Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

review sbruya SVD

• Ce sujet est fermÚ Ce sujet est fermÚ
31 rÚponses Ó ce sujet

#1 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 12:37

Bonjour. 

Petite série de photos de mon sbruya SVD.

Vues d'ensemble:

img_3810.jpg

img_3728.jpg

Poches:
Poche chargeur. 
2 rigides pour 1 chargeur:
img_3729.jpg
img_3730.jpg

1 rigide pour 2 chargeurs:
img_3731.jpg

1 souple pour 2 grenades ou 1 chargeur si on retire la séparation en velcro:
img_3732.jpg

4 poches pour 5 cartouches types SVD:
img_3733.jpg
img_3735.jpg

Buttpack:

Composé d'une grande poche principale compartimenté et de deux poches souples pour des grenades ou des chargeurs SVD supplémentaires.

img_3736.jpg
img_3737.jpg

Trou pour hydrapack ou une antenne de radio.
img_3738.jpg
img_3739.jpg

Poches extérieures:
img_3740.jpg

Poche intérieure:
img_3741.jpg
img_3742.jpg
img_3743.jpg

Coutures et tissus:

Bretelles:
img_3744.jpg
img_3745.jpg

img_3746.jpg

Ceinturon:
img_3747.jpg

Divers:

img_3752.jpg

img_3748.jpg

img_3749.jpg

img_3750.jpg

img_3751.jpg

img_3811.jpg

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#2 Nico l'As

Nico l'As
  • Camarades
  • 291 messages
  • LocationToulon

PostÚ 17 novembre 2013 - 12:42

*courgette* que c'est beau!!!

Acheter du gear au Japon ou aux USA...c'est de l'inconscience.

En vendre, c'est du viol.

#3 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 12:59

Le ceinturon est-il aussi rigide que les modèle plus récent ou est-il aussi souple que ceux des gilets AN/A / 6SH92 ?

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#4 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 01:28

c'est souple donc sa épouse bien mieux le corps.

Nono c'est un vrai dur!!

Un pansement & un "bisou qui répare tout", il repart au front broyer du woodland à coup de PKM...

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE
désordre mental, doubles personnalités, doubles responsabilités (pour les concepteurs), doubles mentons, doubles rations.... détenteurs du savoir diffus. 
Spectre se targue d'avoir prouvé que la stérilité est héréditaire tendis que Nono jure sur la Bible des Pokemons de pouvoir expliquer à l'Evêque de Rome que Dieu n'existe pas grâce à la relativité entre le mouvement et de temps.

#5 romak

romak
  • Camarades
  • 1 386 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

PostÚ 17 novembre 2013 - 04:54

Merci mister! Donc j'avais bonne mémoire pour ce que j'avais lu, càd les cartouches sup' dans les poches mesh ;).

Alors pour moi, le truc le plus étonnant, si je puis dire, c'est le trou hydrapack ou radio, qu'il n'y a plus à l'heure actuelle sur les nouvelles prod', alors que c'est tendance justement (je parle des camel...), bon on peut quand même le faire, mais là sur ce smersh c'est top!!!

#6 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards Ó la sauvette

• ModÚrateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuchÚ de savoie

PostÚ 17 novembre 2013 - 06:28

Tres belle review!

Par contre tu t'es foutu dedans pour le montage de la deuxieme sangle derriere (celle en diago), elle irait sur l'anneau arriere de la poche a chargeur et non celui de devant.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#7 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 06:38

Bé justement, j'ai vu quelques photos in use avec un sbruya PKM ou le mec la passait sur la première. 

La raison je crois la connaitre, après avoir tester complètement charger. Le brelage colle mieux au corps et il y a moins de mouvements parasites quand on bouge. 

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#8 Lurtz

Lurtz

• ModÚrateurs honoraires
  • 8 033 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 07:17

Moi je l'ai toujours vu comme ça

Bon c'est un pour ak, mais juste le principe histoire de parler de la meme chose.

d6c387aaca99.jpg

#9 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 07:36

Effectivement, tu t'es compliqué la vie Nono :-/

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#10 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:04

Je sais bien, mais la façon conventionnelle ne me plait pas, je trouve que sa bouge ^^ 

Faut que je resserre encore les sangles du centre.

img_3719.jpg

img_3720.jpg

img_3721.jpg

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#11 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:06

Lurtz c'est pas gentil de faire déprimer/baver les gens  :green_beret_03:

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#12 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:08

Met en d'autre Lurtz! vas y!!!!! xD

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#13 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:17

Sinon pour le réglage de smersh, pour avoir fait différemment avec chacun des miens, j'ai trouvé l'avantage des "retours" de sangles,

pour devant ça continue de maintenir quand tu en'est plus en position totalement debout( genre typiquement la position de progression avec AK épaulé) et pour l'arrière ça permet de tirer les poches vers l'arrières (genre typiquement les poches sur le SVD qui a elles seules prennent 80% de la place sur le ceinturon) .

Après chacun fait à sa sauce, car quand tu vois les photos et vidéos de SSO pour montrer ses smersh et comment ils sont portés sur le terrain ...

Enfin la sangle que nono accroche à l'avant ne le met pas en valeur, on dirait qu'il est gras :P

ModifiÚ par J.C.F., 17 novembre 2013 - 08:26 .

Sit le 04 mars 2014 :

#14 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:21

J'ai pris 10 kilos mon gars! Merci de le faire remarquer! Fumier de lapin va! 

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#15 Lurtz

Lurtz

• ModÚrateurs honoraires
  • 8 033 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:40

C'est vrai que t'as pris pas mal, mon dieu, bientot tu vas me ressembler :rofl2:

Allez, pour en déprimer encore, une photo rs

bee3e8b15579.jpg

#16 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

PostÚ 17 novembre 2013 - 08:50

J'ai une demi m.o.l.l.e. là !!

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir dÚbarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#17 Lurtz

Lurtz

• ModÚrateurs honoraires
  • 8 033 messages

PostÚ 17 novembre 2013 - 09:02

J'ai une demi m.o.l.l.e. là !!

A cause du corps et des bourlets a nono ?

#18 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

PostÚ 17 novembre 2013 - 11:19

Les voir en photo c'est bien, mais les voir en vrai c'est mieux :green_beret_01: Ah Caylus...

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir dÚbarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#19 nonofrag

nonofrag

33e Pota

• Camarades
  • 1 798 messages
  • LocationBordeaux

PostÚ 17 novembre 2013 - 11:33

chuuuuut grand zgeg!

Nono c'est un vrai dur!!

LA MODERATION:

NONO et SPECTRE

#20 JoKonde

JoKonde
  • Camarades
  • 125 messages
  • LocationVuisternens [Suisse]

PostÚ 18 novembre 2013 - 02:31

Y'a pas à chier...c'est magnifique !  :o 
Bravo pour cette acquisition !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users