Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

AKM celcius

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
92 réponses à ce sujet

#41 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 novembre 2015 - 10:23

Mais une bonne réactivité,  fait plaisir au bout de l'index ! :P

moi y'a autre chose qui me fait plaisir au bout de l'index  :paperbag2:

Modifié par katioucha, 16 novembre 2015 - 10:23 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#42 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 055 messages

Posté 16 novembre 2015 - 12:39

Oui tout à fait d'accord :)
Mais une bonne réactivité, fait plaisir au bout de l'index ! :P

oui c'est une demi-seconde qui peut sauver d'un "out" :)

la blonde a des poils au Q quand même...

#43 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 827 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 16 novembre 2015 - 12:58

Euh oui et non.... une demi seconde c'est court et la bille de l'autre te touchera également.... donc égalité! :green_beret_04:

Je comprend cette course à la réac et à la cadence....

Après, ça doit faire 3 mois que je n'ai pas lâché une rafale et j'aime ce petit temps avant la détente...

et puis sans parler de réalisme.. je pense que chacun doit se cantonner dans un rôle en fonction de son type de réplique... j'ai beaucoup de mal avec les gugus qui se balade avec un antisnipe + highcap qui, en semi , ont la même  cadence qu'une PKM.... de même quand une partie est limitée en semi et que tu voit le bourrin de base polarstarisé qui te balance un trait continu de bille.... mouais pas glop.

La réplique ne fait pas le jeu ni le joueur, certes, mais ça aide... :green_beret_06:

#44 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 17 novembre 2015 - 07:17

Les kits polarstar c'est encore autre chose... Mais effectivement la notion de "semi" est généralement bien abstraite :/

Akm - Ak-102 Pmc - Ak-104 - Ak-74mGlock 17
Gorka Izlom - SS summer - Partizan SS summer - Partizan Spectre
F.E.A.R. Krew Association d'airsoft sur Limoges et ses alentours.

#45 markov

markov
  • Camarades
  • 190 messages

Posté 09 janvier 2016 - 09:33

Le 16 déc. 2015 à 17:58, Celcius-sab Team <info@celcius-sab.es> a écrit :

Voila les dernières nouvelles de décembre j'ai renvoyé un mail ce jour

Hola Marc,

respuesta de Celciustechnology sobre la fabricacion.
Saludos

Response of Celciustechnology:

The production is on going, but we may deliver your order on January. I will give you some short videos I made last week, now we are trying to make all dimensions perfect so we can assemble it easily. A lot of things must be done by CNC, please tell your customer that this CELCIUS AKM is not like any other AKM in the market, this is "high end" product. We are thank your customer and you for pre-ordering it, please give us time to make it perfect. After some CNC process is done, we will do the black/blue phosphate. It should be ready very soon, but we just need time to make it perfect.

In the video you will see that the color of the grip is black, but it is just mold testing. The final color of the grip will be dark brown, just like the real one. You will also see we are machining the slot for the AKM rear trunnion. And me showing the solid feel of the fire selector.

please follow the links:

Thank you and have a nice day!

#46 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 09 janvier 2016 - 12:41

Si ils arrivent à faire des moteurs assez fins pour mettre du grip rs, ça peut être sacrément cochon comme réplique.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#47 Peio

Peio
  • Camarades
  • 115 messages

Posté 09 janvier 2016 - 06:46

Si ils arrivent à faire des moteurs assez fins pour mettre du grip rs, ça peut être sacrément cochon comme réplique.

What ?

#48 markov

markov
  • Camarades
  • 190 messages

Posté 13 janvier 2016 - 05:51

voila les dernières news
Hi Marc,

Sorry to make you and your  wait. But we need more time. Hopefully we can ship it to you at the end of January.

The wood machining takes more time than what we estimated. It is because before the machining, we chose a block of wood that looks great, but in the middle of the process there are some cracks inside the wood that we did not see before the machining. And this happened on about 60% of the material, so we have to do it again and again. In the middle of the process, we have to stop and imported some wood from Russia. We are in the middle of machining it now, and some those ready are being processed with coloring now. It won't be long, and we will have the best airsoft AKM.
I hope you can understand. Thank you very much for your kind understanding.

