Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Gen 2 E&L

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
136 réponses à ce sujet

#121 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 31 octobre 2016 - 03:39

alors pour le corps c est la meme chose il faut pas rever!!
la rouille bha c est comme pour toutes les armes en acier..le bronzage est une protection partiel!!si tu graisse pas tes armes apres chaque utilisation t as de la rouille!!
j ai des armes de la seconde guerre (mosin entre autre),une panoplie de 22lr, et un skorpion en cal 7,65 et je peux te certifier que sans entretiens c est la meme!

pour te dire..mon frere a tous en lee pour faire ces munitions et il a stocké ça dans la cave qui n est pourtant pas humide,et ben au bout de deux mois il avait des piqures de rouilles..
maintenant un coup de ballistol apres chaque sortie ça coute rien et t aura jamais d emmerde!!
je prefere ça que le zamac cheap utilisé pour les autres repliques d airsoft style m4..

la difference entre les gen2 et les gen1 a été expliqué de fond en comble sur les reviews..c est surtout la gearbox!!!!
pour ce qui est de la finition ils ont peut etre changé...on connait les chinois et leurs series..mais ça veut pas dire que c est foncièrement mieux..

ce qui me gene plus c est la compatibilité avec les chargeurs..si je comprends bien on doit changer le hop up et le nozzle pour un compatible ak c est bien ça?
ou le probleme vient de la piece de maintient des chargeur?

Modifié par carpman, 31 octobre 2016 - 07:21 .

#122 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:07

sans !!!!!!! c'est possible? Assez désagréable à lire...

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#123 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:50

sans !!!!!!! c'est possible? Assez désagréable à lire...

de quoi tu parles?

bref je vais partir sur ce modele lct vu qu ils sont en promo
mon objectif est d avoir un bon cqb avec un look plus moderne mais d excellente qualité(bye bye zamac)
http://weapons-of-wa...ost/91888907767

je vais donc partir sur ce modele
http://www.airsoft-e...t-tx-s74un.html

#124 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 01 novembre 2016 - 03:42

......

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#125 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 01 novembre 2016 - 04:46

......

toujours aussi agréable à ce que je vois..tu pourrais t abstenir au lieu de poster des choses inutiles
je cherche a savoir quel est la reference de ce grip avec l appuie pouce sur le coté..

j ai beau cherché a Magpul AFG mais je ne trouve pas le modèle exacte..idem pour les plaques de protection des rails sur le coté!
je trouve le custom tres bien reussi tout en conservant l esprit de l ak 74

edit:
pour la poignée c est ce modèle
http://www.ebay.fr/i...sd=251249890244

http://www.larue.com...top-2-piece-set

voila j ai trouvé a peu pres tous le setup sur la photo..hormis la lampe

Modifié par carpman, 01 novembre 2016 - 06:38 .

#126 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 057 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 01 novembre 2016 - 09:36

Il y a une différence externe entre les gen 1 et 2, pas seulement leur gearbox :thumbup:

LCT ça ne rouille pas hormis si tu joues sous la pluie tous les jours.

Les photos que tu nous montrent ne sont pas des ak russe au passage...

Modifié par La_Serrure, 01 novembre 2016 - 09:38 .

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#127 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:15

Il y a une différence externe entre les gen 1 et 2, pas seulement leur gearbox :thumbup:
LCT ça ne rouille pas hormis si tu joues sous la pluie tous les jours.
Les photos que tu nous montrent ne sont pas des ak russe au passage...

merci pour ton aide!
justement je vais partir sur du lct car j ai lu que du bien!! d autant plus que la gearbox lct meme pour les modeles 2015 est vraiment tres bonne de base !!
je mettrai juste un canon twist et une lipo de 11,1 avec mosfet(je joue quasi qu en semi et burst)
pour le look, je veux pas une ak pure russe mais plus "americanisé soft" (surtout pas de crosse style m4 car je trouve ça ultra laid..)
au passage j ai deja eu une ak 47 cyma et une dboy 74su avec bois travaillé!!
par contre j ai une question..le pas de vis sur les lct est un 14mm ?

connaissez vous d autres cremeries comme celle ci ou l on peut commander des accessoires
http://www.russian-t...er.com/products

Modifié par carpman, 01 novembre 2016 - 12:38 .

#128 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 01 novembre 2016 - 10:23

merci pour ton aide!

bin j'ai dis la meme chose non ?

justement je vais partir sur du lct car j ai lu que du bien!! d autant plus que la gearbox lct meme pour les modeles 2015 est vraiment tres bonne de base !!
je mettrai juste un canon twist et une lipo de 11,1 avec mosfet(je joue quasi qu en semi et burst)

cool , lct on la dis mille fois tu peux y aller les yeux fermé !

pour le look, je veux pas une ak pure russe mais plus "americanisé soft" (surtout pas de crosse style m4 car je trouve ça ultra laid..)

donc rien a faire sur fronto , si tu veux y'a france airsoft pour ça .

au passage j ai deja eu une ak 47 cyma et une dboy 74su avec bois travaillé!!
par contre j ai une question..le pas de vis sur les lct est un 14mm ?

LCT a toute ses rèf russe en 14mm , les ak74m par exemple on un adapteur en plus 14mm vers 22mm

connaissez vous d autres cremeries comme celle ci ou l on peut commander des accessoires
http://www.russian-t...er.com/products

ça dépend si tu veux du rs ou copie ...

bien cordialement .

