Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Vityaz de chez LCT !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
294 réponses à ce sujet

#21 Rabbids

Rabbids
  • Camarades
  • 510 messages

Posté 27 juillet 2015 - 09:17

Ah quand le sélecteur avec les bonnes positions ??? car tant qu'à sortir une nouveauté autant corriger leur plus vieux défaut chez LCT.....

RS :

pp_19_01___vityaz___smg_2_by_garr1971-d3

L'akms c'est pour les maigres alors si je comprends bien ^^

La connaissance n’octroie pas l'arrogance

#22 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 27 juillet 2015 - 10:32

Parcequ'ils ont pris leur aksu pour base et qu'ils ont la flemme de changer leurs machines...

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#23 Ness_nkr

Ness_nkr
  • Camarades
  • 234 messages
  • LocationBourges (18) - Orléans (45)

Posté 28 juillet 2015 - 10:02

Parcequ'ils ont pris leur aksu pour base et qu'ils ont la flemme de changer leurs machines...

Euh sachant que les corps sont différents, ça me parait vraiment étrange de partir d'une aksu... ça vient d'où cette info ?
Parce qu'hors mis peut être le canon, ce pp19 aura autant de pièce en commun avec une SU qu'une AK-74.

Image IPB
Image IPB

#24 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 28 juillet 2015 - 11:05

ça viens surtout de leur système de sélection de tir interne ( les pièces entre la GB et le sélecteur ) ,

c'est dur a expliquer , il y'a des crans donc c'est régler comme ça et donc sur le corps il ne peuvent pas mieu faire ....

prenez une GB dboys ou VFC et mettez la dans un corps LCT ou CYMA , étant donné que les crans interne sont différent ( pour descendre le sélecteur de tir plus bas ) mais que le corps ( LCT et CYMA ) ont le défaut d'avoir le " trait " de sélection de tir plus haut bin vous verrez qu'il sera impossible de trouver le semi .

( bon j'ai du mal a me comprendre , donc bon courage : p )

en gros , si LCT veut changer leur corps pour avoir les crans en position RS , ils devront revoir aussi leur mode de sélection de tir interne .... vous comprendre moi ? ^^

il n'empêche que c'est bien d'avoir un VRAI pm russe , parceque l'aksu pour moi c'est un fusil d'assaut compacte pas un pm .

je me laisserai bien tenter , parce que en pm mise a part le 9a-91 NPO ( et encore je ne suis pas sur que ce soit un pm ) , ou allez le PP-19 zombi ( avec ces mags digne des plus gros dildo ) ont a rien . 

Modifié par katioucha, 28 juillet 2015 - 11:11 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#25 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 28 juillet 2015 - 01:21

Euh sachant que les corps sont différents, ça me parait vraiment étrange de partir d'une aksu... ça vient d'où cette info ?
Parce qu'hors mis peut être le canon, ce pp19 aura autant de pièce en commun avec une SU qu'une AK-74.

Je serais bien incapable de te retrouver le site ou j'avais lu ça : /.

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#26 Ness_nkr

Ness_nkr
  • Camarades
  • 234 messages

Posté 28 juillet 2015 - 02:04

T'aurais pas confondu avec le modèle RS, qui lui est basé sur l'AKSU au niveau de l'interne ? ^^

Image IPB
Image IPB

#27 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 28 juillet 2015 - 04:01

Non me semble pas, après c'est possible que la traduction était bancale, jme souviens que c'était un site en chinois/taiwanais (ou équivalent) qui parlait du vityaz de chez lct, au tout début quand il a été révélé... Mais il me semble bien que le receiver et la crosse du vityaz ont été repris de l'aksu.

#28 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 827 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 28 juillet 2015 - 05:49

"ou allez le PP-19 zombi ( avec ces mags digne des plus gros dildo ) ont a rien ."

Mais c'est déjà ça et puis si tu lui colle un silencieux sans mousse t'obtiens un excellent chibro-blaster qui colleras  à merveille au dildo-thème :rofl2:  :rofl2:  :rofl2:  :rofl2:   thumthumb!!

