Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Une photo qui va trop loin... vos avis?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#21 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 26 octobre 2013 - 12:32

connais pas, t'as un lien ?

Enfin faut voir l'AK-12 quoi... C'est quand même un sacré fusil. Espéreront que les unités qui en ont le plus besoin vont en recevoir pour remplacer leurs AK bricolées

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#22 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 26 octobre 2013 - 12:48

Voila:

450px-K106354_biz1.png

bizon2.jpg

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#23 Néo

Néo
  • Camarades
  • 512 messages

Posté 26 octobre 2013 - 12:53

La on parle plutôt d'une "arme" police qu'une militaire dont nous nous inspirons (calibre etc...)...

En fait, faire du Alpha, c'est un peu comme être un gay refoulé... Tu aimes les tenues US mais tu te colles des patchs russes pour te prouver le contraire ! :lol:

Image IPB
Image IPB

#24 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 741 messages
  • LocationUn BTR

Posté 26 octobre 2013 - 08:32

Tiens Patronski, à ce qu'il paraît l'AK12 n'aurait pas réussi les tests de l'armée et ce serait la nouvelle AEK971 (celle avec la crosse type MP5) qui serait la candidate la plus probable au remplacement de l'AK74M! Après c'est une arme assez pointue que je vois mal équiper toute l'armée russe... Je pense que ça sera pour l'armée de métier, les VDV, les garde frontières, les différentes unités "à objectif spécial", après les conscrits risquent de garder la bonne vieille 74M encore longtemps...Et les Morpeh aussi vu qu'ils se coltinent les surplus.

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#25 Nikolaï

Nikolaï
  • Camarades
  • 1 377 messages
  • LocationМагнитогoрск (Magnitogorsk)

Posté 26 octobre 2013 - 11:27

Tiens Patronski, à ce qu'il paraît l'AK12 n'aurait pas réussi les tests de l'armée et ce serait la nouvelle AEK971 (celle avec la crosse type MP5) qui serait la candidate la plus probable au remplacement de l'AK74M! Après c'est une arme assez pointue que je vois mal équiper toute l'armée russe... Je pense que ça sera pour l'armée de métier, les VDV, les garde frontières, les différentes unités "à objectif spécial", après les conscrits risquent de garder la bonne vieille 74M encore longtemps...Et les Morpeh aussi vu qu'ils se coltinent les surplus.

Si tu as les sources, ça m'intéresse, y compris en langue de pouchkine (par MP pour éviter de dénaturer le sujet ) ;)

-Si le futur est contre moi, alors tant pis pour lui !

-Les paroles de certaines personnes sont écrites sur l'eau......pas les miennes !

- Nous ne voulons pas d'hommes blancs ici. Les Black Hills m'appartiennent. Si les blancs essayent de les prendre, je me battrai.

#26 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 26 octobre 2013 - 05:39

Moi aussi, et aussi des photos du AEK "modernisé" ??

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#27 Olrikov

Olrikov
  • Camarades
  • 31 messages

Posté 27 octobre 2013 - 04:03

Ce n'est pas celle ci ?

http://www.thetrutha...ussian-aek-971/

ou encore la 973 ?

AEK971_3.jpg

Modifié par Olrikov, 27 octobre 2013 - 04:05 .

#28 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 27 octobre 2013 - 05:09

hum ok ! oui c'est pas nouveau cette crosse... Pour moi, le "dernier AEK-971", c'est ça : http://vitalykuzmin.net/?q=node/359

Et comme on peut le voir, cette arme n'a aucun avantage en modularité comparée a l'AK-74M.... Alors que l'AK-12 est veritablement un M4 russe...

#29 Madjohn

Madjohn
  • Camarades
  • 99 messages

Posté 28 octobre 2013 - 01:24

Euh j'avais pas tilté, il a une sangle MS3 ?! :wacko:

#30 eltaxator

eltaxator
  • Camarades
  • 351 messages
  • LocationLa Seyne sur Mer (VAR)

Posté 28 octobre 2013 - 06:52

Vous verrez, on s'y fait...

Je sors vite, très vite!

nono, tu as réussi à survivre au dernier bûcher de Lurtz.....ça va pas durer....
Pourquoi tant de haine ?
Trésorier des Commandos Casimir

#31 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 928 messages

Posté 29 octobre 2013 - 08:08

Pourquoi encore une fois s'agiter pour pas grand chose ? Le multicam et les pièces provenant des fabriquant non russe ça n'a rien de nouveau et tout le monde le fait ou presque, après c'est pas non plus la majorité, pensez un peu au pauvre Suédois, UK, etc ... Où les armée sont entrain de s'en équiper !

