Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Casque/Gilet

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Strike31

Strike31
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 08 septembre 2015 - 02:29

Bien le bonjour amis russophiles, je suis actuellement a la recherche d'un casque 6b27 digi-flora (non RS) et d'un gilet par balle digi-flora (non RS) pour finir ma tenue de l'armée régulière

pourriez vous me dire ou je pourrais me procurer cela ? merci beaucoup 

#2 yomec0644

yomec0644
  • Camarades
  • 122 messages

Posté 08 septembre 2015 - 02:37

Sans trop chercher je te dirais grey shop... Y a casque et pare boule.

#3 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 08 septembre 2015 - 02:37

Pour les casques tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici:

http://www.frontovik...n-casque-repro/

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#4 Strike31

Strike31
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 08 septembre 2015 - 02:48

un shop anglais au mieux (désolé mais les shops russes me font peur car c'est très loin)

#5 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 08 septembre 2015 - 03:00

Dans le lien que je t'ai linké plus haut:

equipe center est russe, mais il a une antenne en Biélorussie je crois, à partir de laquelle il peut envoyer la commande. Parfois un peu lent à répondre mais parfaitement fiable.

J'ai eu plusieurs fois affaire à lui (bon, avant la crise de Crimé) et il communique très bien, quoi qu'un peu long à répondre. Ne pas hésiter à le contacter directement par mail.

Redstar militaria est basé en Allemagne, je connais pas trop ce shop, d'autre pourront en parler à ma place j'espère.

Redzone est en pologne, donc dans l'espace shengen. Pas e soucis à avoir de ce côté. Jamais eu affaire à eux, mais sont "cousin" frontowiec est un shop réputé et éprouvé ici.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#6 Strike31

Strike31
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 08 septembre 2015 - 07:24

oki d'accord par contre sur fronto il n'y a plus de 6b27 de dispo  :green_beret_03:

#7 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 08 septembre 2015 - 09:02

redstarmilitaria c'est du sérieux mais niveau variété de produit et stock c'est plus trop ça ....

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#8 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 833 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 09 septembre 2015 - 09:34

Bah grey-shop.ru tout simplement c'est devenu un peu une référence

Casque

http://grey-shop.ru/...6&product_id=88(et ce n'est pas une repro il me semble)

Pareil pour ton gilet.. (en repro lui)

http://grey-shop.ru/...&product_id=571

(en sachant qu'avec un peu de recherche tu peux trouver un RS pour pas beaucoup plus cher... sur Red Alliance par exemple)

Et tu n'a absolument rien à craindre avec grey-shop j'ai passé 6 commande chez lui et ça s'est toujours bien passé (sauf une erreur de taille)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users