Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

masque à gaz airsoftisé

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

#21 AleK

AleK
  • Camarades
  • 240 messages

Posté 24 juillet 2014 - 08:13

Ouai dans tout les cas c'est l'impasse :-(
Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.

#22 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 958 messages
  • Locationde véhicules

Posté 24 juillet 2014 - 08:20

Lurtz tu vends du rêve. Mais tu serais plus mignon dans une combinaison en mohair !

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#23 Gaston

Gaston
  • Camarades
  • 148 messages
  • LocationPerroy, Vaud

Posté 25 juillet 2014 - 05:33

C'est effectivement la *carotte*, j'ai également fait mon service et j'en garde pas un bon souvenir de ce truc.

J'en porte régulierement au boulot, j'ai du cogner un sprint y a pas long en tenue, j'ai faillis m'écrouler au bout de 20 metres...

Moi au taf :paperbag2:

af1da8ed0393.jpg

Et je te dis pas ma propre expérience de sapeur-pompier porteur d'appareil de protection de la respiration : en plus du masque, tu portes la bombonne d'air comprimé dans le dos... en plus de l'équipement de feu, de l'équipement individuel, du matériel d'extinction, évidemment ! des fois, faut même se ringuer la moto-pompe ou un compresseur pour marteau-piqueur !

Avec ça, je te garantis que tu ne prends pas le risque de courir comme un dératé !

Mais tu dois quand même faire le boulot, avec en prime la chaleur de l'incendie... j'en ai bavé avec ça, dans les années '90 (et le matériel était moins moderne que maintenant...), mais c'était très intéressant, et la difficulté développe les liens de solidarité au sein du groupe !

Modifié par Gaston, 25 juillet 2014 - 05:35 .

Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users