Light Style© by Fisana

Aller au contenu


Photo

Quel sac...


Meilleure réponse Mexall, 19 mars 2015 - 10:49

Oui le bober est bien, je l'ai en version od molle. C'est un 25L mais il est bien pensé.

Aller au message complet


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 832 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 19 mars 2015 - 03:02

Bonjour,

 

Je cherche THE sac d'environ 30 litres qui soit portable avec et sur un Grad-2, sans être emmerdé par les sangles et être réellement libre de mouvement...

J'ai beau chercher, le buttpack du Grad-2 est introuvable... alors quel modèle peut être bien compatible et confort...?

 

Dans le style cheap , j'ai bien un RD 54 mais il est légèrement destroy... et j'ai des doutes sur le veshmeshok...

 

 

Merci


Modifié par KastoR, 19 mars 2015 - 03:06 .


#2 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:03

Dans les 25-30L, le bober pourrait être ce qu'il te faut. Je peux rien dire sur la compatibilité avec le Grad 2, mais sache quand même que la ceinture lombaire est détachable.

 

Personnellement je l'ai depuis un petit moment et je l'adore, c'est fout ce qu'on peut faire rentrer dans ce petit sac.


C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

 

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

 Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

 


#3 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:49   Meilleure réponse

Oui le bober est bien, je l'ai en version od molle. C'est un 25L mais il est bien pensé.


4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

 


#4 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 832 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 20 mars 2015 - 12:16

il a l'air parfait

 

merci :thumbup:



#5 Lurtz

Lurtz

    Vendeur de slobards à la sauvette

  • Modérateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 20 mars 2015 - 10:05

J'ai un vieux sac ana de la meme couleur que le grad 2, si tu le veux, je peux te le vendre a tarif socialiste car l a un petit accro.

 

envoies moi un mp a ce sujet, car je vais zapper, j'ai un week end overbooké...


J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users