Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Organisation OP Six Feet Under

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
79 réponses à ce sujet

#41 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 08 août 2014 - 06:54

Arf on va être mal barré niveau humour... 

Sinon pour les repas en dehors du jeu, est-il possible de faire un feu ?

Modifié par J.C.F., 08 août 2014 - 07:13 .

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#42 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 08 août 2014 - 12:23

Oui, ça ne devrait pas posait de problème tant qu'il n'est pas trop important et qu'il est bien sécurisé. Mais je serai là pour veiller au grain.

#43 Strawkiller

Strawkiller
  • Camarades
  • 13 messages

Posté 08 août 2014 - 12:47

Pas de tente avec un réchaud à gaz ? :P

Vous êtes jaloux c'est tout je suis le seul à pouvoir faire le Super Sayen !

#44 V@ss!l!

V@ss!l!
  • Camarades
  • 162 messages

Posté 08 août 2014 - 10:44

Bonsoir camarades !

Ecrasé par mes obligations professionnelles, je n'apprends que maintenant l'existence de cet évènement... et constate à mon grand désespoir que le groupe russe est complet...

...à moins que... messieurs les orgas n'aient l'extrème délicatesse de me faire une petite faveur ?

Je suis très gêné de le demander, mais j'aimerais énormément rejouer avec vous (ayant fait l'OP KESSEL de l'an dernier. Pour ceux qui ne me remettraient pas, je suis le plus grand dadais sur la photo en arrière plan)

OP%2520kessel%2520petit%2520groupe.jpg

Je sais que l'inscription doit se faire sur le forum Auvergne 6 mm mais j'attends la validation de mon compte et vue l'urgence...

Bref, s'il était possible que je me joigne à l'escouade de mon poto Spectre et de mes camarades de la 9ème compagnie, vous feriez de moi un homme comblé.

Merci par avance de me tenir au jus et en tous les cas, au plaisir.

Modifié par V@ss!l!, 08 août 2014 - 10:47 .

Billes et balistique : tentative de lutte contre les idées reçues :
http://www.frontovik..._0

Choisir sur joint hop-up d'AEG :
http://www.frontovik...ge-dexperience/
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#45 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 08 août 2014 - 10:59

Oh oui pitié camarades organisateurs...le grand Vassili est parfois troll et taquin mais il sait manier son aksu comme personne.

Aussi je croise les doigts pour qu'il soit accepté, ça m'evitera de devoir faire la route tout seul de Bordeaux.

http://cocktailmolot...oreverAlone.png

Va chier bozzo.

Moi je kiffe les dominicales rien que pour broyer du noob
l'humilier,le trucider...
...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#46 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 09 août 2014 - 09:21

Ce n'est pas de mon ressors car je ne m'occupe pas de l'orga mais uniquement du commandement russe ingame mais je crois pouvoir dire qu'il ne pourrons pas t'accepter, l'effectif russe à déjà était revu à la hausse, l'effectif français n'est pas complet et de nombreux russes sont sur liste d'attente :green_beret_13:

Demande quand même sur le forum de l'A6MM à Surcouf.

#47 V@ss!l!

V@ss!l!
  • Camarades
  • 162 messages

Posté 09 août 2014 - 10:06

Ok, je comprends, pas de prob. Merci pour ta réponse

Billes et balistique : tentative de lutte contre les idées reçues :
http://www.frontovik..._0

Choisir sur joint hop-up d'AEG :
http://www.frontovik...ge-dexperience/
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#48 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 11 août 2014 - 06:29

Je pars en vacances pendant 3j, pour toutes questions d'orga passé par le forum de l'A6MM. Je m'occuperai de ce sujet en rentrant, bonne préparation à tous :thumbup:

#49 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 12 août 2014 - 06:42

Salut les camarade... Je viens juste de recevoir le feu vert des orga pour participer à l'OP. \o/

Par contre ça va me faire très court pour m'organiser, je cherche en premier lieu du covoiturage en partant de Grenoble, ou en propose si quelqu'un est sur mon chemin.

Je suppose qu'il va falloir trouver une squade à laquelle m'intégrer, si l'une d'entre elle veut m'accueillir, je ne mord pas. (je serai même plutôt du genre à faire le médicin, mais tout les postes semblent déjà pris)

je pense venir en sumrake beryzorka + smersh, avec éventuellement 6b13 et casque. (j'ai pas vraiment d'autre tenue pour du moderne)

Réplique: AK74M

Matos divers: Sac bober et sac médical, radio. je peux prendre une tente et la partager avec quelqu'un si ça arrange quelqu'un.

Modifié par Tinus, 12 août 2014 - 07:24 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#50 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 13 août 2014 - 10:32

C'est bon ça tinus.
De son côté Vassili sera également de la partie.
Du coup, une nouvelle squad Trololo a été créé :

-Vassili
-Squig
-replika1
-spectre

Va chier bozzo.

...et après encore l'humilier sur la zone neutre en racontant à voix haute comment je l'ai baisé!

#51 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 13 août 2014 - 10:42

Nice :)

Je peux vous rejoindre ?

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

#52 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 13 août 2014 - 11:01

Tout dépendra de ton niveau en troll...
non je déconne, en fait d'après Surcouf que j'ai eu hier au téléphone tu devrais intégrer le groupe Stalingrad à la place de squig.

Va chier bozzo.

#53 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 13 août 2014 - 11:07

Ok, no problème, ça me laisse une place d'infirmier on dirait. :)

Vous allez pas être un peu en effectif réduit dans votre squad du coup ? Ou c'est fait exprès ?

#54 spectre

spectre
  • Camarades
  • 1 960 messages
  • Locationde véhicules

Posté 13 août 2014 - 11:09

Vassili et squig sont très grands, ça devrait compenser.

Va chier bozzo.

#55 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 13 août 2014 - 11:34

Le commando pupute est de retour !
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#56 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 13 août 2014 - 11:39

Je viens d'avoir Surcouf au tél, je suis pas dans Stalingrad, je vous rejoins pour former une escouade de 5.

Je me propose pour faire l'infirmier. (suis en train de voir avec Squig si il veut garder sa place d'infirmier qu'il avait dans Stalingrad)

J'ai une tente à partager si ça intéresse quelqu'un dans l'escouade.

#57 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 13 août 2014 - 12:38

De ce que j'ai copié/collé d'Auvergne 6mm, je vois deux medics par escouade, pas de jaloux dans ce cas là ;) Par contre, je laisse ma place de traducteur à Vass, avoir un vrai russe dans l'escouade c'est bien plus Real Swag :)

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#58 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 13 août 2014 - 01:10

Surcouf ne m'a parlé que d'un médic. Mais il était pressé, je l'appelais pas au bon moment.

Quelqu'un dans l'escouade aura un réchaud ou n'importe quoi pour faire chauffer une conserve ?

Modifié par Tinus, 13 août 2014 - 01:13 .

#59 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 13 août 2014 - 01:25

Au passage je ne me souviens plus si il faut des billes bios ou peu importe ? 

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#60 matt cos

matt cos
  • Camarades
  • 4 messages
  • Locationle mans

Posté 13 août 2014 - 07:45

Surcouf ne m'a parlé que d'un médic. Mais il était pressé, je l'appelais pas au bon moment.

Quelqu'un dans l'escouade aura un réchaud ou n'importe quoi pour faire chauffer une conserve ?

je raménerai des réchaud con a l'armée dans les ration sa marche bien pour les conserve

un bon ricain et un ricain qui cour vite ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users