Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Une petite collection (Version II -2015-)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
61 réponses à ce sujet

#41 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 989 messages

Posté 13 mai 2017 - 12:15

Poooornnn !!!

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#42 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 13 mai 2017 - 12:18

Wow !

C'est un spring fait sur la base d'un ares amoeba striker ?

En tout cas, c'est très classe.

#43 Ivan-le-rouge

Ivan-le-rouge
  • Camarades
  • 75 messages

Posté 13 mai 2017 - 01:01

Alors là ça vend du rêve! Une petite review?

#44 Madmatt

Madmatt
  • Camarades
  • 19 messages

Posté 13 mai 2017 - 03:11

Toute plus magnifique les une que les autre bravo

#45 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 057 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 13 mai 2017 - 09:20

Ça fait plaisir de te revoir, en plus avec encore une réplique inédite :)
Aleksejs peut toujours avoir du joli matos à ce que je vois ;)
Hâte de voir une petite review si tu as le temps.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#46 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 23 juin 2017 - 07:24

Petite revue (très petite même):

Squelette digne d'un T800 en acier rustique. Prise en main assez équilibrée malgré un poids conséquent. Changement de cartouche Co2 assez facile (déverrouiller un loquet sous la crosse pour la faire pivoter vers le haut, tourner et enlever une rondelle en acier qui sécurise la fermeture du bloc cylindrique interne, enlever le cylindre qui contient la cartouche CO2 -c'est le système SVD Co2- dévisser l'embout et retirer/remettre une cartouche CO2).

Armer le cylindre en position arrière grâce au levier d'armement, presser la détente (très dure même avec un bon graissage complet) et le coup part dans un bruit monstrueux. Répéter l'opération tant qu'il y a des billes dans le chargeur ou que l'éléphant placé à 100 mètres est toujours debout.

Et oui, il y a des choses qui fâchent: comme indiqué précédemment, le système de propulsion est celui du fameux kit CO2 SVD. les FPS qui en résultent sont peut être acceptables en russie (+ de 800 FPS à la 0.43gr au bas mot) mais certainement pas dans nos associations civilisées. La 0.43gr est propulsée (je dirai même satellisée) sur une distance inimaginable voire indécente par rapport au 450 FPS habituellement autorisés. C'est simple, il m'a fallut une dizaine de tirs pour apercevoir furtivement la trajectoire de la bille dans la lunette...

Donc bricolage du dimanche: démontage du cylindre CO2, tournage d'un tube de même longueur mais de diamètre inférieur à celui du nozzle existant. Ce conduit home-made est alors inséré en force dans le nozzle. Il obstrue l'une des deux entrées des gaz (donc diminution estimée de la pression des gaz expulsés par 2) et son diamètre inférieur contribue également à réduire encore la quantité de gaz pour la propulsion. Bricolage concluant, la réplique fonctionne correctement, l'armement est nominal, reste à passer de la théorie à la pratique: Les mesures au chrony seront fait le week-end prochain.

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#47 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 057 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 23 juin 2017 - 11:05

Très intéressante cette mini review, la puissance ne m'étonne pas ^^ hâte de voir le résultat une fois bridée à nos puissance française.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#48 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 055 messages

Posté 24 juin 2017 - 06:52

ce monstre :o 

au niveau du canon interne il file jusqu'a la sortie du silencieux ou il y a possibilitée de faire une grosse insonorisation vu sa taille ?

belle bête en tout cas !

la blonde a des poils au Q quand même...

#49 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 719 messages
  • LocationUn BTR

Posté 29 juin 2017 - 02:58

Au niveau des puissances, même en Russie ce serait considéré comme horriblement excessif, si je ne me trompe pas la limite de puissance pour les bolts y tourne autour des 550 fps... à la 0.20!

En parlant de 0.20, tu as essayé de faire un tir avec? Parce qu'à 800 fps à la 0.43, il y a moyen de propulser une 0.20 à une vitesse supersonique :russian: bien sûr déconseillé en jeu, mais du point de vue scientifique ça serait intéressant...

