Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

ZSH1-2 M Gearcraft par LA SERRURE

Casque mvd

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 124 messages

Posté 30 mai 2017 - 04:04

Sur greyshop la visière est en option je crois. D'où la différence de prix affichée.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#22 Raid

Raid
  • Camarades
  • 83 messages
  • LocationToulouse

Posté 30 mai 2017 - 05:52

En effet, j'avais pas vu ca.

+46$ pour la visière, ca reste toujours moins cher même si c'est moins intéressant pour le coup

#23 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 112 messages

Posté 31 mai 2017 - 06:03

C'est toujours le même produit que celui de la review que la serrure nous as fait !

Excepter la mousse à l'intérieur qui est grise

Sinon ça va j'en suis content excepter le système de blocage qui c'est casser durant le transport.

#24 Grimovitch

Grimovitch
  • Camarades
  • 123 messages
  • LocationLorrainistan

Posté 31 mai 2017 - 09:17

Des camarades le possèdent j'ai pu le voir, ça fait quand même cheap l'intérieur donc tout le liner et le système de visière. D'autres camarades de ma team ont le ZSH1-2MR de chez FSBShop et celui là est de bien meilleur qualité mais table également dans les alentours de 200€.
Mais vu que vous cherchez un casque pas trop cher, pas trop lourd et pas RS, je pense que le GearCraft vendu sur GreyShop peut largement faire l'affaire !

#25 Raid

Raid
  • Camarades
  • 83 messages
  • LocationToulouse

Posté 01 juin 2017 - 04:01

Merci pour les infos :)
On va sûrement partir la dessus alors.

#26 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 112 messages

Posté 01 juin 2017 - 05:29

Fait très attention à la patte de blocage de la visière elle est fragile :)

#27 Grimovitch

Grimovitch
  • Camarades
  • 123 messages
  • LocationLorrainistan

Posté 01 juin 2017 - 08:01

Je viens de regarder les photos de La_Serrure, à confirmer quand vous commanderez les vôtres mais je crois qu'il y a eu quelques changement (style liner plus cheap et vis de visière)

#28 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 496 messages
  • Locationde Lada

Posté 13 juillet 2017 - 10:12

Pour en revenir à ce casque, je sais que les x800 et les ESS turbofan sont compatibles mais, savez vous s'il existe d'autres modèles anti bué compatibles ?

Idéalement avec ventilo, j'ai peur que les x800 n'arrivent pas à suffisamment évacuer la bué. Je connais les FMA fan mais le côté cheap me robute et il a de mauvais retours et pour les ESS, mettre 200-250€ dans un masque ça me ferait mal ...
Нам нужен мир,
Весь мир!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users