Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

aksu canon precision+pbs4

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

#41 romak

romak
  • Camarades
  • 1 385 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 05 août 2014 - 03:31

Justement si mes souvenirs sont bons, on parlait justement à l'époque de ce souci d'allignement ;). certains avaient même les billes qui éclataient inside...

Mais ton souci là, c'est moins flagrant c'est sûr...

#42 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 05 août 2014 - 06:33

Bon j'ai réessayer en essayant d aligner au max le pbs et nickel mais le soucis c'est que des que je bouge ou donne un à coup ça redeviens le bordel ^^ et des fois les billes éclatait dans le silencieux...
Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.

#43 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 05 août 2014 - 06:39

Une solution serait éventuellement de prendre un canon plus long, qui court jusque dans le silencieux.

Ça devrait augmenter ta porter par la même occasion mais tu ne pourra plus jouer sans le PBS4 sans changer de canon interne.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#44 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 05 août 2014 - 07:41

Ouai c'est ce que je voulais faire au départ ( d'où la création de ce post).mais on m avais déconseiller de le faire ( dans le sens où je ne gagnerais en rien).
Je crois que je vais être obliger de faire ça, surtout que ça ne me dérange pas de jouer tout le temps avec un pbs4 au contraire ;-).

#45 romak

romak
  • Camarades
  • 1 385 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 05 août 2014 - 08:48

Ultime soluce, doit y avoir un chouille de jeu entre tes filets, et du coup ton silencieux de par son poids "penche" (presque rien, mais à l'extrémité ça joue).

Essai pour voir de la bande téflon entre eux, vas-y copieusement. Bien sûr si cela fonctionne ce n'est pas top pour l'interchangeabilité cache flamme/PBS...Aussi il doit exister un genre de Loctite (pas un frein filet définitif, autre chose) qui comble l'espace entre eux...Faut que je retrouve la réf...

Si quelqu'un d'autre connait?

#46 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 05 août 2014 - 10:22

J essaye avec le Téflon dimanche et si ça marche pas je ferais le changement du cylindre et canon plus long... pas le choix car j'ai tellement galère à le trouver ce pbs4 ;-)

#47 M0rB1u5

M0rB1u5
  • Camarades
  • 281 messages
  • Locationde poney-cornes

Posté 06 août 2014 - 03:09

Laisse tomber le frein-filet. Que tu prennes du loctite bleu ou rouge ça ne changera rien à ton problème par rapport à du téflon pour coincer correctement ton silencieux. L'effet est le même et c'est probablement moins cher le téflon donc pour un test prends tu téflon. Si ça ne fonctionne pas, la solution la plus simple est comme le dit Romak de trouves un canon qui dépasse dans le pbs, tu devrais être tranquille si le fait de ne pas enlever ton silencieux ne te pose pas de soucis ;)

Sauvez un arbre, mangez un castor.

#48 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 20 août 2014 - 11:38

Salut camarde, tu en es où sur ton affaire de PBS-4 ?

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#49 Rapture

Rapture
  • Camarades
  • 139 messages

Posté 24 août 2014 - 07:53

Produit qui fait des miracles pour ton soucis: le Q-BOND (non non, pas un croisement d'agent secret et de son ingénieur en armements...). C'est un produit en 2 parties: une poudre (une pour metal et une autre pour plastiques) et un liquide durcisseur type loctite ou super glue. Attention la colle seule ne fait rien...Tu appliques la poudre sur ton pas de vis male, puis tu met quelques gouttes de cette colle, ca seche en 10 secondes. Ca te donne une matiere rigide et legerement tendre, indestructible. Une fois seche tu enfile ton PBS, il ne bougera pas d'un mm. On utilise cela en mecanique pour des silent blocs alors c'est pas une utilisation en partie que fera bouger quoi que ce soit ;)

#50 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 24 août 2014 - 09:19

:D J'ai testé aujourd'hui mon pbs4 avec l'aksu, même problème billes qui s'écrasent dans le silencieux.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#51 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 11 septembre 2014 - 08:39

Je viens juste de voir ta réponse mexall ^^

J'ai réessayé (avec teflon) et des fois ça passe et des fois non!! Pour la technique De la poudre et la colle j'aurais bien aimé essayer mais je veux pas qu'il soit fixer à vie dessus...;-)
du coup je pense changer le canon pour un plus long mais je le ferais plus tard ( pas ma priorité )
Par contre avec le pbs1 ça va nickel mais c'est moins stylé.

Modifié par AleK, 11 septembre 2014 - 08:45 .

#52 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 12 septembre 2014 - 10:36

Bon alors.... Que dire. J'ai réussi, mais ce fut pas simple. J'ai décidé d'installer un inner barrel de 455mm pour voir d'ou venait le problème (chose drole l'outer barrel de mon aksu... ne veut pas se démonter déjà rien que ça c'était galère).

Donc... comme prévu le canon arrive complètement décallé par rapport à la bouche du silencieux (d'ou la purée...). D'ailleurs pour info, c'est un pbs-4 jj airsoft, donc du cheap un peu dégueu mais bon.

1er soucis: Le pas de vis (on va l'appeler n°1) est trop grand (genre au lieu de faire 22mm pile correct, il doit être a 22.1 ou 22.2) donc déjà là y'a du jeu... sauf quand c'est vissé à fond mais du coup le décallage est monstrueux.

2ème soucis: Le 2eme pas de vis (on va l'appeler n°2) celui la il est un peu caché là ou il y a les crans. Même constat que le 1er, du jeu et complètement vissé il est crée un nouveau décallage...

J'ai testé le téflon sur les pas de vis, inefficace (va falloir que j'en recommande à noel), du coup j'ai viré, poubelle . Puis j'ai regardé de plus près exactement comment ça bougeait. 2 petits morceaux de chatterton plus tard (1 sur chaque pas de vis) bien placés ont suffit à supprimer le jeu (pas complètement mais suffisement pour que ça grelotte plus etc...) et surtout le canon est plus ou moins aligné avec la sortie du silencieux (c'est pas centré à 100% mais au moins je tire plus du riz)

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#53 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 13 septembre 2014 - 07:32

Bonne idée le chaterton je vais essayé.
Et pour le out barrel j'ai galère aussi car une des 2 petite vis est foiré du coup avec la serrure on a du y allez au marteau :-/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users