Plus sérieusement, j'espère que le bridage fonctionnera, ce serait con de ne pas pouvoir sortir un monstre pareil en jeu! Et sinon, si c'est de la mécanique CO² pour A&K, il y a pas moyen de simplement... y claquer une mécanique de  SVD A&K?

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#50 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 29 juin 2017 - 03:10

Oh bab presque 1200 fps à la 0.20 : tu peux faire du tir au pigeon avec ça ! J'imagine que ça se bride sans trop de problème ce genre de joujou.

Un chti lien vers le site du constructeur ?

#51 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 01 juillet 2017 - 08:34

Le (très long et fastidieux) bricolage est terminé:

La réplique est à 452 FPS en moyenne sur 10 tirs à la 0.20gr.

Le système de détente à été modifiée (changement de ressort de rappel, rondelles et calage) pour une meilleur souplesse, mais le résultat est quand mème loin des standards classiques style VSR.

Reste donc à vérifier la précision des tirs et régler la lunette de ce gros bébé de 6.4 Kg (j'ai raccourci la taille du silencieux d'environ 30% car le maniement était presque impossible en ce qui me concerne)

Pour le site, c'est celui-ci => http://antisniper.ru/

Est ce que cette réplique vaut son prix?

La conception est très rustique, le système de propulsion archaïque, la finition très moyenne. En conclusion je doute encore du point de vue du joueur, pour le collectionneur compulsif: pourquoi pas?

Prochaine étape (à long terme), changer la propulsion par un système HPA...

========================
========================

#52 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 01 juillet 2017 - 12:02

Voici une image de la crosse relevée où l'on peut voir le cylindre mère qui contient le cylindre et sa cartouche CO2:

lPB0so.jpg

Une photo du système de propulsion: Le cylindre de la cartouche CO2, la cartouche, et le système de verrouillage / déverrouillage avec le ressort.

d8X3o2.jpg

Une photo (mauvaise) du bricolage du nozzle présent sur le cylindre mère. Le but était d'obstruer une des deux ouvertures de passage des gaz et de réduire le diamètre de sortie des gaz:

j9stXP.jpg

Et voilà.

========================
========================

#53 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 989 messages

Posté 01 juillet 2017 - 02:53

Good job !!!

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#54 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 01 juillet 2017 - 03:05

Excellent ! Bonne nouvelle ce downgrade.

Pour le hpa, tu penses t'orienter vers quel système ?

#55 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 01 juillet 2017 - 03:45

Pour l'instant je suis dans la phase de recherche. Si tu as des suggestions, elles seront bienvenues.

========================
========================

#56 kranduff

kranduff
  • Camarades
  • 57 messages

Posté 01 juillet 2017 - 04:55

Mancraft serait le mieux je pense

#57 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 01 juillet 2017 - 05:20

Oui, en effet, mancraft est une bonne alternative : que ce soit leur système sdik pour bolt ou pdik au standard gearbox V2 ou V3, leurs systèmes sont fiables, totalement mécaniques/pneumatiques (pas de batteries, semi only) et cerise sur le gâteau, moins chers que leurs homologues Wolverine/polarstar.

Le Camarade Romak est un utilisateur convaincu de ces systèmes et moi même j'ai deux répliques montées avec ces belles mécaniques (les perfs et la régularité de fonctionnement sont vraiment excellentes)

Un ptit lien :

http://shop-mancraft.com/en/

@+

Kptain

#58 Albator

Albator
  • Camarades
  • 330 messages
  • LocationCaudebec-en-caux - Normandie

Posté 04 juillet 2017 - 04:53

superbe comme ta collection

la mort te rends plus fort donc plus tu meurs plus tu es fort

#59 MR-MAKAROV-KGB

MR-MAKAROV-KGB
  • Camarades
  • 30 messages
  • Locationt'es du FSB ou de la CIA ?

Posté 24 juillet 2017 - 11:00

gasp, ça c'est de la collection

C'est sur une base de quoi ton custom de saiga?

#60 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 24 juillet 2017 - 09:33

Une AK47 Cyma, tout simplement avec quelques modifications esthétiques (canon, cache flamme, fenêtre éjection, crosse, rails, chargeur etc ...)

========================
========================

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users