Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Du Kryptek chez les Russes ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 576 messages
  • Locationde Lada

Posté 01 mars 2015 - 09:04

Bonsoir à tous, 

Ayant à la base posée la question sur le forum de france-airsoft, mais n'ayant pas réellement obtenu de réponses certaines, on m'a fortement conseillé de poser ma question ici, puisque (enfin je crois) que vous vous y connaissez en matos Russe  :chut:

L'objet du délit me direz-vous ? Ces quelques images :

408387001425065977.gif

934641R310497033437467699725585571763375

Donc pensez vous qu'une tenue Russe sur la base d'un camo Kryptek soit quelque chose de valable ou complètement fantaisiste ?  :huh:

Merci de vos réponses  :green_beret_43:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#2 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 01 mars 2015 - 11:48

Tout est possible dans les troupes non régulières comme les forces spéciales, car elles sont un peu fashion et bling bling.

Leur membres pour faire les barbots entre eux, achètent pas mal d'équipement en camo multicam et autres joyeuseries impérialistes... en gros c'est " je suis le plus beau"

Si tu veux faire une tenue du genre pourquoi pas, mais faudra aligner pas mal de ronds pour faire une tenue de force spéciale cohérente, car ça s’arrête pas a un BDU...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#3 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 02 mars 2015 - 04:32

Ouais, rien que le kit defender emerald qu'il y a sur les photos c'est du 700$ minimum sans plaques/kevlar. Et c'est pas simple a trouver (surtout que le mec qui en sort sur RA arrête d'en commander).

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#4 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 02 mars 2015 - 10:32

C'est bien du Kryptek.

Modifié par lovecraft25, 02 mars 2015 - 10:33 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#5 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 576 messages
  • Locationde Lada

Posté 02 mars 2015 - 12:55

Merci de vos réponses, en tout cas je ne pensais pas que cela pouvait revenir si cher que ça !  :wacko:

Avec tout ce qu'ils ont sur eux : BDU, gilet, casque, genouillères ... Qu'est-ce qui fait tant monter le prix ? J'imagine alors que vous parlez de matos RS.

Нам нужен мир,
Весь мир!

#6 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 026 messages

Posté 02 mars 2015 - 01:00

Le casque et le GPB principalement. Parce que même en repro tu en as pour minimum 500€ à vu de nez rien que pour ces 2 là.

Le reste c'est moins chère mais à vu de nez je dirais qu'il faut commander directement chez SRVV.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#7 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 576 messages
  • Locationde Lada

Posté 02 mars 2015 - 06:07

A quand même ! Avec tout ce que j'avais pu voir sur différents sites d'équipement militaire, je ne pensais pas que le matos Russe coûtait si cher que ça ! Pour moi c'était même l'un des moins cher ...

Нам нужен мир,
Весь мир!

#8 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 02 mars 2015 - 06:16

Bah si tu tapes dans les kzs oue le "basique" oui, ça peut être cheap. Mais si tu commences à pousser un peu (casque, gpb, certaines tenues, ou même selon l'époque) ça monte vite, très vite.

Modifié par Mexall, 02 mars 2015 - 06:18 .

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#9 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 mars 2015 - 05:27

raa c'est quoi ce stéréotype russe = KZS + chicom = gros plouc a tenue qui vaut 20 balles pfff :P

c'est les ricains les plouc avec leur casque en plastoc rs a 40$  :green_beret_06:  :green_beret_06:

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#10 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:43

Il me semble que le fabriquant de ces tenues en "Kryptek" s'appelle Magellan (Магеллан). Et le camo s'appelle "Piton" (Piton Les, Piton Noch', Piton Skala).

A priori aussi, le modèle de la tenue des photos du premier post c'est "MPA-4 (МПА-4)"

6224293EACD6E608.jpg822D67E71A7D1185.jpg19636D8E2D11B9B4.jpg

Modifié par lovecraft25, 17 mars 2015 - 12:10 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#11 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 129 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 juin 2016 - 08:46

Envie de nouveauté ? ^^

481488ppvGUKe.jpg

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#12 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 785 messages
  • LocationCannes

Posté 06 juin 2016 - 09:13

Entre le casque, le gilet, la tenue et le paintjob de l'AK, on a quelque chose de très bon goût là.

#13 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 06 juin 2016 - 11:51

christina elle a dis pas plus de 3 couleurs ! ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#14 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 036 messages

Posté 04 septembre 2017 - 08:43

Je déterre ce topic au cas ou des nouveaux russophiles tombent sur ces photos :

http://www.frontovik...e-4#entry176854

Le SSO est une composante de forces spéciales de l'armée et portent beaucoup de camos US, ils ne reflètent en aucun cas l'ensemble de l'armée russe, de la Garde Nationale ou des forces du FSB.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users