#29 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 28 juillet 2015 - 10:07

1438117412-lct.jpg

1438117412-lct2.jpg

Toujours la même *carotte* ! On recycle les pièces des AK dans années 80... ça coute moins cher mais c'est moche !

N'hésitez pas à mettre un "j'aime" sur ces images dans leur page facebook ! Peut-être que ça changera !

#30 Meteora

Meteora
  • Camarades
  • 831 messages
  • Location56 Morbihan

Posté 28 juillet 2015 - 10:44

VFC a fait un vityaz? car sur l'image c'est marqué VFC.

ça viens surtout de leur système de sélection de tir interne ( les pièces entre la GB et le sélecteur ) ,

c'est dur a expliquer , il y'a des crans donc c'est régler comme ça et donc sur le corps il ne peuvent pas mieu faire ....

prenez une GB dboys ou VFC et mettez la dans un corps LCT ou CYMA , étant donné que les crans interne sont différent ( pour descendre le sélecteur de tir plus bas ) mais que le corps ( LCT et CYMA ) ont le défaut d'avoir le " trait " de sélection de tir plus haut bin vous verrez qu'il sera impossible de trouver le semi .

( bon j'ai du mal a me comprendre , donc bon courage : p )

en gros , si LCT veut changer leur corps pour avoir les crans en position RS , ils devront revoir aussi leur mode de sélection de tir interne .... vous comprendre moi ? ^^

Je conforme, j'ai testé gearbox vfc dans kit lct, impossible d'avoir le semi.

#31 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 29 juillet 2015 - 12:00

VFC a fait un vityaz? car sur l'image c'est marqué VFC.

Je conforme, j'ai testé gearbox vfc dans kit lct, impossible d'avoir le semi.

Non, c'est une AK74m.
Mais si tu connaissais l'évolution des pièces comme tout bon camarde de ce forum ! Tu saurais que le levier du garde-main de chez LCT est bonne pour une AKM ou AK74 mais pas pour une AK104 ou PP-19-01.

Il y a que VFC qui la fait et qui est donc fidèle... L'AK104 LCT c'est du bulgare.... pas du russe !!!

Je n’achèterai pas de LCT tant qu'il y aura des crans avec 3cm d'écart et un levier des années disco ! Je sais que c'est pour des raisons d'économies mais j'en ai rien foutre.... L'AK style LEGO c'est pas pour moi....

J'ai spammé leur page facebook !!! :)  Si tout le monde se plaint sur leur facebook peut-être qu'ils se bougeront le cul mais c'est pas en chialant sur fronto que ça va changer quelque chose !

Il faut passer à l'action les gars !!!!

#32 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 29 juillet 2015 - 09:41

moi m'en fou , je peut continuer a chialer sur fronto , j'ai pas facebouque hihihi  :paperbag2:

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#33 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 29 juillet 2015 - 07:02

Tu peux toujours les faire chier par mail ! ;)

ça marche aussi !

service@lctairsoft.com

base.n6622@msa.hinet.net

#34 Ness_nkr

Ness_nkr
  • Camarades
  • 234 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:16

11694820_1079064595457071_70561349749440

On se rapproche de la sortie

Image IPB
Image IPB

#35 sKaru

sKaru
  • Camarades
  • 522 messages
  • LocationSGDB-91

Posté 30 juillet 2015 - 09:29

L'accessoire en arrière plan est compris avec ? :green_beret_06:

Image IPB
Maude Lebowski: What do you do for recreation ?
The Dude: Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

#36 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 30 juillet 2015 - 09:44

eurk elle est laide ^^

par contre le vityaz a l'air fini ^^

#37 sicarius

sicarius
  • Camarades
  • 101 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:12

L'accessoire en arrière plan est compris avec ? :green_beret_06:

tu parles du bracelet  :green_beret_06:

#38 SiT

SiT
  • Modérateur
  • 2 624 messages
  • LocationMetz

Posté 30 juillet 2015 - 10:22

la réplique est comme le model perfectible.... :rofl2:

#39 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 30 juillet 2015 - 08:06

La gueule des répliques en arrière-plan...

mdtqzr.jpg

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#40 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 708 messages

Posté 31 juillet 2015 - 06:30

pfff, ils font chier, j'ai plus de sous moi...

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users