Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

[CM045A] AKS74u Cyma fiabilisation

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Vapatrovitch

Vapatrovitch
  • Camarades
  • 10 messages

Posté 07 septembre 2014 - 10:20

Bonjour tous le monde, excusez-moi de vous déranger mais voilà comme dit dans ma présentation je suis à la recherche d'une aks74u pas trop cher .
Ayant trouvé l'âme soeur ( AKS74u cyma CM045A) je cherche quelles pièces utiliser pour la rendre efficace .
J'ai lu que sur Taïwan Gun on pouvait en même temps que commander la réplique, leurs demander de changer telles ou telles pièces .

Alors voilà quelles pièces me conseiller vous de changer et par quoi ?

Kalashnikovement Camarade Vapatrovitch

Modifié par Vapatrovitch, 07 septembre 2014 - 10:21 .

kalash´ power !!

#2 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 07 septembre 2014 - 10:54

Ressort (m90-100 si canon 6.03, m100-110 si tanio koba twisté), joint hop-up(prometheus soft, le violet), canon( tanio koba twisté de pref, il est excellent. Sinon un 6.02-3 prom ou deep fire selon budget), regraissage de la gearbox et t'es bon. Les séries 04X cyma sont vraiment pas mal d'origine.

Modifié par Mexall, 07 septembre 2014 - 10:56 .

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#3 Vapatrovitch

Vapatrovitch
  • Camarades
  • 10 messages

Posté 08 septembre 2014 - 06:02

Merci beaucoup par contre comment leur demande t-on d' up grader la réplique . ( par mail ?)
kalash´ power !!

#4 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 08 septembre 2014 - 07:56

Aucune idée, mais ce que je t'ai dis n'est vraiment pas compliqué à faire, tu peux le faire tout seul, y'a plein de tutos dispos sur le net. Pis pas sur que TW ait toutes les pièces.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#5 Vapatrovitch

Vapatrovitch
  • Camarades
  • 10 messages

Posté 08 septembre 2014 - 04:41

C'est pas grave, en tout cas merci beaucoup Mexall de ton aide !
kalash´ power !!

#6 grumz

grumz
  • Camarades
  • 62 messages

Posté 06 octobre 2015 - 07:22

Je leurs ai déjà demandé de changer un ressort par mail lors de l'achat d'une AK74s chez eux donc si tu prends le canon, le joint hop up aussi chez eux je pense qu'il n'ya aucun soucis pour qu'ils te fassent l'upgrade.

#7 Sun

Sun
  • Camarades
  • 29 messages

Posté 17 novembre 2015 - 05:57

Salut pour le downgrade a la commande tu coches la case (en anglais) ajouter un comentaire a la commande mais moi j'avais demander de placer le guarder 100 que j'avais commander avec. mais il m'on mit un resort cheap recoupé et la ak sortais 230fps le sp100 (n'etait pas instaler mais bien livré). je ne suis pas sur qu'il remplace tout les piéces gratuitement même si tu les paye dans ta commande le downgrade est gratuit le reste je ne pense pas surtout si il passe du temps. par contre fait la controlée au chrony car les données sur la feuille sur les 5-6 réplique commandée pour des amis n'avais pas la puissance donnée souvent 20 fps plus bas ... et sur une des ak cyma les vis était monter a l'envers les longue dans le puis de chargeur et les courtes sur le corps

le meileur est de le faire sois même la gearbox des ak est pour moi une des plus facile a ouvrir prend un petit tournevis en croix pour le mettre dans le trou du guide resort de la gb avant de l'ouvrir ça va tout seule en plus tu pouras améliorée l'étanchéité facilement controlée le graissage etc

Modifié par Sun, 17 novembre 2015 - 06:41 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users