Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Présentation des joueurs soviétiques

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1 Swissknife

Swissknife

Administrateur

• Administrators
  • 3 872 messages
  • LocationPontarlier (25)

Posté 05 décembre 2005 - 01:25

Une petite présentation des joueurs qui se retrouverons à défendre les valeurs de la Mère Patrie. :D

Afin de lier connaissance avant de se voir pour de bon à Giromagny. :wink:
Image IPB

#2 Dems

Dems
  • Camarades
  • 36 messages
  • LocationAlsace, Lorraine

Posté 05 décembre 2005 - 02:26

Salut,

l'appel a était entendu par dela les frontieres, et la moselle repond present.

Je me presente Dems, membre de la Devolution team, vieux membre de BOB et de FA

Je n'ai rien de trés russe a la base.

Par, contre, j'apprecie la vodka a ca juste valeur :D, je suis fan des AK depuis lontemps, et enfin depuis aujourd hui l heureux possesseur d'une tte belle Ak47crosse pleine marui, qui avec le temps et mes moyens financier prendra un habit full bois et metal.

Devenu un habitué des SigOP depuis la 3ieme edition, je peut essayer de repondre aux questions de ceux qui trouverai certaines regles un peut flous (bon on est d accord, je ne suis pas non plus un orga, donc ils sont la voie ultime en matiere de regle SigOP.)

Bon, je vais faire l aquisition de ma tenue "RUSSE WWII" a l occasion de cette OP, donc a l heure actuel, les seules photos que je peut vous presenter sont des photos de moi en SWAT, en Desert 3tons (les deux dans le but de mieux comrpendre l enemie :twisted: :lol: :wink: ) et en costard ma tenu favorite.

Voila, pour les tofs, reportez vous a la galerie de la DVT

Au plaisire de tous se rencontrer lors de se SigOP qui s annnonce aussi bien qu'a chaque fois.

++

Dems

PS : desolé j'avais aps vure que j 'etait pas connecter au dessus, donc j'ai refait le poste avec mon pseudo! donc le psote du dessus peut etre effacé ;) :roll:

#3 KeysMaster

KeysMaster
  • Camarades
  • 1 messages
  • LocationSierentz - Sud Alsace

Posté 05 décembre 2005 - 02:47

Joueurs côté URSS :

DVT :
DrTank
Dems
Pego
Kyo
Punisher
Mick
Kam

La Rèmes Brigade :
Rysta
Koma
Loisy
Mc Clane
Phil
Wolfman

ARP :
Katz
Maverick
Zod (orga infiltré)

FASC :
Jocky
Neomus
NoX

SAC-SR :
Bosco
Swissnife

Autres :
Heaven
Trevor

#4 Rysta

Rysta
  • Camarades
  • 77 messages
  • Location51 (fr)

Posté 05 décembre 2005 - 04:11

SAlut salut,

moi c'est rysta, je traine sur FA et BOB mais sans focement écrire beaucoup de poste...

Donc voilà, niveaux russe, je viens de m'y mettre aussi. Pour le moment je posséde une AK47 avec kit bois guarder.. peut être full métal quand les finances me le permettra... Niveaux équipement je posséde un gilet V95 kamysh qui j'espére bientôt sera completé d'un BDU M7 ou Noch 91M

Sinon je sais toujours pas quoi prendre en réplique de poing...

voilà, je reseigne les membres que je connais de cette page pour pouvoir s'organiser un petit peu :lol:

#5 Guest_Dr Tank_*

Guest_Dr Tank_*
  • Invités

Posté 05 décembre 2005 - 06:02

Ben moi Dr Tank, de la DVT

Vieux membre de BOB et de FA,actuellement a la recherche d'une AK pour cette partie car j'ai rien de russe encore donc appel aux enfants de la mere patrie,si quelqu'un a une AK en trop,ou autre je peux lui preter mon m15a4 en caution ou pour la partie ;)

Voila pareil que de Dems, ait participé a sigop0,3,4,5 voila pour moi ;)

@+++

#6 Guest__*

Guest__*
  • Invités

Posté 05 décembre 2005 - 07:09

Hello a tous ,
Moi c'es Heaven ...
je joue bcp au fort de giromagny avec le GIPS (l'asosse du fort de giro)
sinon , bah je serai votre Vassili Zeitve , avec un VSR 10 modifier et camoufletr avec de la toile de jute afin de ne plus le distinguer et de le confondre avec un fusil de la wwII ...

enfin voila ...

#7 Jocky

Jocky
  • Camarades
  • 144 messages
  • LocationMons (Belgique)

Posté 05 décembre 2005 - 07:54

Bonsoir tout le monde,

Je me présente Joachim (Jocky sur la majorité des forums) belge amateur de voiture VW "tchequisée".
Je joue depuis un peu plus de trois ans et ma mini-armurerie personnelle comprend une AK et une AKs et mes "accoutrement de jeu vont du woodland au schtroumpf :mrgreen: mais pas encore de "gear" russe mais c'est prévu.
A part çà pour mon second SigOp (j'étais au 5 en une espèce de copie de vrai-faux Tok'ra), je serai présent en temps que Joachim andreïevitch Skodaski et j'aurais avec moi un VSR-11 modifié pour me rapprocher d'un Mosin-NAgant (enfin essayer :lol: ) ainsi qu'un CZ75 probablement équipé de plaquette bois RS.

