Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

tenue periode afgha

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 loiselleduraf

loiselleduraf
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 24 mai 2014 - 10:01

10390313_10202147879007108_5503945851696

10341715_10202147879447119_5602302564144

10348223_10202147878887105_3220318733786

10377153_10202147879887130_3990816434516

10298866_10202147880367142_9007158477413

10390313_10202147881727176_8859873803832
kzs+ chicom chinois+ brelage soviet+ veshmeshoc+ musette+ sous pantalon hiver+ telnyanshka+ foulard vert+ montre kgb vostok+ akms/pbs-1+ makarov like...

manque : gorka ana 1; panamka; uniforme M88...et des babioles

#2 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 24 mai 2014 - 11:13

Pas mal, ça rend bien sur toi. :) Et puis le Vermeshok a son petit charme. (version avec "fenêtre" pour l'étiquetage ?)

Tu peux abandonner le Y-strap, on préfère souvent le port du ceinturon seul.

Les poches chargeurs AK et poches grenades sont inversé, vu ta config, un porte chargeur 4 cellules serait préférable. (l'AKMS est plutôt l'apanage des unités spéciales, donc plutôt bien équipées) Pour la même raison, une gourde type mess-kit VDV en remplacement de la gourde soviet de base passerai bien.

En faite quand je vois ta tenue j'ai l'impression d'un mélange d'éléments de troupe de base assez "cheap" (gourde standard, vieux vermeshok plutôt que RD54, porte-chargeur 3 cellules) à côté d'éléments caractéristique d'unité plus "haut de gamme" (AKMS + PBS1, absence de casque pour plus de légèreté)

Étrangement j'aime bien le rendu car j'aime ces éléments, mais ça me parait un peu contradictoire d'un point de vu dotation.

Le port du holster Maka est réservé aux officiers, et encore, assez rare car il restait souvent à la base. Mais ça se comprend pour une configue de jeu.

La gorka, pas la peine, sur une configuration relativement légère comme la tienne ça ne manque pas.

Après tu peux toujours ajouter 2-3 merdouilles comme un tourniquet sur la crosse, une boussole... mais là tu as déjà un bon rendu.

Quelle couleur la Telny ? Noir ?

J'ai un peu de mal à voir, ta boucle de ceinturon a l'aire de briller. Si 'est pas déjà le cas, préfères une boucle peinte kakie plus discrète. 

Modifié par Tinus, 24 mai 2014 - 11:19 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#3 loiselleduraf

loiselleduraf
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 25 mai 2014 - 12:06

j ai aussi un rd 54 mais je prefere de loin le veshmeshok , et oui il a une fenetre pour y mettre une etiquette ...

les bretelles du brelage je prefere avec pour un port plus confort , en effet c est ce que je me disais pour les poches grenades et chargeurs monté a l envers , mais j ai trouvé une ou deux photos ou elles etaiennt monté ainsi et comme j ai prefere cette ergonomie je l ai conservé .

le pansements et tourniquet j ai , transporté dans les poches porte grenade du chicom

et en effet cela fais l effet que tu dis matos de base et trucs plus classe , , donc lors de ma prochaine commande je prendrais une vdv mess kit + cellule chargeur 4 mag 

et oui le telny est celui de la marine une erreur de ma part lors de la commande , je voulais le bleu ciel des VDV :/

la boucle de ceinture et un modele en cuir+ boucle brillante , un souvenir de mes années petit con a crete ...

#4 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 837 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 25 mai 2014 - 01:36

C'est bien mais brouillon.

-Vire le bandana pour une casquette ,pananka ou casque.

-Vire le y strap et la poche porte grenade garde que la poche porte chargeur (pour 4 chargeur )sur le coter à mètre du coter droit d'ailleur.

-Vire la musette.

-Peut être un chicom plus jaune marron ou alors enterre le tiens ou traîne le derrière ta bagnole pendant une balade en foret.

-Te faut une boucle de ceinturon verte

-le sac à patate :pourquoi pas mais avec un RD-54 bien remplie tu renforcera la coter speznaz.

-Enlevé bague,boucle d'oreille piercing trouve toi des lunette plus style 80's voire enlève les le temps de la séance

-VA dehors pour faire t'es impression!!!!!!!! Entre le compteur et la tapisserie de belle maman je sais pas quoi brûler en premier...

-Prend des photos de plein pied et moins flou ( je sais ,personne ne naît photographe de life magazine mais avec l'auto focus de nos jour il y à moyen de faire un truc correcte)

donc en gros:

kzs+ chicom chinois+ brelage soviet+ veshmeshoc+ musette+ sous pantalon hiver+ telnyanshka+ foulard vert+ montre kgb vostok+ akms/pbs-1+ makarov like...

mais l'envie est la , certes un peux brouillon mais à peaufiner. :thumbup:

manque : gorka ana 1;

Gorka soviet plutôt.

AKMS est plutôt l'apanage des unités spéciales

Sa dépend. Avec PBS oui sans PBS j'ais souvenir de son utilisation par des équipage de BTR et des des démineurs.

Le port du holster Maka est réservé aux officiers

La encore sa dépend. L’armée rouge en campagne na jamais d'une rigueur doctrinal,c'est plus le voltigeur qui fait sa sauce avec ce qu'il à sous la mains et suivant la mission.

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#5 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 25 mai 2014 - 09:26

Pour le VDV mess kit à ajouter je ne suis pas d'accord, c'est surtout une gourde tropicale qu'il faut pour de l’Afghanistan ;)

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users