Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Bon baisers d'Afghanistan

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 13 janvier 2014 - 11:53

Ça va faire presque 1 an que je train ici, et je n'ai toujours pas posté de photos de tenue, je vais remédier à ça avec une petite série fait à l'arrache dans mon salon. (Donc excusez moi pour la qualité dégueux :/ )

On commence par une tenue de lieutenant:

On the road again

gallery_8132_9_105437.jpg

différentes pauses:

gallery_8132_9_271692.jpg

gallery_8132_9_817949.jpg

Vous pouvez admirez la paquetage fait à la zob, n'hésitez pas à me donner des tuyaux sur comment on est sensé faire.

Petite pause au campement, et puis on sort la gorka parce que ça caille quand même sur cette p***** de montagne !

gallery_8132_9_2034340.jpg

Quasiment la même tenue, mais dans une optique plus "simple soldat" :

gallery_8132_9_99781.jpg

gallery_8132_9_1601259.jpg

Besoin d'un médecin ?

gallery_8132_9_242764.jpg

Pris au dépourvu:

gallery_8132_9_664460.jpg

On nous attaque !!

Prend ça enfoiré de Moudjahidin !

gallery_8132_9_401233.jpg

Allés, pour finir une petite photo avec le Dragunov, même si il est HS :/
gallery_8132_9_53268.jpg

Modifié par Tinus, 09 avril 2015 - 11:30 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#2 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 837 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 13 janvier 2014 - 02:17

J'aime !!! Même si le terrain n'est pas la , l'esprit et l'envie dégueule par tous les coter. Faut juste bourrée les poches de conneries diverses histoire d'y donnez du volume, virée ces vilaines ranger trop moderne (si besoin coup de main pour en trouver MP me  :green_beret_04: ), enterrer dans le bac à sable municipale le porte carte et on sera bon, léon!!!

Et passer chez le coupe tif aussi.

fait à l'arrache dans mon salon. (Donc excusez moi pour la qualité dégueux :/ )

T'inquiète Maurice , on à vue pire, bien pire...

la paquetage fait à la zob

Zob rs alors parce que tu est tous à fait dans le tons!! ( à la catalane ....thon à la catalane ...non ? bon ok la porte tous sa ..)

Bref le tinus en afgan, c'est du bon ,mangez en !!! Ou l'exemple parfait que,bordel de *carotte*, faire de l'afgan c'est pas si compliquer que sa et en plus c'est la classe (à Dallas à Kaboul )

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#3 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 13 janvier 2014 - 04:06

superbe photo camarade , et .... magnifique marbre .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#4 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 13 janvier 2014 - 04:18

Pas mieux que Ben, sur le forum des Na-zapad tu devrais trouvé tout ce que tu cherches pour avoir ton "paquetage" au poil ;)

http://nazapad.clicforum.fr/index.php

Genre ce topic là :

http://nazapad.clicf...rte-comment.htm

Modifié par J.C.F., 13 janvier 2014 - 04:20 .

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#5 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 13 janvier 2014 - 07:51

Merci tout le monde :)

J'aime !!! Même si le terrain n'est pas la , l'esprit et l'envie dégueule par tous les coter. 

[...]

Bref le tinus en afgan, c'est du bon ,mangez en !!!

Je crois que c'est le meilleur compliment que je pouvais avoir, alors de ta part ça fait vraiment plaisir vu la qualité de tenues que tu poste dans cette période. :)

Pour dire vrai, je me suis basé sur ton inspi de lieutenant et de médic pour constituer ma tenue, ainsi que pour une bonne part de ette série de photo: http://englishrussia...ft-afghanistan/

Un peu sur le film 9 Rota aussi. (pour le chicom porté à la va vite et la pelle dans le RD-54)

Faut juste bourrée les poches de conneries diverses histoire d'y donnez du volume

Ouais parce que là c'est léger: un IPP supplémentaire dans une poche nanade du chicom et pour le reste plus rien. De manière générale j'ai le sentiment d'avoir une belle tenue mais un manque crucial de détails:

1 ou 2 medkits à foutre dans les poches grenades, du scotch bleu, de la ficelle, la boite d'allumette et autre merdouille dans une autre poche du chicom, rembourrer les dernières avec du papier journal pour faire croire à la présence de grenades... ;)

Et en vrac:

- des flares

- une boussole, simple ou de poignet.

