Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Besoin d'avis éclairés: choix Vss Vintorez.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
37 réponses à ce sujet

#21 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 12 mai 2016 - 12:37

Alors si t'as ton propre avis sur la question, viens pas nous demander pour rien.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#22 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 12 mai 2016 - 12:46

Alors si t'as ton propre avis sur la question, viens pas nous demander pour rien.

je n'ai pas osé , je savais que tu étais la pour ça ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#23 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 036 messages

Posté 12 mai 2016 - 01:05

Simon y'a le Forcecore qui est moins cher que le KA ... MDRRRRR !

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#24 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 130 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 12 mai 2016 - 01:13

Simon y'a le Forcecore qui est moins cher que le KA ... MDRRRRR !

Je plussoie :cheers:

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#25 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 12 mai 2016 - 03:00

Tu fais une connerie....j'ai le KA donc je sais de quoi je parle.

#26 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 832 messages

Posté 12 mai 2016 - 03:50

Moi j'en suis content de mon KA je dois être le seul, apres je ne doute pas de la meilleure qualité du LCT c'est indéniable, moi ce qui m'avait fais pencher en faveur du KA c'est le rail AK du LCT. Jusqu'à présent je n'ai rien à reprocher au KA pourtant il en a vu et je ne suis pourtant pas très soigneux.

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#27 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 576 messages
  • Locationde Lada

Posté 12 mai 2016 - 04:16

Ola ola pas la peine de s'enflammer !

J'ai réouvert ce sujet pour avoir votre avis sur le sujet et vous m'avez aidé ! C'est à dire, à confirmer ce que je pensais faire !

Modifié par Zmey, 12 mai 2016 - 07:22 .

Нам нужен мир,
Весь мир!

#28 arno

arno
  • Camarades
  • 237 messages

Posté 12 mai 2016 - 09:32

J'ai aussi le KA et c'est une bonne réplique que tu peux upgrader et surtout il y a de bonne occasion pour du VSS  KA.

De plus tu n'auras pas le problème du top cover trop haut du LCT tu pourras donc mettre une PSO1 ou une POSP avec montage SVD comme lunette, pas besoin de trouver une POSP avec montage ''AK'' qui en matière d'occasion ne courre pas les rues (j'en cherche une pour mon SRR3M LCT si quelqu'un en a une à vendre)

Le truc un peu chiant avec le KA c'est la dispo des chargeurs courts là  à part commander sur uncompany ou tigerjjesaisplusquoi ben c'est pas facile d'en trouver.

LCT c'est vrai que c'est beau mais les perfs sont un peu molles surtout pour une réplique de fusil de sniper ça plus le top cover pour moi c'était rédhibitoire.

Le KA en sortie de boîte est à 365 FPS (le mien en tout cas) ce qui est déjà juste pour du contre snipe et il me semble que le LCT sort encore à moins.

Pour avoir quasi toutes les répliques d'armes russes en LCT la finition KA est loin d'être ridicule j'en suis même très content pour la solidité oui LCT en full acier usiné comme le val ben c'est effectivement plus solide que le KA.

#29 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 576 messages
  • Locationde Lada

Posté 12 mai 2016 - 10:21

Il est vrai que ce problème de top cover est un très gros point noir que je trouve au lct.

Нам нужен мир,
Весь мир!

#30 Kage37

Kage37
  • Camarades
  • 115 messages
  • LocationTours,37

Posté 12 février 2018 - 02:38

Bonjour tout le monde,

Je rouvre le sujet à mon tour car je suis dans la même situation que précédemment. J'hésite entre un VSS LCT et KA et les prix se valent (400-420€ pour le LCT et 415€ pour le KA) en neuf si les stock sont à jours.

J'ai bien compris que la majorité à voté pour le LCT pour la qualité générale etc. Mais aujourd'hui est-ce que votre ressenti est toujours le même ou est-ce qu'il a évolué avec les années et/ou les nouveaux batch.

Pour le top-cover trop haut, cela se voit sur les photos la différence de hauteur entre LCT et KA mais sur le terrain est-ce que cela se remarque réellement. Est-ce gênant à la longue cette hauteur supplémentaire pour viser/épauler.

Merci pour votre aide.

#31 Raid

Raid
  • Camarades
  • 95 messages
  • LocationToulouse

Posté 12 février 2018 - 04:51

pour moi: Lct faute de NPO, encore et toujours :)

Modifié par Raid, 12 février 2018 - 04:52 .

#32 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 832 messages

Posté 12 février 2018 - 04:54

perso j'ai un KA mais je l'ai pas payé le prix du LCT (environ 300€). Je l'ai prisparce que j'avais une lunette en montage svd et flemme d'acheter une en montage AK 
après de mon côté il a jamais eu de souci et à toujours très très bien tourné. même d'origine. mais quand je lis les coms dessus je pense que j'ai eu beaucoup de chance

Je ne tire qu'en demi

#33 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 576 messages
  • Locationde Lada

Posté 12 février 2018 - 05:02

J'avais un KA il y a longtemps et j'ai eu des emmerdes pas possible de misfeed (une pièce en alliage trop fragile et ça chamboule tout dedans), en plus c'est arrivé à mon premier Kessel, "coup de chance" que ce soit arrivé le deuxième jour !  

Нам нужен мир,
Весь мир!

#34 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 832 messages

Posté 12 février 2018 - 05:40

@zmey comme quoi ils sont pas régulier le mien est resté plus d'un an sortie de boite et jamais de défaut

mais au final mieux vaut le LCT c'est sur 

Je ne tire qu'en demi

#35 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 12 février 2018 - 06:54

LCT=CORPS ACIER acheté il y a trois ans intact , KA = zamac  cassé au bout de 4 parties

#36 Kage37

Kage37
  • Camarades
  • 115 messages
  • LocationTours,37

Posté 12 février 2018 - 07:09

Ok merci tout le monde, je retient donc la LCT.

Autre question sur la taille de batterie à utiliser. J'ai vu dans le review de Dingchavez, sur son blog, qu'une Li-po type AK passait dans son AS VAL, est-ce le cas également du VSS ou non? J'ai pu voir que d'autre disait que seul les deux ou trois éléments pouvaient loger dans le silencieux, mais si un stick AK passe sa m'éviterais d'acheter plusieurs type de batteries différentes.

#37 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 716 messages

Posté 12 février 2018 - 07:37

Ca dépend de ton stick... C'est un management particulier sur ces répliques...

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#38 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 19 février 2018 - 10:49

salut , les lipo 2 éléments voir 3 éléments que l'on trouve chez hobbyking pour 3 francs six sous sont ce qu'il y a de mieux niveau gabarit de la batterie .

la blonde a des poils au Q quand même...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users