Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

YOLO squad: Où, quand, qui comment ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
57 réponses à ce sujet

#1 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 23 juin 2014 - 05:22

Voilà un petit topic pour s'organiser pour aller à l'OP black bear, discuter de qui sera dans l'escouade, à quel poste, les tenues et le covoiturage. (et la bouffe/bière)

Membres de la squade:

- Asura

- Servenn

- asmodai

- katioucha

- Tinus

- Le Bot

- Le Tus

- Dante

Transport:

Vendredi:

- katioucha (1 à 2 places)

Samedi matin:

- Asura

- Tinus. (seul)

Indécis:

- asmodai + Servenn

Reste:

- Les 3 suisses

Je commence:

Je pense partir la veille pour arriver en avance et passer la nuit sur place. Je part de Grenoble avec un pote (ricain, bouuuuuu !!), son inscription reste à confirmer. J'ai pas une grosse voiture mais je dois pouvoir prendre un passager supplémentaire si ça arrange quelqu'un du coin ou sur le trajet.

Je pense me pointer sur une inspi type "VDV de reco": base smersh + sumrak. J'aimerai bien topper un 6b13 flora d'ici là mais j'ai des complications qui risque de compromettre le par-balle.

En stock j'ai éventuellement une partizan SS summer, un gorka E SS automne et des KZS. (bon à part la partizan c'est un peu hors sujet je trouve)

Question rôle, j'ai une AK74M et j'aime bien faire le medic.

Modifié par Tinus, 03 juillet 2014 - 08:19 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#2 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 23 juin 2014 - 06:08

Pour ma part j'ai:

Flora

KZM Beryozka

Gorka S

Et peut etre, si tout va bien, une sumrak Beryozka.

Gilet 6sh92 Flora

Réplique

AKSU-74

"SVD"

Je monte le vendredi soir, je pars d'Aix les Bains, mais je ne sais pas à quelle heure je pars, et je dois m'arreter un moment sur Annecy

Modifié par servenn, 23 juin 2014 - 06:53 .

Salade Rusky, histoire Russe véridique, très triste, pleurez beaucoup mouchoir...

#3 Le Bot

Le Bot
  • Camarades
  • 34 messages
  • LocationGrandvillard-sous-Bagdad

Posté 23 juin 2014 - 06:14

J'ai un 6b13 noir qui traine dans mon armoire ci jamais tinus !

#4 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 23 juin 2014 - 07:13

Pour ma part j'ai:

Flora

KZM Beryozka

Gorka S

Gilet 6sh92 Flora

Réplique

AKSU-74

"SVD"

Je monte le vendredi soir, je pars d'Aix les Bains, mais je ne sais pas à quelle heure je pars, et je dois m'arreter un moment sur Annecy

T'as déjà un taxi pour venir ? C'est sur ma route.

La sumrak ou la KZM seraient du plus bel effet je pense. :)

@ Lebot: merci de la proposition, on verra selon la tenue de l'équipe et si j'arrive à avoir mon propre 6b13 ou non.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

#5 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 23 juin 2014 - 07:56

T'as déjà un taxi pour venir ? C'est sur ma route.

La sumrak ou la KZM seraient du plus bel effet je pense. :)

@ Lebot: merci de la proposition, on verra selon la tenue de l'équipe et si j'arrive à avoir mon propre 6b13 ou non.

Oui je monte en voiture ^^.

Mais je laisse mes chiens en gardiennage chez un ami.

En tout cas, merci beaucoup de ta proposition. :)

Salade Rusky, histoire Russe véridique, très triste, pleurez beaucoup mouchoir...

#6 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 23 juin 2014 - 08:30

pour éviter de polluer le topic , les petites annonces en mp .. merci

sinon , départ d'aix les bains ( aussi ^^ ) , le vendredi soir vers 17h , j'en ai parlé avec asura je sais pas s'il veut qu'on se rejoigne pour finir la route ensemble ( gps no dispo ) si y'a d'autre intéressé , histoire d'arriver en même temps , telle une compagnie de t-90 remuant la poussière du parking pour faire peur au occidentaux ^^ .

bref sinon , j'ai pour ma part :

gears :

- gorka 4 bars ( only , je voulais toper une gorka E summer mais plus de stock chez sven ) 

- smersh ak  

- harnais partizan pkm

réplique :

- akms

- pkm

- glock17

accessoire :

- radio a réglage par canaux ou fréquences

- des jumelles ( des bubush , pas un truc a 10 balles )

- divers goodies qui peuvent servir , boussole , carnet/crayon , cyalume , sifflet , couteau ( pour le sauc' :P )

j'aime plus ( + ) jouer reco , solo ou max en trinôme , courir s'il faut , et je suis patient , faire toubib ne me dérange pas non plus , radio , lire une carte ..... mais bon , j'ai une pkm , s'il faut , bin je ferrais cracher de la billes ^^ .

