Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Protection pour PK-A

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 21 décembre 2015 - 11:38

Salut à tous, 

Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne vois pas d'autre endroit où poster ce sujet.

J'aurais simplement voulu savoir comment vous faisiez pour protéger vos lunettes en partie ? Je sais qu'il y a la technique du plexiglas à découper et à caler dans la lunette, mais cela ne risque-t-il pas de faire de la condensation, humidité en jouant sous la pluie etc ... à la suite ?

J'imagine sinon que pas mal de personnes jouent sans protection pour leur lunette, et même s'il n'y a pas beaucoup de chance pour que ça touche, je préfère avoir l'esprit tranquille, surtout lorsque ce n'est pas une repro ... À moins qu'il soit possible de changer une lentille de lunette Russe quelque part ? ...

Voilà voilà, merci pour vos conseils !  :thumbup:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#2 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 22 décembre 2015 - 12:32

Eotech, Vortex, Pk-a, lampe, j'ai tout protégé, précisé les diamètres pour du sur mesure

http://www.ciairsoft...-altuglass-3mm/

Les commandes se font par mail, paiement paypal, c'est rapide et top qualité.

#3 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 22 décembre 2015 - 09:27

Merci pour ton lien, j'irais le contacter dès que possible ! Par contre comment arrives-tu à fixer la "vitre" sur un PK-A ? N'as-tu pas de problème de condensation, humidité lorsque tu joues sous la pluie par exemple ? 

Нам нужен мир,
Весь мир!

#4 Makalovitch

Makalovitch
  • Modérateurs honoraires
  • 3 721 messages
  • LocationEspigoule-sur-mer (83500)

Posté 22 décembre 2015 - 12:28

Sur le PKa j'ai une section tube paresoleil dévissable, suffit de glisser la rondelle d'altuglass et de la prendre en sandwich.

Pour plus discret, je coupe une fine bande de scotch élec que je colle sur la tranche de la rondelle et je la rentre en "force" dans l'orif... l'emplacement de la vitre d'origine, ça reste coincé et pour l'instant ça tient, faut juste donner le bon diamètre pour jouer sur l'épaisseur du scotch élec, voir poncer un peu la tranche de la protection pour ajuster.

Question buée, pas encore vu, mais je joue pas sous la pluie. Pas d'effet loupe, ou d 'assombrissement, c'est de l'altuglass top qualité.

#5 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 22 décembre 2015 - 01:21

Ok d'acc, merci pour les conseils tovarichtch  :thumbup:

Нам нужен мир,
Весь мир!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users