Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Une photo qui va trop loin... vos avis?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#1 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 24 octobre 2013 - 02:15

995214_633776800005688_143329734_n.jpg

Tout est dans le titre... Je suis tombé sur cette photo par hasard et ça m'a fait drôle, j'ai l'impression qu'on a encore passé une étape chez les alphas, on est de plus en plus proche de Call of Duty...

Modifié par shakka59, 09 novembre 2013 - 09:31 .

Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#2 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 24 octobre 2013 - 03:30

Au premier coup d'oeuil j'ai cru que c'etait du ricain, ce n'est que apres avoir vu le bout d'ak barbouillé et les deux culs de chargeurs 5.45 que j'ai compri ma méprise. Personnellement je n'aime pas ce genre de tenue et c'est pour ne pas ressembler a "ca" que je m'oriente vers le russe.

#3 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 24 octobre 2013 - 04:03

42ca3ea6fee2c138c30030f5e4bbf95c.jpg

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#4 volgin

volgin
  • Camarades
  • 275 messages
  • Locationde BMD (largage inclus)

Posté 24 octobre 2013 - 04:23

cette photo me conforte a l'idée que je ne me ferai pas de tenue ALPHA!

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 24 octobre 2013 - 04:36

Rien ne nous/vous empêche de reconstituer des tenues moins récentes ;) (à part la difficulté à trouver d'anciennes pièces, d'où le plaisir de la reconstitution ! Sans challenge, peu d'intérêt)

Après, ceci explique cela, mais on a pas mal d’intermédiaires (middle-men) en Russie qui proposent à l'échange des casques Altyns et compagnie contre des casques OPS et tutti quanti, à destinations de soldats qui préfèrent s'orienter vers du matériel américain (la raison m'échappe, je ne pense pas que le matériel russe soit SI mauvais)

Modifié par lovecraft25, 24 octobre 2013 - 04:40 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#6 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 24 octobre 2013 - 04:40

c'est la PKM qui trahis ^^ mais c'est claire que c'est le fait que le russe change de tout les multicameux qui est originale et qui me ( nous ) attire ...

faire ce genre de tenue ca me fait pensé a la signature de néo ^^

edit : n'empêche que leur " tenue " semble super efficace dans leur environnement ^^

Modifié par katioucha, 24 octobre 2013 - 04:41 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#7 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 octobre 2013 - 07:32

Vous verrez, on s'y fait...

Je sors vite, très vite! 

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#8 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 24 octobre 2013 - 09:44

on dirait de vulgaires géorgiens ou lituaniens ou je ne sais quel autre ancien pays communiste qui s'est vendu comme une p*te à l'OTAN... Des mec qui essayent de ressembler aux amerlocs, mais avec des AK et des PKM ...-_-

bref c'est juste dégueulasse, et comme déjà dit, c'est direct from call of duty.

Pitié ne reprenez pas mon com' en disant "si t'aime pas n'en dégoute pas les autres" ou "bien que tu n'aimes pas sa existe" ... C'est juste mon avis.

Autant je trouve chouette un soldat US, un marine, ou un de l'US army, rangers ou je ne sais quoi.. (marpat, multicam et UCP c'est pas dégueu en soi), justement pour l'attirail total et la cohésion de l'équipement... Mais quand sa devient de la bouillie c'est pas la peine.

Fort heureusement, "l'armée russe", la vraie, n'a rien à voir avec cette mode...

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#9 Beardman

Beardman
  • Camarades
  • 180 messages
  • LocationGEX (01)

Posté 24 octobre 2013 - 10:38

Oups, j'ai vomi...

#10 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 24 octobre 2013 - 10:39

Oui alors, ce qu'il faut savoir tout de meme c'est que ces camos ne sont pas officiels, ni le matos (sauf a l'ipsc chez eux), bref le multicam est surtout porté pour faire le barbo lors des session  de tir, des manoeuvres etc... et que tres rarement sur un réel combat en oprération.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#11 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 961 messages
  • Locationde véhicules

Posté 24 octobre 2013 - 11:01

C'est vrai qu'on s'y fait finalement....

qu'on aime ou pas,

que ça fasse russe ou US,

que ça fasse COD ou ALFA kipoutre

bah juste envie de dire:

On s'en branle!

ah si!

la liaison de la crosse type M4 du monsieur au premier plan, c'est quoi au juste??

Modifié par spectre, 24 octobre 2013 - 11:02 .

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#12 shakka59

shakka59
  • Camarades
  • 1 276 messages
  • LocationLille

Posté 25 octobre 2013 - 12:30

Le patch de nationalité russe basse visibilité aussi c'est nouveau...

Le soldat russe à trois type d'ennemis.
Le premier, le plus dangereux,vit à Moscou, la capitale de la Russie: c'est le gouvernement,qui a peur de son armée et qui veut donc sa mort.
Le deuxième c'est l'aviation, car souvent elle se trompe et bombarde ses unités.
Le troisième ennemi est le moins dangereux: c'est celui qui est en guerre contre le soldat russe.

#13 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 25 octobre 2013 - 02:49

Bah ça par exemple je trouve que c'est une bonne évolution le lo-vis mais a mon sens se serais plus beau sur du flora ou du kamysh, même du surpat ne me dérangerais pas, mais du multicam, LE camo à la mode soit-disant magique (on dira bientôt qu'il ressuscite les soldats morts et guéri le sida...).

#14 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 730 messages
  • LocationUn BTR

Posté 25 octobre 2013 - 09:54

Rigole pas ZDR, le Multicam est très réussi, il a la même efficacité quelle que ce soit le terrain, toujours au même niveau!

C'est juste qu'il est très bas partout ^^ autant j'aimais bien en voir sur les ricains (ça facilite le repérage de cible en OP), autant maintenant faudra y regarder à deux fois pour pas teamkill ;_; *retourne à son VSR, et SMK, écrasant une petite larme*

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#15 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 25 octobre 2013 - 02:29

la je vais faire mon boulzor , mais grossomodo c'est quoi du le " alpha " ? ( je sais que c'est une unité mais de quiquoiquandou )

edit :spectre , le tube m4 c'est un tube qui se repli sur le coté et qui s'adapte sur les corps d'aks , sur le site srrv

Modifié par katioucha, 25 octobre 2013 - 02:32 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#16 Madjohn

Madjohn
  • Camarades
  • 99 messages

Posté 25 octobre 2013 - 02:58

Personne d'autre n'a envie de gerber en voyant ce casque?

#17 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 25 octobre 2013 - 03:09

( j'ai déja vider mon estomac , merci camarade ^^ )

#18 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 25 octobre 2013 - 04:04

la crosse se replie sur la droite, interessant, plus besoin de démonter l'optique :)

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#19 vacherin1626

vacherin1626
  • Camarades
  • 231 messages
  • LocationEn Gruyère, perdu en Suisse

Posté 25 octobre 2013 - 06:32

Mais il n'y a plus d'accès au sélecteur de tir à ce moment, même si c'est un moindre mal

#20 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 25 octobre 2013 - 08:11

Moi je me demande ce qu'ils attendent pour sortir la même crosse que les derniers bizons...

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users