pour l'apéro chacun sa tronche , ou un prends la bière , un autre les chips/olive ? ^^

et biensur , si quelqu'un du coin veut me rejoindre sur aix ou est sur ma route et dans mes créneaux horaire , no soucis j'ai de la place !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#7 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 23 juin 2014 - 08:40

Je peux te filer une partizan selon ta taille. (la gorka, surtout la 4 bars c'est quand même très typé MVD)

Pour la bouffe, à Aube Rouge on s'était fixé un peu tout ce qu'on avait besoins et on avait réparti les rôle, ça me parait pas mal comme ça, mais on peut voir se détaille une fois la squade formé, quand on sera sur de combien on sera.

D'ailleurs Lebot, t'es déjà dans une squade/avec des gens ? Ton binôme d'Aube rouge ne vient pas cette fois ?

Pour les petites annonces, je vois pas le problème, le topic est fait pour ça, après il faut un temps pour tout pour que ce soit pas le bordel.

Pour l'instant la priorité c'est de référencer qui avec quel matos pour quel rôle. Pour le covoiturage et la boufe on devrait remettre ça à plus tard.

Edit: Je liste les membres pour l'OP dans le premier post, j'updaterais avec les rôles quand on les aura défini.

Lurz a un empêchement du coup ? Je me souviens pas de tout ce qui est passé sur le topic de l'OP mais je le vois pas dans les inscrits.

Vu la liste (estimée) actuelle des membres, je propose Asura comme team leader si il veut le rôle.

Modifié par Tinus, 23 juin 2014 - 08:46 .

#8 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 23 juin 2014 - 08:44

wep , partizan , pareil , nul par en ma taille ^^ , je fait du 48/5 ( 182 )

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#9 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 23 juin 2014 - 08:49

Gné moi? je pense plus aller me balader, faire la ceuillette des champignons.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#10 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 23 juin 2014 - 08:50

Hahahaa, en fait je sais pas trop qui proposer d'autre, t'es le seul que je connaisse, et je me sens pas particulièrement de faire le leader perso. x)

@Katioucha: Arf, désolé, ma partizan c'est du 170, au mieux du 176.

Modifié par Tinus, 23 juin 2014 - 08:51 .

#11 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 23 juin 2014 - 08:54

:rofl2:  :rofl2:

5 pour un squad c'est bien , et je crois que lurtz ne vient pas a cause de son camion non ?

#12 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 23 juin 2014 - 09:15

Oui, Lurtz ne vient pas à cause de son camion, qu'il dort dedans  et qu'il ne ferme pas.

#13 Le Bot

Le Bot
  • Camarades
  • 34 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:28

D'ailleurs Lebot, t'es déjà dans une squade/avec des gens ? Ton binôme d'Aube rouge ne vient pas cette fois ?

Oui il sera là, on sera 3 en tout par contre j'ai pas de squade ¨!

#14 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:28

Ok, Lurz ajouté... ^^"

Un volontaire pour être Team leader ?

Ton collègue c'est Le Tus c'est ça ? Et le 3° ?

Modifié par Tinus, 23 juin 2014 - 09:29 .

#15 Le Bot

Le Bot
  • Camarades
  • 34 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:34

Oui, mon collègue c'est Le Tus, le 3ème c'est Dante, j'ai réussi à le corrompre pour qu'il s'habille en russe et porte une ak :green_beret_06:

#16 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 23 juin 2014 - 09:38

Nan ta pas compris, lurtz ne vient pas.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#17 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:39

@]Lebot: Tu l'as pas corrompu, tu l'as ramené vers la lumière au contraire... x)

A moins qu'on puisse faire vraiment des grosses escouades je pense pas qu'on puisse vous inclure, mais bon, à 3 vous devriez pas avoir trop de mal à trouver 2-3 lascars pour compléter une escouade.

@Asura: Ha *carotte*, je croyais Servenn ironique. :/

Et Asmodaï du coup il est bien notre escouade ?

Modifié par Tinus, 23 juin 2014 - 10:00 .

#18 Le Bot

Le Bot
  • Camarades
  • 34 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:43

Pas de soucis, on fera l'escouade helvetia, on va débarquer en alpentarn armés de kalachnikovs et de caquelons ä fondue :D

#19 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 24 juin 2014 - 06:56

J'ai édité mon post.

#20 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 24 juin 2014 - 06:57

Pour ma part j'ai:

Flora

KZM Beryozka

Gorka S

Gilet 6sh92 Flora

Réplique

AKSU-74

"SVD"

J'ai des petites jumelles, une radio

Modifié par servenn, 24 juin 2014 - 07:30 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users