#49 Peio

Peio
  • Camarades
  • 115 messages

Posté 26 janvier 2016 - 09:13

Bon me tarde de la recevoir quand même à défault de pas réussir à la vendre j'espère qu'elle envoie du bois 

#50 markov

markov
  • Camarades
  • 190 messages

Posté 19 février 2016 - 12:19

https://drive.google...iew?usp=sharing

C'est à l'envoi ils m'ont envoyé des photos du produit fini mais j'arrive plus à ouvrir la piéce jointe

#51 Rabbids

Rabbids
  • Camarades
  • 510 messages

Posté 19 février 2016 - 01:16

L'akms c'est pour les maigres alors si je comprends bien ^^

La connaissance n’octroie pas l'arrogance

#52 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 827 messages

Posté 19 février 2016 - 01:29

Ca a l'air d'envoyer... :blink: 

#53 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 055 messages

Posté 19 février 2016 - 07:23

Ca a l'air d'envoyer... :blink:

vu les tarifs pratiqués il vaudrait mieux  :rofl2:

#54 markov

markov
  • Camarades
  • 190 messages

Posté 19 février 2016 - 10:59

C est la survie de celcius qui est en jeu avec ce produit

Modifié par markov, 19 février 2016 - 10:59 .

#55 Rapture

Rapture
  • Camarades
  • 139 messages

Posté 22 février 2016 - 02:29

Ca reste hors de prix pour ce que c'est...
Comme dit plus haut (et pour avoir eu un montage identique sur akm Ino +Ascu gen 3+ kanzen strong+gears high speed, ca sortait largement aussi bien pour moins de 500 euros.

Puis ca reste une machine a coudre sans sensations, on est loin de la reactivité d'un gbbr et evidemment de son recul.
Et en plus on peut pas jouer sous la pluie avec...sympa pour un ak...

D'ailleurs ca m'a toujours fait marrer ces ptw, "profesional machin chose", des que y'a de la poussiere ou debla flotte ca marche plus. A croire que les entrainements se font juste en Californie dans des hangars.

Bref pour moi, useless a ce prix là et a mettre a coté des ptw systema, c'est a dire dans le container a feraille derriere les chiottes.

Modifié par Rapture, 22 février 2016 - 02:37 .

#56 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 827 messages

Posté 22 février 2016 - 06:15

C'est vraiment si terrible que ça?

J'imagine que ça concerne les parties et pièces électroniques qui ne supporte pas l'humidité?

J'ai déjà entendu ça mais je pensais que c'était une légende urbaine...

#57 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 055 messages

Posté 22 février 2016 - 07:19

systema on a quand même l'impression de payer la marque (1500-2000e la réplique gros WTF) certes il y a la réactivité et un groupement terrible a 40m , mais les AEG réglés aux oignons surpassent ces répliques et mêmes certains systèmes HPA :) 

#58 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 22 février 2016 - 10:14

quand je vois l'ak a guapelot ... je me dis que les systema c'est vraiment useless :P

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#59 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 22 février 2016 - 11:03

Je n'ai d'ailleurs jamais comprit cette appellation de professionnal training weapon ...

Ca à quoi de professional une replique qui n'a pas de recul, fonctionne avec une batterie, ne claque pas aux oreilles, craint l'humidité (je ne parle même pas d'eau) et les conditions réelles d'usage dans la pampa ...
Même le field stripping n'a rien de réaliste ...
Quoi ? Un Bolt catch virtuel fonctionnel ? Et le tir qui s'arrête en fin de chargeur ? Muahahahaaa, je me marre !!!
N'en déplaise à certains, si vous voulez du eresse, choppez vous un Gbbr et là vous aurez une mécanique et un comportement qui se rapprochera au plus près d'un vrai gun. Et c'est encore plus vrai avec une ak ...

Et celui qui me dit que les perfs sont à la ramasse par rapport à un AEG ou autres systèmes, je l'invite à venir jouer avec moi ou les gars de ma team et on en reparlera. (Vous inquiétez pas, je ne vais pas vous saouler avec des distances de tir et des trucs de ce genre, je vais encore passer pour un pêcheur allsaco-marseillais)
Allez, je m'egard et je m'emporte.

Pour en revenir au sujet principal, oui, je trouve que c'est très chère, mais bon, c'est de la production de haute qualité quasi artisanale !

Et non, je ne mettrai jamais autant de brouzoufs dans une replique, juste par principe, car à ce tarif, si je veux vraiment des sensations et faire des trous dans du carton, je peux m'équiper et allez au club de tir local. (Oui je m'egard encore)

Ceci dit, c'est le choix du camarade Markov et pour lui ce sera toujours la meilleure des répliques ! Je respecte ça !
La passion ca se paye ! Faut se faire plaisir de temps à autre non ?

Vous méprenez pas, j'écris sans aucune agressivité hein ? C'est juste mon retour d'expérience et ce que je constate sur le terrain.

#60 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 057 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 23 février 2016 - 05:14

Moi je suis toujours content de voir un fabricant proposer un système nouveau pour nos répliques favorites que ce soit aeg ou gbbr au passage car je combine les deux ;)

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users