Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Problème avec mon Bobr

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Atryas

Atryas
  • Camarades
  • 92 messages
  • LocationVDNKH

Posté 05 octobre 2014 - 10:16

Salut les gens

J'ai besoin de 2 ou 3 petits conseils, parce que j'ai eu une petite mésaventure avec mon Bobr Flora  :green_beret_03:

Premièrement, j'ai le poinçon de l'attache côté droit qui s'est barré, et je sais absolument pas comment récupérer ça...

1412499947-img-20141005-105915.png

1412499946-img-20141005-105835.png

Et un autre soucis que j'ai depuis le début, c'est la boucle en metal qui est censé éviter le détachement trop facile du poinçon, je pense qu'il y a un soucis au niveau des tailles des sangles, car celle où se trouve le clip de fermeture est trop longue par rapport à la position du poinçon, du coup la boucle de fermeture a du jeu et n'a jamais tenue en place...

Des images valent mieux que des mots

Je sais pas si quelqu'un a eu le même soucis  :green_beret_13:

1412499950-img-20141005-110040.png

Donc voilà si quelqu'un touche un peu à la couture ou a des solutions pour reprendre ces petits problèmes je lui en serait très reconnaissant 

En attendant j'ai réussi à me débrouiller avec les sangles pour les boucler entre elle et ça tient, mais c'est pas terrible terrible...

Spasiba bolchoï tovaritchi

#2 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 05 octobre 2014 - 02:41

Passe à la maison le week-end prochain, on arrangeras ça ;)
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#3 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 05 octobre 2014 - 05:53

C'est assez facile a réparer, tu remboite ça , un coup de burin ou de chasse goupille pour ecarter ça et le tour est joué.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#4 Atryas

Atryas
  • Camarades
  • 92 messages
  • LocationVDNKH

Posté 05 octobre 2014 - 09:50

D'acc, je vais voir ce qu'on peut faire avec le monsieur Squije et ses gros outils  :green_beret_01:

Merci et merci à Spectrounet aussi qui est passé en MP pour l'histoire de la sangle trop courte, à laquelle je suis censé pouvoir remédier avec un truc que j'ai apparemment pas ou plus...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users