la rouille bha c est comme pour toutes les armes en acier..le bronzage est une protection partiel!!si tu graisse pas tes armes apres chaque utilisation t as de la rouille!!
j ai des armes de la seconde guerre (mosin entre autre),une panoplie de 22lr, et un skorpion en cal 7,65 et je peux te certifier que sans entretiens c est la meme!
pour te dire..mon frere a tous en lee pour faire ces munitions et il a stocké ça dans la cave qui n est pourtant pas humide,et ben au bout de deux mois il avait des piqures de rouilles..
maintenant un coup de ballistol apres chaque sortie ça coute rien et t aura jamais d emmerde!!
je prefere ça que le zamac cheap utilisé pour les autres repliques d airsoft style m4..
la difference entre les gen2 et les gen1 a été expliqué de fond en comble sur les reviews..c est surtout la gearbox!!!!
pour ce qui est de la finition ils ont peut etre changé...on connait les chinois et leurs series..mais ça veut pas dire que c est foncièrement mieux..
ce qui me gene plus c est la compatibilité avec les chargeurs..si je comprends bien on doit changer le hop up et le nozzle pour un compatible ak c est bien ça?
ou le probleme vient de la piece de maintient des chargeur?
Modifié par carpman, 31 octobre 2016 - 07:21 .