Là c'est juste les Alpha et tu en as d'autres des unités qui utilisent du multicam, mais ça reste anecdotique sur l'ensemble des forces armées de la fédération des républiques de Russie .

Surtout, combien ici on chez eux des tenues correctes en multicam ? 2 voir 3 sur toute la communauté que compte fronto, faut arrêter d'être masochiste  (même si l'on écoute Die Form) on a peu de chance d'avoir en OP des russes en multicam, puis ils ne sont pas fous au point de vouloir se faire tirer par d'autres russophiles (quoi que, certain aime les trucs chauds et ils mettent la main) .
Déjà que pour sortir du classique smersh+SS Summer c'est pas souvent (c'est pas une critique mais une constatation) et déjà c'est bien quand les mec ne sont pas avec une KZM et un porte chargeur soviet où une chicom ! Et je préfère encore voir un russophile avec une tenue correcte en multicam ou camogrom que les gus cités juste avant, car ils n'ont rien de russophile !

Et puisque je en l'ai pas assez dit multicam multicam multicam !  :ph34r:

Modifié par J.C.F., 29 octobre 2013 - 09:28 .

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#32 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 29 octobre 2013 - 08:29

+1 JCF :thumbup:

Même si comme vous mes chers camarades je n'ai aucune affinité avec le multi, en aucun je ne critiquerai l'utilisation de celui-ci par une force d'élite...On parle bien des Alpha là non? Alors respect quand même ;) ...

#33 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 928 messages

Posté 29 octobre 2013 - 09:29

Puis affinités avec le multicam mouai bof mutchos euros pour faire bien, le camogrom par contre ....

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#34 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 29 octobre 2013 - 09:46

Et je préfère encore voir un russophile avec une tenue correcte en multicam ou camogrom que les gus cités juste avant, car ils n'ont rien de russophile !

Et puisque je en l'ai pas assez dit multicam multicam multicam camogrom camogrom camogrom!  :ph34r:

+1

et +2 pour le Camogrom, vu que la grande majorité ce ce qu'on voit chez les Russes c'est bel et bien du Camogrom.

Et puis, ils n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;) Les temps changent... et comme a dit hier quelqu'un sur un autre forum :

Using modern US pattern is better than some nazi SS 60 years old crap. I mean, there is less shame in it.
:green_beret_17:

Modifié par lovecraft25, 29 octobre 2013 - 09:56 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#35 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 928 messages

Posté 29 octobre 2013 - 10:43

De toute façon ça va être comme avec le surpat il y a quelques années, ça sera les premiers a passer qui vont être les plus durs  :paperbag2:

Sit le 04 mars 2014 :

#36 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 30 octobre 2013 - 05:45

Moi le surpat ça passe toujours pas, je suis un traditionnalilste :oldman2:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#37 ZDR

ZDR
  • Camarades
  • 483 messages
  • LocationBruxelles 1060

Posté 31 octobre 2013 - 05:08

Ben a choisir entre surpat ou multicam je dit tout de suite surpat,

Lui au moins a été développé par une boite russe, je n'ai rien contre le moderne mais pourquoi aller prendre un truc US alors que il y as une équivalence russes (je rappelle que le surpat bénéficie des même innovations que le MC de chez crye mais est made in russia par une boite qui fourni le gouv russes depuis le début des 90's)

#38 darknounours

darknounours
  • Camarades
  • 117 messages

Posté 31 octobre 2013 - 05:33

Le multicam c'est le mal...

Bon Oki je sort!

#39 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 01 novembre 2013 - 11:21

tempérons ça représente combien de russe irl? pas grand chose

de plus si quelqu'un veut le faire ok... mais qu'il le fasse bien...

Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#40 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 01 novembre 2013 - 09:08

C'est pas de l'Alpha.. c'est bien de l'armée Russe !
C'est la nouvelle force spécial vu en vidéo il y a pas si longtemps... donc rien de nouveau les amis ! :green_beret_32:

bref le multicam est surtout porté pour faire le barbo lors des session  de tir, des manoeuvres etc... et que tres rarement sur un réel combat en oprération.

Lurtz est coincé dans une faille spatiaux temporelle !!!

faire-l-autruche.jpg

La maman de Vlad dit souvent à son enfant ne sort pas ton multicam tout neuf pour faire tes bêtises avec tes copains demain tu as une séance photo avec le père noël.

C'est utilisé du OMON jusqu'aux spets FSB depuis moult années et même maintenant par les Spets de l'armée Russe et puis même nos SF français en ont en OP donc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users