Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Eclaireur, Février 1942

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Remi-ngton10

Remi-ngton10
  • Camarades
  • 98 messages

Posté 12 août 2013 - 10:06

Bonjour, première tenue et shooting photos de cette année.

PPSH 41 Neutralisée

Merci

323763CIMG60582.jpg

647859CIMG60472.jpg

368167CIMG60502.jpg

349846CIMG60662.jpg

#2 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 12 août 2013 - 10:19

Tres jolies photos et belle tenue, mais c'est un forum d'airsoft et non de militaria ou de reconstitution, donc les armes neutralisées ou pas n'ont pas leur place ici dans ce genre de post pour presenter une tenue.

A la limite, ça pourais passer dans une review de réplique en comparant une neutra a un aeg

Merci de lire la charte du forum afin de ne pas refaire de boulette

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#3 Remi-ngton10

Remi-ngton10
  • Camarades
  • 98 messages

Posté 12 août 2013 - 10:22

Tres jolies photos et belle tenue, mais c'est un forum d'airsoft et non de militaria ou de reconstitution, donc les armes neutralisées ou pas n'ont pas leur place ici dans ce genre de post pour presenter une tenue.

A la limite, ça pourais passer dans une review de réplique en comparant une neutra a un aeg

Pas de soucis alors et désolé  :green_beret_13:

#4 plumof

plumof
  • Camarades
  • 794 messages
  • Locationchartres 28

Posté 12 août 2013 - 10:29

tiens le règlement a changé?

on a le droit a ça maintenant?

manger ça fait du bien...

#5 Lurtz

Lurtz

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages

Posté 13 août 2013 - 09:30

tiens le règlement a changé?

on a le droit a ça maintenant?

Non, pas vraiment, c'est pour ça que j'emploie le conditionnel, car tout dépends de comment est fait le post..., et puis non, bref on oublie ce que j'ai dit, c'est interdit sur fronto, le reglement est clair a ce sujet :green_beret_06:

#6 Remi-ngton10

Remi-ngton10
  • Camarades
  • 98 messages

Posté 13 août 2013 - 09:42

Bonjour, j'ai fais le tour de toutes les photos de tenues de ce forum, mais pour faire de l'airsoft, il faut bien passer par le militaria et la reconstitution, non ? par ce que se prendre en photos en tenue complète, style Afghanistan ou Tchétchénie, c'est bien de la reconstitution, non ? 

De plus, pour l'instant je n'ais que des armes neutras Russes, les répliques airsofts ne devraient plus tarder à arriver.

Après je n'aurais pas mentionné ppsh 41 neutra, personne n'aurait sus si c'étais de l'airsoft ou de la reconstit' ?! 

Après si votre réglement n'accepte pas le militaria et la reconstitution, bah je ne posterai plus de photos avec des armes neutras, c'est dommage...

Modifié par Remi-ngton10, 13 août 2013 - 09:47 .

#7 Kadi

Kadi
  • Camarades
  • 188 messages

Posté 13 août 2013 - 10:33

J'suis d'accord c'est dommage !

:ph34r:

#8 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 13 août 2013 - 10:53

Bonjour, j'ai fais le tour de toutes les photos de tenues de ce forum, mais pour faire de l'airsoft, il faut bien passer par le militaria et la reconstitution, non ? par ce que se prendre en photos en tenue complète, style Afghanistan ou Tchétchénie, c'est bien de la reconstitution, non ? 

Non pour faire de l'airsoft, tu n'es pas obligé de passer par le militaria, après oui c'est une forme de reconstitution, mais airsoft.

Après si votre réglement n'accepte pas le militaria et la reconstitution, bah je ne posterai plus de photos avec des armes neutras, c'est dommage...

Oui c'est dommage, mais comme dis juste au dessus, c'est un forum d'airsoft, et non pas de reconstitution historique.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#9 Lurtz

Lurtz

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages

Posté 13 août 2013 - 11:25

Bon, je réponds apres le lockage du topic par le modo qui a poster en dessus

Sujet locké pour éviter que ça parte en vrille (comme d'hab), par contre je suis ouvert a toutes discution en MP, bref voila mon avis.

C'est vrai que la frontière est mince entre le militaria, la reconstit et l'airsoft type "geardos", mais nous tenons a rester dans le monde de l'airsoft (jeu, loisir, collection, sport, bref chacun le définit comme il veut), et pour ce faire, nous préférons de ne pas accepter la présence d'armes sur ce forum ( a part les photos des vrais militaires ).

Tout ça pourquoi, tout simplement pour éviter de créer la confusion et un amalgame dans l'esprit des gens ,car certains nous voient d'un mauvais œil et n'attendent que ça pour nous traiter de grands malades et légiférer sur notre cas, sans compter que fronto n'est pas spécialement apprécié de certains vu sa connotation dite de l'est.

Et oui, c'est malheureux, on est obligé de faire dans le fauxcuisme pour ne pas exacerber les hoplophobes anti tout.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users