Voili voilou

P.S.: @ KEysmaster: Tu peux m'associer au FASC ainsi que Neomus mais je pensais qu'il était US pour cette fois :roll:
Image IPB
May The schtroumpf be with me Image IPB

#8 Katz

Katz
  • Camarades
  • 93 messages

Posté 05 décembre 2005 - 08:03

Salut !!!

Je me présente, Katz, de l'association Les Arpenteurs de Réalités.

Je frequente comme tous ici BOB et FA, meme si je poste pas autant que Dr Tank ou Dems. J'ai aussi participé aux SigOp mais de l'autre coté de la barrière en tant qu'orga (arbitre sur le 2 et 3, et scenariste sur le 3, le 4 et le 5.... bientot le 7 )

J'ai un Mosin Nagant demilitarisé chez moi, que j'esperais reconvertir en airsoft mais ce n'est pas pour de suite helas... snif, alors du coup je me console avec un AK47 crosse pleine full métal/bois que j'ai commandé au Papa Noel, et dont j'attends l'arrivée avec impatience.

J'ai pas d'uniforme, et je vais profiter du SigOp6 pour commander le parfait uniforme WWII (sharovari, gymnastiorka et pilotka), probablement sur un des deux sites donnés par Swissknife... parce que bon, les ARP c'est mes copains, mais l'uniforme russe proposé, beurk !!! c'est pas la classe

Voila, c'est a peu prés tout, je suis à votre dispo pour tout papotage !!

EDIT Houps, doublon... Premier post à effacer, please
- Les Arpenteurs de Réalités -
Image IPB

#9 Jocky

Jocky
  • Camarades
  • 144 messages
  • LocationMons (Belgique)

Posté 05 décembre 2005 - 08:13

:lol: Toi déjà avoir abusé Vodka Da. :lol: :lol: :lol: Ca pas bien Kamarade :lol:

Edit: Ah ben non, c'est moi qui ai bu trop de vodka :oops: , je voyais double :wink: :mrgreen:
Image IPB
May The schtroumpf be with me Image IPB

#10 Swissknife

Swissknife

Administrateur

• Administrators
  • 3 872 messages

Posté 05 décembre 2005 - 09:31

Hops hops, je vais tout de même me présenter aussi.

Je me prénomme de mon petit pseudo "Swissknife", baptisé ainsi par des amis français parce que Suisse, ils n'ont pas été cherché loin, depuis c'est resté.

Membre de la team Rocket, elle-même membre du Softair Club Suisse-Romande (SAC-SR). Celà fait 3 ans que je pratique l'airsoft, ma première année comme tout le monde fut constituée de tatonnement et d'égarment dans divers style. Mais un jour, tel le poing de lénine levé, la révélation percutante de mon style airsoft m'est venue.

Le charme de la russie m'appela pour d'obscure raison. Depuis que je suis tombé dans la marmite, je ne veux plus en sortir. Avant d'être un joueur je suis un grand collectionneur de tenue/uniforme, j'aime ça. Actuellement, je suis à 6 tenues russes, la 7ème (WWII) est en cours de route.

Je collectionnes aussi les répliques, car n'aimant pas les vrais. J'ai ainsi aussi 6 AK, une par tenue, je sais, c'est pas normal, mais on est fashion victim ou on ne l'est pas.

Mes expériences de SIGOP sont inexistante mais j'ai participé à Red Factor en tant que Panzerritter, je me suis bien amusé même si je déplore le manque de RP dans notre faction de gros bourrin. Je suis venu à l'airsoft via le Roleplay, donc autant dire que ce dernier me motive beaucoup.

Pour le côté WWII, la tenue se fait gentiment. Pour la réplique, je risque d'être comme la majorité, cloisonné à une AK-47. Snif.

SK
Image IPB

#11 Rysta

Rysta
  • Camarades
  • 77 messages
  • Location51 (fr)

Posté 06 décembre 2005 - 08:01

en même temps, si il n'y a que des AK dans le groupe, ça rendra pas mal déjà... c'est sur qu'une armalite au milieux ferai tache :lol:

#12 Dr Tank

Dr Tank
  • Camarades
  • 17 messages
  • LocationAlgrange près de Thionville

Posté 06 décembre 2005 - 04:59

y a personne pour me preter une AK pour cette partie???

Je suis pret a faire une cheque de caution si quelqu'un veux bien m'en preter une sinon c'est pas grave je jouerais au M14 s'il est reparé d'ici la ou j'acheterais une M249 lol

@+++

#13 Guest_NoX_*

Guest_NoX_*
  • Invités

Posté 06 décembre 2005 - 05:17

Coucou !
keysmaster ne m'as pas encore ajouté mon inscription n'est pas encore arrivée :roll:
coté russe of course avec mes comperes du FASC (neomus et jocky)
voila j'aime bien le sovietisme :roll: et... chuis pas inspiré là désolé...

