Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

mettre une pkm en hight speed

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 spetnaz974

spetnaz974
  • Camarades
  • 2 messages

Posté 01 juillet 2015 - 04:57

Salut camarades on m'a fait don d'une pkm avec une gear box vide j'aimerais la configuré en hight speed. pourriez vous me conseillez quelles pièces internes(piston, cylindre, ressort, moteur, batterie , engrenages etc) seraient le mieux adapté.

#2 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 01 juillet 2015 - 07:41

une petite présentation quand même ?

arriver sur un forum inconnu et directement demander de l'aide sur un sujet ou il est facile de trouver une réponse soit même , la pkm a&k a la même gb que la m249 de la même marque .... et vu le nombre du sujet qu'il y'a dessus je pense que tu peux que trouver ton bonheur .

https://www.google.f... speed m249 a

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#3 spetnaz974

spetnaz974
  • Camarades
  • 2 messages

Posté 01 juillet 2015 - 04:41

slt desolé camarades g poster depuis mon travail et comme j'étais à la bourre pour pas me faire prendre. j'ai fais a la vas vite.  

Etant nouveau sur frontovik,je me présente donc brice de l'île de la Réunion. je pratique l' airsoft depuis 2009.Et comme vous je sui fan des repliques d'armes russes.

je posséde plusieurs modéles de AK( AK 47S, ak47 cqb king arms, aks 74, aims dragunov, pkm. tite presentation rapide je l'étofferais au fur et à mesure. 

en tout cas super forum j'ai pu avoir mes reponses à mes questionsMerci pour le renseignement Katioucha

#4 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 01 juillet 2015 - 05:00

Un vrai poste, en forme, comme tout le monde, ici: http://www.frontovik...6-presentation/. Et après je me ferais un plaisir de te répondre quant à ta question.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#5 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 01 juillet 2015 - 08:15

Pffff comment dire... y a des sections concernant les répliques, les accessoires et les tenues, les conneries etc... et toi tu post là sans chercher quoique ce soit...

De plus il est de vivement recommandé de te présenter avant toutes choses , car c'est une petite famille ici, on arrive pas comme ça a l'arrache, on ouvre pas le frigo on prends une biere sans rien demander et zou sur le canapé en rotant...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users