Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

aksu canon precision+pbs4

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

#1 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 16 juillet 2014 - 10:09

Salut à tous

Déjà j'espère ne pas avoir créé de sujet déjà existant ( j'ai cherché avant quand meme ;'))

Alors voilà je devrais recevoir mon aksu lct dans la semaine.
Et je voulais changer mon canon precision pour un 6.01 ou 6.02 mais surtout je le veux plus long.
Pour ça j'ai commander un pbs4 en me disant que le canon pourrais dépasser et être cacher par le silencieux.

Maintenant mes questions sont:

-est ce que cela ce fait pour commencer?
-ne va t'il pas y avoir de jeu dans le silencieux? Si oui que faire?
-et dernière question après j arrête de vous embêter avec ce sujet que me faudrais t il comme longueur de canon? Car je ne connais pas la longueur du pbs 4 et du canon d origine.

Merci d avance camarades pour vôtres aides.

Modifié par alex42, 16 juillet 2014 - 10:10 .

Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.

#2 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 16 juillet 2014 - 10:45

Le pbs 4 de mémoire fait 240 mm. Le canon interne de l'aksu c'est un 247 mm (mais je crois que tu peux monter à 285mm je suis plus trop sur). Donc un 430 mm ( canon de la longueur de celui d'un vsr-10) devrait rentrer.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#3 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 16 juillet 2014 - 11:52

Ok super merci pour les mesures ;-)

Et si quelqu'un a déjà utilisé ce système à t il eu un soucis avec le canon qui bouge ou autre?

#4 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 juillet 2014 - 11:54

ça dépend du pbs4 , déja j'en ai vu des plus ou moins long , et certain sont vide a l'intérieur , d'autre ont de la mousse , ce qui pourrait ' un peu ' caler le canon .

le canon d'origine , fait bien son taff , c'est pas parceque tu va avoir un canon de 3m que tu aura une meilleurs précision . 

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#5 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 16 juillet 2014 - 12:10

Le mec a qui j achete l aksu à changer le canon pour un 6.03 ratech ( je ne sais pas ce que ça vaut).

Je n'ai jamais jouer en 6.03 sachant que je ne suis pas un mec qui rafale ( je joue avec des real cap à la base).

Je sais pas quoi faire...

Et pour le pbs4 c'est celui sur taiwangun il fait 240mm ( je viens de le retrouver ) ^^

Modifié par alex42, 16 juillet 2014 - 12:19 .

#6 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 juillet 2014 - 01:44

6.03 ra tech , c'est déja très bien , ça sert a rien d'avoir un 6.01 PDI a 150 boules et cracher des billes cyberprout a 2 balles et avoir nada niveau précision .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#7 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 16 juillet 2014 - 02:14

Lol katioucha oui c'est sur mais il y a un juste milieux la tu as utilisé les 2 extrêmes :-)
Je joue avec de la bonne bille jamais avec de la cyberprout XD

Ce que je vais faire c'est attendre la réplique et mon pbs4 j essaye comme ça pour voir ce que ça donne et si ça va pas je reposterais ici pour que tu M aide ;-)

En tout cas Merci à vous camarades ;-)

#8 marc78

marc78
  • Camarades
  • 65 messages
  • Location78510

Posté 16 juillet 2014 - 03:31

300 mm c'est la longueur max pour aks74u

canon court = cylindre percé 300mm

canon long= cylindre fermé   455 mm

#9 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 16 juillet 2014 - 03:58

Ah ouai donc ça veux dire que si je veux un canon plus long faut changer le piston!! Ben *carotte*... lol bon ben on verra plus tard pour tout ça.
Katioucha des que je la reçois je te tien au jus de ce que ça donne. ;-)

Merci à vous en tout cas :-)

#10 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 juillet 2014 - 04:02

pas de soucis , et oui il est préférable de changer le cylindre et NON le piston , MAIS j'ai déja mis des gb avec cylindre ouvert sur des répliques avec canon de 450 et + ....

les perf seront moins bonne , mais ta réplique  ne va pas exploser hein ^^

#11 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 16 juillet 2014 - 04:33

Ouai cylindre désolé.
Non mais bon,autant faire les chose bien ;-)

#12 sKaru

sKaru
  • Camarades
  • 523 messages
  • LocationSGDB-91

Posté 17 juillet 2014 - 10:15

Le 6.03 Ratech qui est dedans est bien, c'est pas du high-end mais ça fait bien le job, notamment de centrer plus longtemps la bille.

Un canon plus long ne t'apportera pas grand chose de plus en matière de précision et portée.

Et ce n'est pas parce que tu ne rafales pas qu'un 6.03 est contre-indiqué, comme prendre un 6.01 pour du jeu en semi.

Cela n'a rien à voir, renseignes-toi sur les forum de snipe pour ce qui est des gains de portée et/ou précision par rapport aux diamètres.

Dans cette taille (250-300), si tu partais d'une réplique neuve je pourrai te conseiller (entre autre ...) d'upgrader avec un PDI 6.05 avec un joint Prometheus souple violet (bonne portée, très très bon groupement).

Mais vu qu'il y a déjà un canon de meilleure qualité que celui d'origine, ce n'est pas la peine de changer.

Avant d'acheter n'importe quel canon, essayes la réplique et regarde sa précision.

M'est d'avis que tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.

Image IPB
Maude Lebowski: What do you do for recreation ?
The Dude: Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

#13 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 17 juillet 2014 - 10:27

Merci sKaru ;-) je vais faire je vais attendre ma réplique qui devrais arriver aujourd'hui, je l essaye demain et vous tiens au jus ;-)

#14 grumz

grumz
  • Camarades
  • 62 messages

Posté 18 juillet 2014 - 12:01

Deep Fire est aussi une super bonne marque qui ne coûte pas un bras et quand tu as le canon dans les mains je peux te dire que son poids t'inspire la confiance.

Perso j'ai un Deep Fire 6.02 en 500 mm dans ma DBoy 74s et j'en suis bien content.

#15 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 18 juillet 2014 - 01:42

Bon à savoir grumz ;-)

Ça y est je viens de la recevoir :-) vrement très belle réplique.
La batterie est en charge et je l essaye dans l après midi.

quelque peux me conseiller une appli ou site pour pouvoir poser des photos sur le site? Car trop grosse... merci ;-)

#16 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 18 juillet 2014 - 04:00

http://imgur.com

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#17 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 18 juillet 2014 - 05:05

Merci mexall ;-)

#18 sKaru

sKaru
  • Camarades
  • 523 messages
  • LocationSGDB-91

Posté 19 juillet 2014 - 12:04

Je plussoie pour Deepfire.

Ça fait des merveilles dans mon snipe, et tous les collègues qui me passent leur répliques pour upgrade auxquels j'ai mis du DeepFire en sont aussi très content.

Image IPB
Maude Lebowski: What do you do for recreation ?
The Dude: Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

#19 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 19 juillet 2014 - 12:32

Je prend note sKaru ;-) je me pencherais sur du deepfire en plus je trouve que niveau prix c'est pas excessif ;-) et tu es le 2eme a me le conseiller ;-)

#20 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 19 juillet 2014 - 02:05

vi, je ne mets que du deepfire (svd, répliques capitalistes) et tanio koba twisted(toutes mes AKs), j'en suis très content. Tu ne devrais pas avoir de mauvaises perfs avec ton ra tech, de toute façon pour ce qu'on gagne en portée/groupement...

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users