Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Chechenya: Some of us like it dirty.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 05 mai 2014 - 12:00

Petite inspi dans l'esprit 1er conflit de Tchétchénie, sans penser à un type d'unité particulier, sur base de vsr et gorka soviet.

La Tchétchénie c'est pourris comme coins, il fait froid et c'est moche. Je coulais faire plus méchant mais j'y arrive pas sans ma barbe de 3 semaine... :/

gallery_8132_7_570097.jpg

gallery_8132_7_813177.jpg

Et restes à terre !

gallery_8132_7_7418.jpg

Modifié par Tinus, 09 avril 2015 - 11:52 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#2 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 05 mai 2014 - 01:34

apres netorp et sa porte , sony et ses bricks , ( les wolfs et leur positions a la johnny ) , voici tinus et le siège a fleurs ! ( je vais m'faire taper moi ... )

sinon la tenue est sympa , juste l'ak avec le bois c'est mieux ^^ et accroche cette foutu sangle !  :barbe:

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#3 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 mai 2014 - 03:37

Sympa, pense à mettre une kit list.

La 74 avec garde main plum est parfaite pour cette impression.

C'est quoi ce truc sur la veste de gorka au niveau de l'épaule?

Kat: De quelle sangle tu parles?

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#4 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 05 mai 2014 - 05:33

une boussole, je pense...

#5 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 mai 2014 - 05:38

une boussole, je pense...

Nan de l'autres côté.( et pas la baïonnette hein...)

Decimus Raptorius

#6 wolfpolice

wolfpolice
  • Camarades
  • 275 messages

Posté 05 mai 2014 - 05:50

@Asura: c'est un patch qui est déjà monter sur la gorka, Frontowiek en vendait ce fut un temps (d'ailleurs a mon avis elle vient fortement de chez lui).

Le tenue est pas mal dans l'ensemble !!

Fais moi ta gueule de guerrier

full_metal_jacket_07_cris.jpg

Et ce sera nickel ^^

#7 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 mai 2014 - 05:55

ouais mais ça ressemble pas a un vrai patch.

Decimus Raptorius

#8 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 730 messages
  • LocationUn BTR

Posté 05 mai 2014 - 06:05

Jooooliiie la tenue! Décidément le Tchétchénie je m'en lasse pas  :wub:  surtout avec du VSR et une Gorka et tout et tout... Ladite Gorka ne viendrait-elle pas d'un certain Marek à Ciney, un Polonais dans un coin du premier hangar? Parce que Trolltsky et moi avons eu nos gorkas soviet par là, et on avait tous deux ce patch ^^

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#9 SuperSoviet

SuperSoviet
  • Camarades
  • 98 messages

Posté 05 mai 2014 - 06:38

Belle tenue Camarade. Le mix bas VSR-haut Gorka rend vraiment bien  :)

#10 wolfpolice

wolfpolice
  • Camarades
  • 275 messages

Posté 05 mai 2014 - 07:29

C'est ceci comme tenue

4116c4006d2b152d40f8aa49e7bfbf7711695.jp

http://frontowiec.eu...afganka-100-170

#11 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 05 mai 2014 - 10:15

sinon la tenue est sympa , juste l'ak avec le bois c'est mieux ^^ et accroche cette foutu sangle !  :barbe:

Le bois c'est bien, le plum aussi. :) Et je peux pas le sortir souvent à part sur ce genre d'inspi. x)

pense à mettre une kit list.

- Bonnet vsr

- Treillis vsr

- Haut de gorka soviet

- 6b3

- Boussole

- Baïonnette

- Bandana soviet

- Mess-kit VDV

- ceinturon officier soviet. (surement hors-suj, surtout pour une inspi plus "homme de troupe" que je voulais présenter, mais mon ceinturon soviet de base est trop petit pour passer avec le 6b3)

- Mitaine home-made à base de chaussette noire épaisses.

