Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Casque pour tenue moderne.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#21 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 31 juillet 2015 - 08:54

Si t'as le talkie compatible !

#22 Azim

Azim
  • Camarades
  • 186 messages
  • LocationMoulins

Posté 12 août 2015 - 09:53

Bah j'ai cru comprend qu'il faut faire un bidouillage pour pouvoir l'utiliser sur un talkie de base...

Fin bref je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai déjà toute façon personne ne joue russe dans le coin donc je peux leur montrer n'importe quoi ça passera mais bon à titre personnel...

euh... Pour la mère patrie ?

#23 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 13 août 2015 - 10:54

Pour les talkies, c'est assez chiant en effet (enfin avis perso).

Le truc le plus basique, ce sont les Motorola avec le cablage "1 pin 2.5 mm", c'est ce que j'ai, ça fonctionne bien.

Après il existe des modèles plus évolués, avec des prise différentes, en fait il faut acheter le talkie et le headset en même temps pour avoir des cablages compatibles, et ne taper que dans les marques reconnues (Motorola, midland ...).

Suis pas expert, mais après 2/3 recherches c'est ce que j'ai fait, et je suis pas emmerdé...

#24 Azim

Azim
  • Camarades
  • 186 messages
  • LocationMoulins

Posté 14 août 2015 - 04:59

Peut être une solution au problème je vous redirai après un échange de produit au magasin.

#25 Aragonite

Aragonite
  • Camarades
  • 69 messages

Posté 16 octobre 2015 - 08:29

Pour avoir eu un 6B7-1M RS, je pense qu'il n'est pas adapté à une repro de Comtac. Perso j'utilise un Bowman et là pas de souci.

De toute façon avec ce genre de casque tu fais "champignon" à tous les coups, c'est pour ça que j'ai pris un 6B47 RS : plus compact, et plus léger en plus ...

Salut ;)

Les derniers modèles 6b47 taillent grands au niveau de la coque  ?

Je dois décider de la taille à prendre, je fais du 57 cm de tour de tête mais j'hésite entre la taille 1 et 2

Je souhaite éviter l'effet "champignon" lol

#26 Azim

Azim
  • Camarades
  • 186 messages
  • LocationMoulins

Posté 16 octobre 2015 - 08:49

Pour le 6b7 je crois que j'ai pris un taille 2, apres de longs moment de réglage ça rend pas trop mal.

Pour le casque que tu veux je laisse les possesseurs répondre

#27 Aragonite

Aragonite
  • Camarades
  • 69 messages

Posté 08 novembre 2015 - 11:46

Alors petit retour sur le 6b47 !

Après avoir longtemps hésité sur la taille j'ai opté pour la taille 1 normalement prévu pour un tour de tête de 55 voir 56 cm environ.

Ayant deja eu d'autres modèles en mains auparavant, généralement les coques de casque Russes taillent relativement "grand" et je voulais éviter l'impression dit "champignon" sur la tête lol

Et bien au final, c'est parfait ! le liner interne est suffisamment réglable pour du 57 cm ! du coup celui-ci se rapproche assez d'un MICH 2000 medium par exemple (à titre de comparaison).

A par ça ce nouveau casque est une merveille !  :thumbup: 

#28 Azim

Azim
  • Camarades
  • 186 messages
  • LocationMoulins

Posté 09 novembre 2015 - 09:20

Cool, chtite photo ?

#29 Aragonite

Aragonite
  • Camarades