Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Infantrie 45

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#21 romak

romak
  • Camarades
  • 1 389 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 18 février 2014 - 09:12

Je ne suis pas du tout sur cette période (mais il ne faut jamais dire jamais -surtout quand on a des exemples comme ça ;) ) mais je salue les belles pics ainsi que le taf sur le custom! Et l'impression en général bien sûr!

#22 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 730 messages
  • LocationUn BTR

Posté 18 février 2014 - 09:35

HNNNNNGGG le SVT40... base SVD A&K c'est ça? Tu penses que c'est faisable sur la version AEG de chez A&K? (gearbox type SVD Classic Army, elle reste dans le corps et n'"empiète" pas dans la crosse-poignée du SVD)

Je suis un fan absolu du SVT40, à côté même un Val ou une AK74S me paraissent fades! enfin bravo pour le custom! c'est sur base crosse/chargeurs RS ou c'est du fait maison?

Ah et bien sûr la tenue est superbe aussi ; elle souffre juste du SVT40 qui vole la vedette ^^

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#23 Sadsax

Sadsax
  • Camarades
  • 51 messages

Posté 18 février 2014 - 09:47

Je viens de regarder, et avec de la motivation, la base aeg doit être jouable.

Après, sur le miens (que je n'ai pas réalisé entièrement, une bonne partie était faite quand je l'ai acheté), c'est une repro de crosse (qu'on peut trouver un peu partout sur ebay et autre), avec des élément RS (chargeur, partie avant).

#24 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 730 messages
  • LocationUn BTR

Posté 18 février 2014 - 10:09

Ah d'accord, j'irai voir les prix de ces bricoles là alors.. j'ai jamais fait de gros custom mais j'ai des bricoleurs dans mon entourage et là je serais pas mal motivé pour apprendre! en tout cas je me répète mais super boulot!

'pis Romak je viens de voir, un tovarich picard de plus ^^

Modifié par Krasnoznamenniy, 18 février 2014 - 10:09 .

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#25 Sadsax

Sadsax
  • Camarades
  • 51 messages

Posté 18 février 2014 - 11:06

Si jamais, j'ai rehost les photos, les liens vers les versions hi-res n'étaient pas super.

Sinon, pour le Svt, le plus compliqué semble de trouver les parties RS voulues. Sur la fin, j'ai galérer à chercher un top cover Rs et d'autres pièces pour laisser tomber, et recouper un d'Ak... Après c'est peut être pas plus mal, j'aurais surement du charcuter un vrai pour poser ce qui me permet de monter le rail + lunette (qui viennent du nagant). De même, j'aurais bien toper un montage de lunette Svt40 et tenter de bricoler la chose, mais à la vue des prix du montage seul j'ai laissé tomber...

#26 Gaston

Gaston
  • Camarades
  • 151 messages
  • LocationPerroy, Vaud

Posté 19 février 2014 - 12:11

Et niveau fonctionnement/fiabilité, tout ça, ça donne quoi ?

Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet.

#27 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 19 février 2014 - 02:56

Elle est passée où ta barbe ? :/

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#28 Sadsax

Sadsax
  • Camarades
  • 51 messages

Posté 19 février 2014 - 10:02

Et niveau fonctionnement/fiabilité, tout ça, ça donne quoi ?

Ben c'est un Svd AnK (le corps du svd est même conservé bien que retaillé à l'intérieur de la bestiole).

Donc ça marche. Ca s'upgrade facilement pour avoir un truc un minimum correct, et les pièces se trouvent facilement en spare.

#29 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 27 novembre 2014 - 06:15

salut camarade ! et tout d'abord super les photos ! elles sont top !! mais pourriez vous éclairez ma lanterne car je suis loin ( très loin même ) d'être un expert mais ou est le problème avec le svt40 ??

Quand on tire on raconte pas sa vie

#30 Sadsax

Sadsax
  • Camarades
  • 51 messages

Posté 29 novembre 2014 - 10:23

Le problème ?

#31 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 29 novembre 2014 - 11:41

et bien oui tu n'as pas l'air super heureux ! sur tes photos tu dis que c'est un peu grossier etc etc ?

#32 Sadsax

Sadsax
  • Camarades
  • 51 messages

Posté 29 novembre 2014 - 11:49

Ben, comme ecrit, c'est partiellement du fait maison par quelqu'un d'autre, et partiellement par moi... Du coup oui, les finitions sont grossières, et il y a de grosses approximation par rapport à un svd rs (top cover, culasse, montage lunette et lunette elle même, ...). Après, j'en suis très content quand même.

J'ai d'ailleurs récemment acheté et reçu un svd AnK aeg, quand j'aurais le temps je plancherais là dessus, mais pas de raison que ce ne soit pas possible.

#33 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 30 novembre 2014 - 02:46

Sympa le projet de SVT, ça fait un sacré boulot ! Question peut être bête, mais cela n'aurait pas été plus simple de partir d'un réplique genre M14 ?

#34 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 01 décembre 2014 - 02:06

Ben, comme ecrit, c'est partiellement du fait maison par quelqu'un d'autre, et partiellement par moi... Du coup oui, les finitions sont grossières, et il y a de grosses approximation par rapport à un svd rs (top cover, culasse, montage lunette et lunette elle même, ...). Après, j'en suis très content quand même.

J'ai d'ailleurs récemment acheté et reçu un svd AnK aeg, quand j'aurais le temps je plancherais là dessus, mais pas de raison que ce ne soit pas possible.

et bien moi je suis un gros noobs car je ne vois rien de particulier lol en tout cas je le redit très belle photos camarade ;)

#35 Sadsax

Sadsax
  • Camarades
  • 51 messages

Posté 31 juillet 2017 - 09:18

Une bonne grosse photo de qualité moisie histoire de répondre à la question posée, et que je me posais aussi, il y a trois ans.

On peut bel et bien (et facilement, faut pas croire les années qui passent; ça m'aura pris à peine plus d'une semaine) mettre une GB là dedans.

856456IMG20170731221459.jpg

Plus qu'à fixer correctement un top cover (et terminer le cablage, mais ça compte à peine). 

Modifié par Sadsax, 31 juillet 2017 - 09:22 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users