- divers merdouille dans la poche du 6b3 (entre autre, bandages et tourniquet bordeaux qui dépasse un peu)

- AK74 Dboy habillée d'un bandage des année 80, d'une sangle soviet et d'un garde main plum RS <3)

Pour les sangles du 6b3, j'ai effectivement oublié de repasser celle de l'épaule gauche (côté boussole) dans les passants au dessus. Celles sur les flans... bah c'est chiant à faire sur soi-même, ça m'étonnerai pas qu'ils les aient laissé pendouiller aussi en vrai. x)

Si c'est pour l'AK, c'est un choix, j'ai vu plein de photos où ils laissent pendouiller pour la 1er intervention, depuis la seconde ça a l'aire d'être devenu plus systématique de la coincer dans la crosse.

@Asura: c'est un patch qui est déjà monter sur la gorka, Frontowiek en vendait ce fut un temps (d'ailleurs a mon avis elle vient fortement de chez lui).

C'est exactement ça, du coup j'ignore ce qu'es réellement ce patch, ce qu'il symbolise. Je me souviens effectivement pas en avoir vu sur les photos. Du coup je sais pas si je devrais le virer. (et il a effectivement une gueule de boussole ;) )

Fais moi ta gueule de guerrier

Je vais travailler ça, chef !

Merci à tous. :)

Du coup j'ai une autre inspi proche pour du premier conflit, plus accès "homme de troupe" et mois "hiver", sur base de VSR sans gorka, avec Ssh68 et pas de bonnet, pas de mitaines.

Du coup:

- Le mess-kit VDV passe t'il un peu sur tout où ça reste encore vraiment réservé aux para et troupes particulière ? (j'ai pas de poche pour la gourde soviet)

- Le ceinturon officier serai-il HS où après la chute de l'URSS un peu tout le monde peut se retrouver avec ?

- Mon covert KZS sur le casque me paraîtrait crédible. (vieux stock utilisé pour en faire un cover, récupération depuis la guerre d'Afgha...) mais pas d'exemple de photo où ça a pu apparaitre.  

ps: Sur ce site on me charrie sur ma chaise à fleure, sur d'autre c'est le marbre... :/

Modifié par Tinus, 05 mai 2014 - 10:39 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

#12 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 05 mai 2014 - 10:34

Pas de patch sur gorka ;)

Decimus Raptorius

#13 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 05 mai 2014 - 10:40

J'ai édité, je me suis mélangé, je pensais au treillis, mais on le voit pas sur cette série.

#14 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 568 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 16 mai 2014 - 08:32

Effectivement , pas de patch sur gorka! Mais bon c'est pas ça qui va détruire la qualité de ton impression!

J'aime beaucoup !

J'adore la période Tchéchénie car on peut faire une impression avec tout et n'importe quoi.

Mais en fonction des choses utilisés on peut être totalement hors sujet aussi ... C'est 'achement subtil ! :)

Là tu es dans le ton...

La gorka soviet et le Vsr rentre parfaitement dans la combinaison d'une tenue début de conflit... Où sont mélangé les équipements soviets et les nouvelles tenues cam sporadiquement distribuée.

Si on situe ta tenue au tout début, je pencherais pour un soldat de carière, plus débrouillard pour s'équiper qu'un conscrit de base à qui on refilait les anciens stocks soviet!

Par exemple !

L'AK plum est parfaite, ne change rien!
Pour la sangle, je suis assez d'accord pour la caller sur la crosse ! C'est quand même pas souvent qu'on la voit pendouiller! ^^

Bref j'aime beaucoup ! :)

Karacho!!

#15 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 01 juin 2014 - 01:46

Tiens, j'avais oublié de répondre à ça.

Bah d'abord, merci beaucoupspour le compliment. :)

La gorka soviet et le Vsr rentre parfaitement dans la combinaison d'une tenue début de conflit... Où sont mélangé les équipements soviets et les nouvelles tenues cam sporadiquement distribuée.

Si on situe ta tenue au tout début, je pencherais pour un soldat de carière, plus débrouillard pour s'équiper qu'un conscrit de base à qui on refilait les anciens stocks soviet!

Par exemple !

Et merci pour cette rapide analyse, c'est typiquement le genre de renseignement qui m'intéresse, en effet les 2 guerres de Tchétchénie sont encore assez flou pour moi, donc ça m'avance pas mal. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users