Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

YOLO squad: Où, quand, qui comment ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
57 réponses à ce sujet

#41 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 26 juin 2014 - 08:41

au pire , je te réitère ma proposition , on est de la même ville hein ^^ , essaye de poser t'es chiens ailleurs ou plus tot , et on décolle le vendredi soir .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#42 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 26 juin 2014 - 08:45

il me semble qu'Asmo monte le samedi matin.

Oui Kat, je regarde tout ça. Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.

Modifié par servenn, 26 juin 2014 - 08:45 .

Salade Rusky, histoire Russe véridique, très triste, pleurez beaucoup mouchoir...

#43 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 27 juin 2014 - 01:25

On sera déjà 3 dans ma voiture normalement donc j'espère vraiment que tu trouvera un moyen de secours, car je peux pas t'aider du coup. :/

Pour les inspi, on verra d'ici 1 jours ou 2 qui a quoi mais c'est pas une priorité pour l'instant.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#44 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 28 juin 2014 - 12:58

Bon, Servenn, je te rappel que tu me dois une bière... ^^'

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

#45 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 29 juin 2014 - 08:37

Je pense proposer aux 2 BoB de gonfler les rangs de l'escouade si ils sont tout seul. (si j'arrive à les joindre)  Vous en pensez quoi ?

#46 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 29 juin 2014 - 09:39

ça ne me gêne pas perso ....

par contre je sais toujours pas si je prends la pkm ou l'akms , j'ai un peu la flemme de prendre les 2 ^^ puis j'irai bien avec asu cueillir des chanterelles .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#47 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 29 juin 2014 - 10:06

Bah comme je te disais sur Skype la dernière fois... si tu prend pas la PKM on va être un peu léger en appuis feu, et puis la PKM ça a la classe. :)

#48 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 29 juin 2014 - 10:07

Je pense qu'on avisera samedi.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#49 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 02 juillet 2014 - 10:47

Il serai temps de faire un petit check-up du covoiturage pour s'assurer que personne n'est laissé sur le carreau.

Je monte vendredi ou samedi matin, dépendra du temps de vendredi soir. Je ne peux prendre personne en covoiturage, ma voiture est déjà pleine de ricains, ou alors il faudra voyager très léger et se tasser.

#50 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 02 juillet 2014 - 04:02

de même vendredi soir ou samedi matin selon le temps , ma caisse est assez grande pour une personne + son matos et le mien , et on peu même dormir allonger dedans a 2 .

sinon je peux prendre 2 personnes avec pas mal de matos , ou 3 personnes mais avec matos modéré .

#51 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 03 juillet 2014 - 10:13

Je viens seul, de toute façon j'ai personne sur ma route.

Je viens samedi matin et risque de repartir le samedi soir celon le temps.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#52 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 03 juillet 2014 - 10:26

Normalement, pour l'OP en elle même, le temps devrait être bon.

#53 asmodai

asmodai
  • Camarades
  • 77 messages
  • Location74

Posté 03 juillet 2014 - 02:57

Avec servenn, nous montons soit le vendredi soir (en fonction de la météo) soit le samedi matin. Véhicule raz la gueule comme d'hab ^^

In Goth, we trust !

#54 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 03 juillet 2014 - 03:49

Plus ça avance, plus je pense que je viendrais samedi matin pour éviter de dormir sous la pluie.

Je me tâtais pour profiter de la venue des Wolf pour leur acheter qque grenades RGO, sous réserve qu'elles soient autorisé par les orga. (j'ai vu avec Beardman, ça devrait être bon mais faudra confirmer sur place.)

Certains seraient intéressé pour leur demander d'amener des stock ?)

#55 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 03 juillet 2014 - 08:12

perso , je confirme de monter vendredi soir .

et si quelque  wolf sont présent , et qu'ils peuvent en mener un pac kde RGO , je payerai sur place .

spacaba tovarichis .

#56 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 03 juillet 2014 - 08:16

Je monte samedi finalement.

Vais voir du côté des Wolfs.

#57 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 03 juillet 2014 - 10:00

J'ai regardé pour la météo, ça pas l'air jojo pour vendredi soir et samedi soir, j'espere que vous n'aurez pas la tempete qu'on c'est pogné l'an passé...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#58 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 04 juillet 2014 - 03:52

bon bin , je vais monté samedi matin tot aussi , avec tinus et ses collègues US :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users