Modifié par katioucha, 01 novembre 2016 - 10:24 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#129 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:20

merci pour ton aide
oui lct est souvent cité mais j avais pas vu au préalable les promo sur AE..or la c est kif kif en terme de prix et meme moins cher si on considere que les lct ont deja une excellente gearbox et un canon en 6,03
pour les accessoires je cherche du rs! :)

#130 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 02 novembre 2016 - 12:29

pour du RS zenitco désolé a part russianthunder je ne connais pas d'autre site , je connais quelqu'un qui a commandé dessus , et apparemment pas de probleme , mais ça doit faire 1an ... d'ici la ça a pu changer du tout au tout .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#131 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:36

toujours aussi agréable à ce que je vois..tu pourrais t abstenir au lieu de poster des choses inutiles

C'est une blague ce mec? Captain oblivious.... Bon vu que t'as du mal à capter, je vais faire simple, ton message bourré de points d'exclamations superflus (et à l’orthographe irritante) n'est pas trop du ton du forum si tu vois ce que je veux dire, faudrait peut-être se rappeler que le bonheur est obligatoire sur frontovik. Merci.

#132 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 02 novembre 2016 - 01:16

C'est une blague ce mec? Captain oblivious.... Bon vu que t'as du mal à capter, je vais faire simple, ton message bourré de points d'exclamations superflus (et à lorthographe irritante) n'est pas trop du ton du forum si tu vois ce que je veux dire, faudrait peut-être se rappeler que le bonheur est obligatoire sur frontovik. Merci.

Tu as vraiment un soucis..des ta premiere intervention c est pour agresser ou dire des choses désobligeante..
si la syntaxe t'irrite les nerfs il suffit d aller consulter..il y a de tres bon medecin de nos jours!!(au passage t es le seul a te plaindre ici..)
ce qui est superflu ici c est bien tes interventions..!!!!!!!!!......!!!!!! :)

Modifié par carpman, 02 novembre 2016 - 01:20 .

#133 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 021 messages

Posté 02 novembre 2016 - 11:25

carpman, je te conseil de faire un peu plus attention à ta rédaction. On est pas des grammar nazi mais un minimum d'effort est attendu de la part des membres. Et si patronski te fais la remarque (et à la base il était pas désagréable il te faisait juste la remarque en mettant les pieds dans le plat) c'est qu'il sait qu'il n'est pas le seul à le penser.

En attendant, évite de devenir personnel sous peine de prendre le risque de voir les modo rappliquer pour une petite rééducation expresse goulag style... 

Modifié par Tinus, 02 novembre 2016 - 11:27 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#134 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 03 novembre 2016 - 02:57

Tu as vraiment un soucis..des ta premiere intervention c est pour agresser ou dire des choses désobligeante..
si la syntaxe t'irrite les nerfs il suffit d aller consulter..il y a de tres bon medecin de nos jours!!(au passage t es le seul a te plaindre ici..)
ce qui est superflu ici c est bien tes interventions..!!!!!!!!!......!!!!!! :)

C'est pas en utilisant des smiley que ton message en devient moins infantile et agaçant, mais enfonce-toi encore, je t'en prie. De plus tu ne sembles pas réaliser que frontovik traite uniquement des forces armées russes.

"pour le look, je veux pas une ak pure russe mais plus "americanisé soft" (surtout pas de crosse style m4 car je trouve ça ultra laid..)

donc rien a faire sur fronto , si tu veux y'a france airsoft pour ça ."

Discussion close pour ma part.

#135 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 03 novembre 2016 - 03:32

C'est pas en utilisant des smiley que ton message en devient moins infantile et agaçant, mais enfonce-toi encore, je t'en prie. De plus tu ne sembles pas réaliser que frontovik traite uniquement des forces armées russes.

"pour le look, je veux pas une ak pure russe mais plus "americanisé soft" (surtout pas de crosse style m4 car je trouve ça ultra laid..)
donc rien a faire sur fronto , si tu veux y'a france airsoft pour ça ."

Discussion close pour ma part.

allé si tu veux..
bon vent a toi

#136 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 025 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 03 novembre 2016 - 02:59

Non mais c'est incroyable ça, je viens pas pendant deux jours et ça ce fou sur la gueule pour des niaiseries...

Je vois:

Des gens qui ce prennent pour des modos, des cochons qui écrivent mal, des bien penseurs etc..., vous êtes vraiment pénible les enfants !

Bon maintenant que j'ai astiqué tout le monde et donner raison à personne ni tord à tout le monde, je me casse :green_beret_06:

C'est beau d’être modo hein :paperbag2:

Bref tout ça pour dire que chacun doit faire des efforts, le modo ne peut être là en permanence, ceux qui veulent "gendarmer" le forum doivent y mettre les formes, et ceux qui le pratiquent doivent respecter les règles de bien séances (ortho syntaxe etc...) du mieux qu'ils le peuvent.

Ici c'est un lieu d'échange de connaissances et non de bourres pifs numériques... :thumbup:

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#137 carpman

carpman
  • Camarades
  • 126 messages

Posté 03 novembre 2016 - 09:04

Non mais c'est incroyable ça, je viens pas pendant deux jours et ça ce fou sur la gueule pour des niaiseries...

Je vois:

Des gens qui ce prennent pour des modos, des cochons qui écrivent mal, des bien penseurs etc..., vous êtes vraiment pénible les enfants !

Bon maintenant que j'ai astiqué tout le monde et donner raison à personne ni tord à tout le monde, je me casse :green_beret_06:

C'est beau d’être modo hein :paperbag2:

Bref tout ça pour dire que chacun doit faire des efforts, le modo ne peut être là en permanence, ceux qui veulent "gendarmer" le forum doivent y mettre les formes, et ceux qui le pratiquent doivent respecter les règles de bien séances (ortho syntaxe etc...) du mieux qu'ils le peuvent.
Ici c'est un lieu d'échange de connaissances et non de bourres pifs numériques... :thumbup:

je suis d accord avec toi!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users