Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

aksu canon precision+pbs4

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

#21 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 19 juillet 2014 - 05:12

Effectivement dingchavez après les essaie sur cible ( 30m peux pas plus loin ) les billes sont bien regroupé. Donc le ratech fais l affaire ;-)
Mais par contre il va falloir que je change le ressort et du coup le joint hopup car il me parait vrement faible ( je dirais entre 280 et 320max de fps en 0.20).
Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.

#22 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 20 juillet 2014 - 10:25

La combinaison canon deep fire et joint hop-up guarder transparent devrait te donner de bonnes performances :)
Enfin je dis ça, j'ai jamais réussi a installer le tout dans ma réplique ...

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#23 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 21 juillet 2014 - 11:26

Comment ça ce fait que tu n'y est pas arrivé?

#24 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 21 juillet 2014 - 03:56

La combinaison canon deep fire et joint hop-up guarder transparent devrait te donner de bonnes performances :)
Enfin je dis ça, j'ai jamais réussi a installer le tout dans ma réplique ...

Trop de vodka ce jour la tout s'explique :green_beret_06:

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#25 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 22 juillet 2014 - 12:33

Trop de vodka ce jour la tout s'explique :green_beret_06:

:rofl2:

Non bah je sais pas, je met un joint guarder monté dans une chambre hop-up lonex, enboité dans un canon deep fire et j'ai 1 bille sur 10 qui part a 5m ...

#26 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 22 juillet 2014 - 04:58

Le joint guarder transparent c'est simple j'ai jamais réussi à tirer une bille avec sans que ça bourre donc bon... je te comprends Boris ^^

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#27 sKaru

sKaru
  • Camarades
  • 523 messages
  • LocationSGDB-91

Posté 23 juillet 2014 - 12:00

Bizarre votre truc, pour moi le Guarder transparent avec le Prom violet sont mes 2 joints préférés.

Mais il faut bien choisir le nub en fonction du bloc hop-up et ne pas hésiter à en tester quelques-uns.

Image IPB
Maude Lebowski: What do you do for recreation ?
The Dude: Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

#28 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 23 juillet 2014 - 08:07

Ben du coup j'ai commander un ressort et un joint pdi en espérant qu'il fera l affaire

#29 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 23 juillet 2014 - 11:19

Le blème c'est que même avec le bloc hop-up d'origine, le joint guarder et le canon deep fire, ça marche pas ... c'est depuis que j'ai mis tout ça dans le corps E&L, ne serait-ce pas lui qui "bloque" les chargeurs et empecherait de feeder correctement ?

Le joint PDI n'est pas une bonne option apparemment ... SI c'est celui en forme de W. C'est bien ça ?

#30 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 134 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:43

Faut prendre un prometheus soft (le violet) aux alentours de 350 fps, c'est le top (si on compte pas le r-hop).

Après perso j'ai eu 3 répliques avec du guarder transparent mais c'était des armalites (lors de mon époque sombre  :rofl2: ). Mais l'autre jour en faisant un custom pour un gars de l'asso j'en ai déchiré 3 coup sur coup...

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#31 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 23 juillet 2014 - 02:36

Non ce n'est pas celui en forme de W que j'ai pris mais un normal en forme cylindrique.
Et je vais changer le ressort pour passer à 370-380 fps mexall donc c étais mort pour le violet... de que je monte tout ça je vous tiendrais au jus de la qualité du joins pdi ;-) mais ça ne sera pas avant fin août ( vacance )
Et si jamais ça le fait pas je prendrais un prometheus ou guarder pour essayer ;-)

Modifié par alex42, 23 juillet 2014 - 02:40 .

#32 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 04 août 2014 - 06:20

Désolé pour le double post

Bon alors j'ai laisser mon canon 6.02 ratech et j'ai mis mon pbs4 mais gros soucis les billes parte n'importe où ( du style impossible de visée un tonneau à 5M ).
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?

Et au passage le joint pdi est tout simplement parfait ( quand je ne met pas le pbs4 :-))

#33 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 04 août 2014 - 06:24

Tes billes tapent dans le silencieux, ou juste "frottent" un peu, d'où les déviations...

#34 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 04 août 2014 - 06:36

Ou alors ton canon bouge. Soit parce qu'il "flotte" dans le PBS, (dans ce cas, de la mousse ou mousse expansive devrait régler ton problème) soit le silencieux lui même n'est pas parfaitement stable et fait peut-être bouger le canon.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#35 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 04 août 2014 - 07:31

A première vu je dirais qu'elle doivent frotter légèrement car pas de bruit spécialement fort de bille qui tape.

J'ai essayer de bouger le pbs mais il n'a vrement aucun jeu quand il est vissé...

Et pour le canon qui flotte, je ne pense pas que ce soit ça car le canon est de la même taille que celui d origine donc il ne dépasse pas du canon.

J'ai essayé avec un pbs1 et ça marche nickel donc je ne sait pas trop...

#36 M0rB1u5

M0rB1u5
  • Camarades
  • 281 messages
  • Locationde poney-cornes

Posté 04 août 2014 - 11:38

essai de coincer ton canon interne avec du scotch pour qu'il ne bouge plus, il y a toujours du jeu entre le canon interne et le canon externe. En gros tu colle quelques tours de scotch d'électricien vers le bout de ton canon pour qu'il n'ai plus de jeu et avec un peu de chance tu n'auras plus de problèmes.

En tout cas de mon côté, j'ai toujours fait ça avec mes canons (sur ak ou impérialiste) et ça aide pas mal en empêchant le canon de trop bouger à chaque tir à cause des vibrations.

Sauvez un arbre, mangez un castor.

#37 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 05 août 2014 - 12:48

Ok je vais tenter ça en espérant que ça marche, car voir un pbs4 et ne pas pouvoir jouer avec c'est frustrant lol

#38 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 05 août 2014 - 08:22

Sinon rien qu'a "vue d'oeil" (bien sûr réplique non chargée, ni batterie ni mag) si tu regardes à travers, ça dit quoi? Tu devrais voir le canon, limite réplique retournée par le puit de bloc avec la lumière tu verra mieux ton canon interne, tu as l'impression qu'il est bien au centre, que rien dans le PBS n'est excentré? (genre chicane en mousse/métal, dépend du modéle).

#39 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 05 août 2014 - 12:29

Ben tout ma l'air nickel et bien aligner, à mon avis ça doit se jouer en millimètre voir moins... je vais essayer avec du chaterton autour du canon et cet apres midi je vais réessayer...

#40 M0rB1u5

M0rB1u5
  • Camarades
  • 281 messages
  • Locationde poney-cornes

Posté 05 août 2014 - 02:42

Sinon il me semble avoir déjà entendu parlé de ce problème avec le pbs4. Je ne sais plus quand exactement mais ça doit certainement être sur ce forum il y a quelques années. Avis à ceux qui passent par là qui auraient un souvenir de cette histoire.

Sauvez un arbre, mangez un castor.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users