Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Des tailles traîtres !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Andreï

Andreï
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 07 janvier 2016 - 03:03

Sont malins ces russes! Si jamais leurs stocks nationaux venaient à tomber dans des mains hostiles, ils sont certains que ces dites mains vont arracher des cheveux par kilos... Mon humble expérience personnelle m'a démontré la créativité russe en matière de désinformations via des étiquettes/tailles chelous ! Mon pantalon pourtant techniquement à ma taille pourrait contenir deux personnes!

Bon, voilà ma question messieurs: avec mes 1m80 et mes 85kg, vous me conseillez quelle taille pour un gilet 6b23-1 messieurs ?

Merci à vous !

#2 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 133 messages

Posté 07 janvier 2016 - 11:25

Minimum du taille 2. Je fais 177cm pour 90kg (merci la famille à noel) et c'est ce que je prend comme taille de gpb.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#3 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 07 janvier 2016 - 11:49

Minimum du taille 2. Je fais 177cm pour 90kg (merci la famille à noel) et c'est ce que je prend comme taille de gpb.

donne en moi un peu ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#4 Andreï

Andreï
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 07 janvier 2016 - 05:56

Merci pour le conseil camarade !

#5 daniels

daniels
  • Camarades
  • 281 messages

Posté 07 janvier 2016 - 07:06

En même temps, c'est assez dur, de trouver du taille 3. Ma taille devrais être 3, mais je met du 2, sa passe, car à l'origine prévu pour être aussi porter avec un parka hiver, les parés balles russes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users