Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Gen 2 E&L

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
136 réponses à ce sujet

#41 cheeseman

cheeseman
  • Camarades
  • 286 messages
  • Location13005

Posté 21 septembre 2015 - 03:30

Forcecore c'est la marque repack de Gunfire, et là c'est des Meister repackée.

#42 VinzFC

VinzFC
  • Camarades
  • 123 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:19

Ouais en gros E&L a bradé ses stocks de gen.1 à des repackeurs ?

Barrez vous, cons de mimes !

#43 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 128 messages

Posté 22 septembre 2015 - 05:08

Ouais, enfin E&L via Meister arms, pour le marché us. C'est de la réplique E&L gen 1.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#44 Kill0fnight

Kill0fnight
  • Camarades
  • 91 messages

Posté 22 septembre 2015 - 05:18

Mais au final, Meister Arms c'est aussi un repacker, ou c'est juste le nouveau nom que donne E&L à ses gen.1 ?

Modifié par Killofnight, 22 septembre 2015 - 05:20 .

#45 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 128 messages

Posté 23 septembre 2015 - 02:58

Nan Meister arms = E&L C'est les mêmes gars à l'origine, c'est juste pour différencier leur gamme Gen1 et leur nouvelles Gen2. 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#46 Kill0fnight

Kill0fnight
  • Camarades
  • 91 messages

Posté 23 septembre 2015 - 08:00

C'est bien ce qu'il me semblait à la base, étrange quand même de vendre une partie de ses gen.1 directement et l'autre partie via un repacker, non ?

#47 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 177 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 23 septembre 2015 - 08:34

Marque chinoise pas étonnant que ça parte en vrille...vraiment dommage je pensais que e&l allait se mettre dans le sillage de LCT...

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#48 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 724 messages

Posté 23 septembre 2015 - 09:38

Comme tu dis... Ils avaient prévu un G17 gen 4 de toute beauté, en acier CNC etc., au final ils ont sorti un modèle cheapos à 75 balles... Enfin, 57 dollars quoi ^^

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#49 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 04 octobre 2015 - 02:32

bonjour, j'ai une petite question, voila j'ai une aks74 gen 2 E&L et j'aimerais savoir quel bloc hop up peut être mis dedans ainsi que quel garde mains ris serais compatible surtout la partie basse du garde mains merci ( le zenito à 200€ c'est pas la peine :/)

#50 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 128 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:18

N'importe quel bloc hop up v3. Pour le GM, n'importe quel gm airsoft ou rs (rs peut nécessiter une adaptation) pour ak, vu que les cotes sont les mêmes que les autres ak du marché. Pour le GM zenitco a 200€ comme tu dis (le b10 je crois) il existe des copies, twi core ou encore asura dynamics, qui sont bien moins cher que le modèle original et suffisamment résistant pour ce qu'on en fait.

#51 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 04 octobre 2015 - 01:33

merci, ba enfaite j'ai un j'ai mis un bloc shs cnc ak mais j'ai pas mal de raté avec j'ai du donc remettre celui d'origine

image du bloc ou les billes feed mal : http://zupimages.net/up/15/40/7p21.jpg

et pour le garde main j'ai trouvé ceci : http://airsoftpro.cz...roducts_id=2583

mais sur le mien la piece qui s'emboite dans la ak ressort comme ceci : http://zupimages.net/up/15/40/aicg.jpg

http://zupimages.net/up/15/40/d63q.jpg

donc je me demandé si cela était compatible vu que sur le ris cette piece ne ressort pas.

Modifié par bufflered, 04 octobre 2015 - 01:38 .

#52 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 128 messages

Posté 05 octobre 2015 - 12:23

Perso le bloc shs, je le trouve merdique, je l'avais monté sur deux répliques différentes (pas la même gb/canon/joint h-up), perfs merdiques, tiens pas le réglage. Il traine depuis dans le fond de ma boite de pièces a balancer.

#53 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 05 octobre 2015 - 08:14

bloc hop up d'origine LCT VFC et MARUI sont type top et bien moins chère que certain bloc de marque type lonex , shs , modify ....

perso pour moi je vois meme pas l'intéret de changer de bloc hop up je n'ai jamais vu de différence , je change en général uniquement le join + bucking . ( sur mes LCT en tous cas ) .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#54 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 05 octobre 2015 - 08:31

ok c'est bon à savoir merci je prends note de vos remarques, et en ce qui concerne les garde-mains vous pensez que ça peut être compatible ?

#55 Kill0fnight

Kill0fnight
  • Camarades
  • 91 messages

Posté 07 octobre 2015 - 10:47

@daniels et @racoon, vos impressions après 1 mois ?

#56 VinzFC

VinzFC
  • Camarades
  • 123 messages

Posté 07 octobre 2015 - 10:55

ok c'est bon à savoir merci je prends note de vos remarques, et en ce qui concerne les garde-mains vous pensez que ça peut être compatible ?

Salut,

oui le garde main tactical Cyma est compatible avec ma 104/105 E&L donc pour toi c'est bon aussi

Et chez moi le bloc SHS fonctionne bien, le joint entre le bloc et la GB assure une meilleure étanchéité (pas d'écarts de plus de 5 FPS au chrony)

Barrez vous, cons de mimes !

#57 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 09 octobre 2015 - 06:36

Ok merci VinzFC je vais prendre cela mais par contre ouai sa feed mal avec le shs je c'est pas pourquoi enfin j'ai changé quelque pièces interne du coup j'ai entre 5 et 10 fps d'écart pas plus pour une puissance de 340 350fps donc je touche plus à rien ^^ mais j'ai du mettre du frein filet sur la petite vis qui tien la tête moteur parce quelle ce barrer dans les gear _ _"

Autre chose sur FA il parait que certaine ak ont la pièces qui permet de clippé les chargeur trop longue c'est pour sa que la compatibilité des chargeurs est pas top et que l'arrivé des billes bloque un peu donc j'attent ce WK pour comparé avec une autre ak.

#58 Sacha Ievgueni

Sacha Ievgueni
  • Camarades
  • 63 messages
  • LocationLorraine

Posté 09 octobre 2015 - 07:52

Et sinon,personne n'a une review de cette fameuse 2éme génération?

#59 bufflered

bufflered
  • Camarades
  • 30 messages

Posté 09 octobre 2015 - 10:00

je peut te dire ce qui à dedans si tu veut mais à ce qui parait le corps des gen 1 etait mieux que la gen 2

#60 Sacha Ievgueni

Sacha Ievgueni
  • Camarades
  • 63 messages
  • LocationLorraine

Posté 10 octobre 2015 - 09:47

La gen 1 mieux que la gen 2 ? Vu la différence de prix entre les deux ce serait un scandale !!

Tu es sûr de ça ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users