaliste, adapté au dress code et cohérentes pour leurs équipes.

Magasin REAL-CAP, LOW-CAP obligatoire MID-CAP toléré HI-CAP interdit

Forces Russes 0/30 :
58° Armée
Les camouflages les plus récents sont autorisés car ce n'est pas une reconstitution
Tout uniforme russe (sauf camouflage « LES »), réplique d’arme principale et équipement russe également.

Civils et Milice Ossète 0/20 :
Pas d’uniforme, habit et gilet civil uniquement
Réplique d’arme Tout mais sans aucun accessoire (Dot, scope, peq, Lampe, lance grenades … interdit)

Forces Géorgiennes 0/15 :
2° Brigade d’infanterie mécanisée
Uniforme US Woodland ou Russe LES, réplique d’arme russe ou américaine et équipement russe ou américain.

Special Forces 0/15 :
Les camouflages les plus récents sont autorisés car ce n'est pas une reconstitution
Tout uniforme américain (sauf camouflage « Woodland »), réplique d’arme principale et équipement américain également.
Camouflage français Forces spé françaises

Réplique d’arme principale : tout armement OTAN

Une Paf de 35 € vous sera demandée, elle comprend :
- 3 litres d’eau par personne,
- Moyen électrique (usage d’un groupe électrogène),
- La cotisation au CSA,
- Un Ticket de Tombola offert,
-du terrain et assurance,
- L’ensemble des frais généraux d’organisation et le matériel sur le terrain.
- Apéro du samedi soir
- un Américain

BBQ du samedi soir

Pour information, le samedi soir, Mister_Big fera des américains au barbecue.
Deux formules seront proposées :

_ Américain simple , sauce au choix 2€
_ Menu américain boisson 2€50

Pensez à prendre de la monnaie si vous désirez en prendre d'autres.

TOMBOLA

Le samedi soir un tirage au sort désignera les gagnants de notre tombola.
En vous inscrivant vous y participerez automatiquement (ceux qui le souhaite pourront acheter des tickets supplémentaires sur place).

PARCOURS DE TIR SUR CIBLE

Vous pourrez également participer à nos parcours de tir sur cible nocturne
Au pistolet ou fusil à pompe uniquement en escouade de 3.
Des silhouettes métalliques jalonneront un parcours à effectuer de nuit le plus vite possible.
1 essai comptant par escouade, les équipes gagnantes seront celles qui finiront le plus vite avec le maximum de cibles atteintes.

#2 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 11 août 2013 - 11:36

Mon inscription part demain ;)

EDIT : Je viens de griller, les Wolfs n'y participe pas finalement ?

Modifié par Squig, 11 août 2013 - 11:42 .

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#3 Kadi

Kadi
  • Camarades
  • 188 messages

Posté 11 août 2013 - 07:17

Je pense surtout qu'il n'y a que celles validées qui sont renseignées.

#4 wolfpolice

wolfpolice
  • Camarades
  • 275 messages

Posté 11 août 2013 - 07:26

@Squig: non la Protect n'y participera pas , je tiens l'info de Wolf unité. Il m'a dit par contre que cela vallait le coup pour le terrain.

j'attend de voir pour récuperer ma voiture (grosse panne) pour voir si je peux y aller avec le frangin, ma cheville aurra un peu récuperer d'ici la ^^ .

#5 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 11 août 2013 - 08:45

Ah dommage pour les Wolfs, en tout cas j'espère bien que vous viendrez toi et ton frérot :)

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

#6 Kadi

Kadi
  • Camarades
  • 188 messages

Posté 11 août 2013 - 11:00

Depuis le temps qu'on te dit de changer la gearbox de cette caisse... :green_beret_04:

Sinon c'est dommage pour les WP mais bon on peu pas être partout.

D'ailleurs Squig j'vois pas ton pseudo dans la liste...

#7 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 12 août 2013 - 10:53

Y'a t-il des camarades qui passent par Agen pour du covoiturage ?

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#8 Kadi

Kadi
  • Camarades
  • 188 messages

Posté 12 août 2013 - 11:07

Les bordelais certainement, moi j'arrive par l'autre côté...

#9 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 12 août 2013 - 11:50

D'ailleurs Squig j'vois pas ton pseudo dans la liste...

Mon inscription est partie ce matin, je devrai apparaître dans la semaine ;)

#10 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 250 messages

Posté 12 août 2013 - 12:03

La mienne part ce soir

#11 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 12 août 2013 - 03:43

Y'a t-il des camarades qui passent par Agen pour du covoiturage ?

On peut envisager de passer te récupérer, mais on risque de ne pas être agen...

Wolf t'as intérêt d'être là avec Chris!!

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#12 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 12 août 2013 - 07:45

On peut envisager de passer te récupérer, mais on risque de ne pas être agen...

Wolf t'as intérêt d'être là avec Chris!!

Si vous avez une petite place pour mon corps d'athlète c'est avec grand plaisir les amis (je participe aux frais ;)  ).

ps : les vils ricains de mon asso sont assez frileux de reprendre une déculotté ce qui explique ma demande...

Modifié par Néo, 12 août 2013 - 07:47 .

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#13 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 13 août 2013 - 08:16

Inscription envoyée.

On va te récup au passage néo ;)

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#14 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 13 août 2013 - 08:42

Oky j'envoie ça. Je vous contact sur FB ou tel dès que possible.

Image IPB
Image IPB

#15 Eristov

Eristov
  • Camarades
  • 346 messages

Posté 14 août 2013 - 12:28

Salut camarade des places sont dispo en russe ?

merci

#16 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages

Posté 14 août 2013 - 01:55

Salut camarade des places sont dispo en russe ?

merci

Pour l'instant toujours 4 réservées sur 20 ;)

Modifié par Squig, 14 août 2013 - 01:56 .

#17 Eristov

Eristov
  • Camarades
  • 346 messages

Posté 14 août 2013 - 02:37

merci squig ( je pensais que ca n'avait pas était mis a jour ) 

on se voit la bas alors ^^

#18 Kadi

Kadi
  • Camarades
  • 188 messages

Posté 14 août 2013 - 04:24

Cool !

Viendez tous !

:ural_loaded:

#19 Eristov

Eristov
  • Camarades
  • 346 messages

Posté 14 août 2013 - 06:57

Les horaire de jeux ne sont pas affichées , serait possible de les avoir ( pour qu'on s'organise le trajet de 5 h)

#20 wolfpolice

wolfpolice
  • Camarades
  • 275 messages

Posté 15 août 2013 - 08:32

Bon les papiers partent demain

Je vais revoir des tovarichs ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users