Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

petite question sur une review !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 anarchyphilis

anarchyphilis
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 12 mai 2015 - 08:43

salut a tous!

bon voila j'ai acheté un atlyn chez vso, de chez polspo il me semble a 100e neuf.

ça intéresse quelqu'un que j'en fasse une review ? 

#2 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 811 messages

Posté 12 mai 2015 - 08:53

Une review c'est toujours bon à voir je pense

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#3 anarchyphilis

anarchyphilis
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 12 mai 2015 - 09:21

je vais en faire une alors!

#4 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 746 messages

Posté 12 mai 2015 - 11:45

utilise l'éditeur complet pour transformer ce topic en review et ainsi ne pas en ouvrir un autre ;)

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#5 guapelot

guapelot
  • Camarades
  • 252 messages
  • LocationPuy-de-Dôme

Posté 13 mai 2015 - 06:19

Je suis pour merci !

Et surtout des retours et la marche à suivre pour commander sur http://vitiazspec.com/ car dans la rubrique traitant du shop, ça ne parle que des produits. Si tu peux nous en dire un peu plus pour les frais de port, taxes s'il y a, virement bancaire...

Car 100 euro la repro d'Atlyn ça peux ptetre faire une commande groupée ^^

Merci pour le futur retour !

"je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .Étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2"

#6 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 13 mai 2015 - 07:48

L'altyn VSO est une des repro les plus dégueulasses qu'il m'ait été donné de voir. J'espère pour toi qu'ils l'ont améliorée parceque c'était vraiment de la grosse *carotte*.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#7 anarchyphilis

anarchyphilis
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 23 mai 2015 - 02:28

désolé de l’absence, j'etais a l'hopital ! je fait la review des que je dispose de mon bras droit ... x) 

Je suis pour merci !

Et surtout des retours et la marche à suivre pour commander sur http://vitiazspec.com/ car dans la rubrique traitant du shop, ça ne parle que des produits. Si tu peux nous en dire un peu plus pour les frais de port, taxes s'il y a, virement bancaire...

Car 100 euro la repro d'Atlyn ça peux ptetre faire une commande groupée ^^

Merci pour le futur retour !

pour te répondre, les frais de port sont de 20 euro ( ou 30 je sais plus désolé ) fixe ! c'est a dire que si tu prend 30kg de matos ça sera le même prix que pour une sangle ;) alors, y'a des frais d'emballage, pas très cher. ils prennent tout et paypal !

j'ai eu un petit soucis, ils étaient partis dans leurs unité de production en biélorussie, mais vite réglé, ils on envoyé le casque en express a leurs frais.

alors a ce qu'il parait leurs smerh sont d'une qualité degeulasse.

L'altyn VSO est une des repro les plus dégueulasses qu'il m'ait été donné de voir. J'espère pour toi qu'ils l'ont améliorée parceque c'était vraiment de la grosse *carotte*.

bah pour cent euro on peux pas avoir un truc magnifique. en revanche le casque est très bien fais pour le prix, mais la visière est exécrable,je détaillerais ce point dans la review prochainement! 

j

Modifié par anarchyphilis, 23 mai 2015 - 02:28 .

#8 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 23 mai 2015 - 02:56

C'est surtout, en tout cas à mon avis, 100 euros foutus par la fenêtre. Pour 100 de plus tu prenais une réplique faite par alexander et au moins, ça aurait ressemblé à un altyn et t'aurais eu une comm fonctionnelle. Pas a une boule verte (même pas la bonne couleur d'ailleurs) bourrée d'erreurs et de trucs dégueulasses. Enfin si il te plait à toi... c'est le principal hein.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#9 anarchyphilis

anarchyphilis
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 23 mai 2015 - 06:00

bah, personnellement, je n'ai pas 200 euro a mettre dans un casque, certe il est plus beau, il a une comm fonctionnelle ( dont je ne me servirais pas ), et tout est rssss, mais ça reste un accessoire qui reste sur ma tête. avec 100e que j'ai économisé je peux m'acheter une posp, ou un lg. après je te comprend totalement ton choix, mais j'ai le miens, je suis étudiant et en conséquence je ne peux pas encore me payer du matos de rêve, donc ça dépanne bien et ça me fait plaisir, et c'est ça l'important!

et je suis très bricolo donc il sera bien mis au normes ;)

#10 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 027 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 24 mai 2015 - 12:44

Des photos de la bête serait sympa au passage :thumbup:

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#11 anarchyphilis

anarchyphilis
  • Camarades
  • 15 messages

Posté 24 mai 2015 - 12:10

Des photos de la bête serait sympa au passage :thumbup:

la review se fait tranquillement t'inquiète, j'écrit tout a une main c'est long ^^

Modifié par anarchyphilis, 24 mai 2015 - 12:22 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users