- des rayban (mais bon ça on peut pas les porter en jeu :/ )

enterrer dans le bac à sable municipale le porte carte

C'est mon sac de tout les jours alors bof.... :/ Mais il vieillit naturellement avec le temps du coup. ;)

Le Ssh68 fait trop propre aussi, faudra qu'il fasse un passage dans un bac à sable lui, ou que je trouve enfin de quoi faire un couvre casque. è_é Je désespère de trouver de la bonne vieille toile de jute, je vais finir par sacrifier une KZS pour ça. (mais j'ai pas le coeur à commettre un acte si définitif )

Et passer chez le coupe tif aussi.

Meh... Et puis j'ai vu des tofs avec des mecs qui les avaient à peu près aussi long d'abords ! (Par contre c'est rare, je te l'accorde)

ranger trop moderne

Ouais je sais, peut-être un jour mais ça attendra. Une éstimation de combien ça peut couter quand même ?

Enfin, tout ajout attendra que j'ai un SVD fonctionnel je pense. >_<'

@J.C.F. : Merci pour les liens, je suis justement en train de m'inscrire sur leur forum, les photos ont été faite entre autre pour postuler à leur OP d'Avril.

Pendant que j'y suis, un pote à trouvé des jumelles de l'ex-RDA

Je me posais la question de si c'était proche d'un modèle soviet, enfin bref, si ça pouvait faire illusion de loin.

Vkw5s23s.jpg

XFct3hes.jpg

nsLANp0s.jpg

Elle sont clairement plus imposantes que celles de Ben sur son inspi de lieutenant.

Modifié par Tinus, 15 janvier 2014 - 06:41 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

#6 Schlomo

Schlomo
  • Camarades
  • 399 messages
  • LocationAubepierre sur Aube (52)

Posté 13 janvier 2014 - 08:11

Sympa ta tenue !!
L'homme de la pampa quoique rude sait rester courtois.

#7 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 14 janvier 2014 - 12:34

A part les godasses et le porte carte que je n'aime pas (c'est rs , mais j'aime pas) pas grand chose a redire.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#8 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 14 janvier 2014 - 10:56

Il est trop bien le port carte !! C'est mon sac de tout les jours, j'y fout mon bordel, il y a même des passants pour les stylos. :)

#9 anthoski

anthoski
  • Camarades
  • 83 messages
  • LocationTroyes

Posté 16 janvier 2014 - 05:32

haaa la kzs mon camo russe préférée  ^_^ quand je vois les marpat mulitcameux qui se moque de moi et se rende compte après que je sui un vrai fantôme ^^ 

im a soviet pony :D 

#10 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 06 août 2014 - 12:22

j'aime bien aussi ;) c'est une periode russe que j'apprecie beaucoup je n'ai qu'une gorka afgha pour l'instant de cette epoque mais je compte bien en acquerir d'autre ;)

Quand on tire on raconte pas sa vie

#11 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 06 août 2014 - 01:24

Hahaha, dis toi que tu as le plus chère. :) Reste à trouver un uniforme, comme l'Afghanka ou une Mabuta, et le reste c'est des bricoles à 5-10€ pour la pluspart. ;)

#12 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 20 avril 2015 - 08:11

Mise à jour moustache:

gallery_8132_9_41027.jpg

#13 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 20 avril 2015 - 08:30

Mais lol !!!

Attend que je te revois, que je te rase ça :barbe:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#14 cheeseman

cheeseman
  • Camarades
  • 286 messages
  • Location13005

Posté 20 avril 2015 - 09:18

:blol:

#15 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 21 avril 2015 - 01:12

Attend que je te revois, que je te rase ça :barbe:

Déjà fait, ma copine arrivait pas à me prendre au sérieux avec ça sur la gueule... moi non plus d'ailleurs. x)

#16 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 21 avril 2015 - 04:42

ooh josé bové !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#17 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 23 avril 2015 - 05:59

On dirait que tu as perdu du poids, mais je valide totalement avec la moustache !

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users