#14 Rysta

Rysta
  • Camarades
  • 77 messages
  • Location51 (fr)

Posté 06 décembre 2005 - 05:39

y a personne pour me preter une AK pour cette partie???

Je suis pret a faire une cheque de caution si quelqu'un veux bien m'en preter une sinon c'est pas grave je jouerais au M14 s'il est reparé d'ici la ou j'acheterais une M249 lol

@+++

Je veux pas m'avanceer mais je pense que ça peut être jouable...

#15 neomus

neomus
  • Camarades
  • 167 messages
  • LocationLille, FRA

Posté 07 décembre 2005 - 11:14

Zonard sur les forums airsoft suivants FA, BOB, FASC, DVT, SBS, Havre Airsoft, je me devais de m'inscrire sur celui-ci :)

Comment j'en suis venu au patriotisme russe ?
J'ai commencé l'airsoft avec un M16 (si si c'est vrai) parce que c'était le seul en location qui était à la bonne taille pour mon gabarit un peu hors norme.
2 mois plus tard j'achetais mon AK47 full plastic Marui :lol:
Depuis il s'est transformé en full bois full métal avec un upgrade à 330/340 fps. Il ne me sert plus beaucoup depuis quelques temps, un grand frère est venu compléter la petite famille, un SVD Dragunov Guarder sur base de AK47s, upgradé à 440fps et bloqué en semi mécaniquement.
Bref je suis tombé dedans de bon coeur.
Question tenues russes, je dispose d'une ancienne de type afghanistan que j'ai agrémentée de patchs ainsi qu'un camo Flora, un VSR devrait suivre pour Noël avec un manteau long de la marine russe (merci Mr Fougère).

2006 sera une grande année avec plusieurs projets en tête, seuls quelques personnes sont au courant ça sera une surprise pour les autres.
Expérimenté des SigOp depuis le SigOp4 Prohibition, je n'en raterais pas un seul, pour moi c'est le must des OP (convivialité, organisation, scénario, cadre de jeu, repas, etc etc ...).

J'ai hâte de rencontrer des personnes jusque là encore inconnues pour moi et d'en revoir tant d'autres ;)

@Dr Tank, je pourrai te preter le AK47 si tu le souhaites
Insomniaque patenté
Image IPB
KLMK Oversuit Photos

#16 Bosco

Bosco
  • Camarades
  • 507 messages
  • LocationChuiche, au bord du lac

Posté 07 décembre 2005 - 11:40

j'suis là :arrow: http://www.sgc-bdms....wtopic.php?t=29
Image IPB
Image IPB

#17 Dr Tank

Dr Tank
  • Camarades
  • 17 messages
  • LocationAlgrange près de Thionville

Posté 07 décembre 2005 - 11:47

merci néomus,tu me sauves la vie et mon porte feuille par la meme occasion lol quoique l'idée de la 249 me reste a l'esprit qui sait je pourrais peu etre me l'acheter d'ici la ;)

@+++

#18 Swissknife

Swissknife

Administrateur

• Administrators
  • 3 872 messages

Posté 12 décembre 2005 - 08:36

Keysmaster vient d'afficher sur les différents forums que les inscriptions sont close.

Pour information.
Image IPB

#19 Guest__*

Guest__*
  • Invités

Posté 15 décembre 2005 - 08:59

bon bon ... Alors comment me presenter ...

Tout commanca en janvier 1983 , je suis venu au monde pres d'une caserne militaire dans le Territoire de Belfort tout pres de la Suisse.

bon , heu ... passon sur les 19 années de vie apres ma naissance pour s'intereser au 3 dernieres ... durant ces 3 derniere années , j'ai commancer a pratiquer l'airsoft en parallele d'une formation de militaire de reserve et de mes etudes et de ma petite amie (que j'aime tres tres fort) , je suis qqun de tres calme et tres protecteur , tjr pret a aider les autre , je suis passioner par les filme traitant de la 2 nd guerre mondiale ... surtout le filme Stalingrad et par la légende de Vassili et de Zoran , deux grand tireure d'elite de la seconde guerre mondiale du front Est ...

Comme vous l'aurrai comprie je pratique le Snipe en airsoft , j'aime aussi partire seul en reconnaissance des les lieux les plus sombre ...

concernant mes tenus:
- une tenus Special Force de l'armée francaise .
- une tenus Ghuilli Suit perso.
- une tenus pour le combat de nuit.
je vais me faire une tenus ed tireure d'elite RUSSE de la seconde comme celle de Vassili...

equipement:
- FAMAS
- M3 Shorty
- Glock 19
- VSR 10
- MK 23 US-Socom
...

enfin voila ...

je finirai cette presentation demain ...

#20 Rysta

Rysta
  • Camarades
  • 77 messages
  • Location51 (fr)

Posté 16 décembre 2005 - 09:45

ça serais sympa aussi de savoir qui c'est :roll: :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users