Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Le port du 6sh104

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 flashi

flashi
  • Camarades
  • 32 messages

Posté 09 octobre 2015 - 04:34

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse.

l'une des première pièce que j'ai acheté lorsque j'ai commencé le russe fut un 6sh104 bientôt suivit d'un 6b13, malheureusement je galère énormément avec ce gilet: impossible d'attraper le chargeurs dans les poches sans jouer les contorsionnistes.

Je porte ce gilet (le 6sh104) par dessus un 6b13 et lorsque je regarde des photos de tenue équivalente je vois beaucoup de choses différentes:

parfois la sangle passe sur le nombril parfois en dessous (la partie molle du 6b13 avec deux passant à l'avant), parfois les portes chargeurs sont complétement derrière et à des hauteurs variables (parfois sur les fesses, parfois au dessus), ....

chez moi les bretelles (suspension?) du gilet ne cessent de passer sur les "boudins" du 6b13 ce qui le rend assez gênant je joue avec les sangles depuis une heure pour améliorer ça sans grand résultat.

Bref je suis perdu, qu'elle est le réglage correct d'un 6sh104 (ou d'un smersh vu la ressemblance entre les deux)? existe t'il une façon officielle de le porter? cela change t'il selon les unités?

Merci

Modifié par flashi, 09 octobre 2015 - 04:37 .

#2 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 026 messages

Posté 09 octobre 2015 - 05:37

Pour le smersh c'est vraiment chacun sa sauce. (ou chaque unité)

Pour le 104, c'est un gilet "de dotation" donc peut-être qu'il y a effectivement une façon officiel de le porter.

En attendant je te conseil de trouver un réglage qui te convient en jetant un coup d'oeil à ce qui se fait sur les smersh. Personnellement ça m'a pris du temps pour trouver quelque chose qui me convient. Je pense que quand on est un camarade modèle compacte ça aide pas non plus.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#3 flashi

flashi
  • Camarades
  • 32 messages

Posté 10 octobre 2015 - 05:54

merci de ta réponse, après avoir essayé plusieurs réglages j'ai réussi à en trouver un qui me semble correct je vais essayer ça demain en partie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users