Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

jouabilité d'un zsh1-2m

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 11 janvier 2016 - 08:29

Bonsoir a tous , pour les possesseurs de repro de zsh1-2m avec visiere , cela est réellement jouable en partie ? ou trop lourd pour notre loisir ? résistance de la visiere etc ? vos impressions m aideront surement a faire un choix car 200 euros pour ne pas le porter mis a part sur photo mytho ...

merci

cdt 

#2 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 11 janvier 2016 - 08:43

Une simple recherche des fois...

http://www.frontovik...par-la-serrure/

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#3 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 11 janvier 2016 - 08:47

oops shame on me , merci la serrure ... ca fait tout de meme pas mal de défauts pour 200 euros ...

#4 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 133 messages

Posté 11 janvier 2016 - 10:47

Quelque soit la repro, y'aura des défauts, car c'est des repros. Maintenant, non un rs, pour nous airsofteur lambda n'est pas utilisable en jeu toute une journée. Déjà supporter une repro te demandera un peu d'entrainement. J'ai eu le même dilemme très longtemps.

Prendre un vrai, beau, lourd, pour le mettre sur une étagère, ou prendre un repro, moins lourde, moins belle, pas beaucoup moins cher et pouvoir la sortir le dimanche ou en op. J'ai finalement opté pour une repro, parceque fuck it, je fais de l'airsoft, je suis plus militaire. J'ai plus besoin de me protéger de pavés, de balles ou je ne sais quoi d'autres mais de pauvres bouts de plastiques, et j'aime pas acheter des trucs que j'utilise pas.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#5 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 400 messages

Posté 12 janvier 2016 - 02:36

+1 avec Mexall.

J'ai joué hier toute la journée avec ma repro de zsh1-2m, sans visière et franchement, c'était le pied ! C'est finalement très confortable et avec ce qu'il tombait comme flotte, ca protège bien, j'était bien au sec !

Pour 120€, la repro gearcraft fait le job, je la trouve belle, confortable et je n'ai pas peur de me jeter dans la baston avec ca ! Et ça fait son petit effet sur le terrain !

2C8wqs.jpg

Désolé pour la photo pourrave, j'en posterai d'autres prochainement.

#6 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 12 janvier 2016 - 11:08

c est sur perso je ne fais plus de collection militaria juste de l airsoft don l investissement doit me servir en partie ... et au finale je me demande meme si je prendrais pas la repro de chez vso qu ils appellent zsh1-2 la modifier pour que une fois recouvert d un cover le casque fasse juste illusion et pour la moitier du prix ... cr au final jouant en plus tres souvent en milieu boise ... 

#7 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 133 messages

Posté 12 janvier 2016 - 11:48

Faut quand même pas abuser, ce que fait vso c'est littéralement de la *carotte*, en casque, en gear, c'est de l'argent perdu.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#8 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 12 janvier 2016 - 11:50

jamais rien eu de chez eux ... juste vu le casque pas tres cher , me suis dis en le bidouillant pour porter une fois de tant en tant .. ils ont quoi de si degeu ?  car en dessous d un cover ...

#9 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 12 janvier 2016 - 12:05

la repro gearcraft est largement potable pour de l'airsoft , je ne l'ai pas trouvé désagréable a porter , si ce n'est que combiné avec une cagoule on a vite chaud là dessous , et on entend moins bien que a tête libre (normal vous me direz)

gaffe aux grosses têtes cependant car même en désserrant le "scratch" c'est limite .

la blonde a des poils au Q quand même...

#10 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 833 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 12 janvier 2016 - 12:22

Pour les grosses têtes (60")... NPO... mais pas de Zsh malheureusement...

Et je confirme un dimanche entier passe largement avec une repro (K6-3 npo)... avec la visière acier c'est faisable mais bobo les cervicales...

@Mexall, le seul et unique truc potable chez VSO c'est leur KLMK en taille 3 (taille 2 facile à trouvé en RD) assez bien copiée....

#11 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 400 messages

Posté 12 janvier 2016 - 12:26

Lol pour ce qui est des grosses tetes, je suis servis ... J'ai un bon 61-62 cm de tour de courge et avais peur d'être trop serré.
Finalement, c' est nickel et je suis à l'aise et confortable, bien plus que mon casque précédent mich full plastoc qui me serrait de partout.

#12 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 12 janvier 2016 - 12:29

je sent que je vis jouer en cagoule haha , merci pour les infos

#13 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 12 janvier 2016 - 01:31

je sent que je vis jouer en cagoule haha , merci pour les infos

attention à la buée , cagoule 2 trous j'ai du faire élargir l'orifice de la bouche pour éviter au maximum d'en produire .

#14 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 12 janvier 2016 - 01:46

je voulais dire ONLY cagoule lol 

#15 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 12 janvier 2016 - 06:05

D'accord avec les camarades! Une réplique est très bien supportable toute une journée, avec un stalker et un bon masque, en CQB même plus peur ;)!

Par contre en été tu sues du scalp :green_beret_04: 

#16 daniels

daniels
  • Camarades
  • 281 messages

Posté 12 janvier 2016 - 06:24

Moi j'ai commander un maska 1sh, je pense que avec sa, non plus tu crains plus rien.
Vous mettez jamais la visière sur vos casques?

#17 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 12 janvier 2016 - 06:55

Moi non, ça déséquilibre vachement sur l'avant. Et je n'ai pas de viseur avec montage assez haut (sinon PA ou au jugé).

#18 medved-morpeh-gruppa

medved-morpeh-gruppa
  • Camarades
  • 212 messages

Posté 12 janvier 2016 - 06:56

perso je le trouve 1000000000 fois plus joli avec la visière et puis avec ça on peu rusher sans crainte ..., mais ca reste une de mes inconnues buée ? résistance ? poids etc je tourne en rond a ne savoir quoi faire acheter avec ou sans ... et puis avec visière tout de même 200 euros si c est pour le porter une fois tout les trois mois ...

#19 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 12 janvier 2016 - 06:59

le mien je l'avais commandé sans visière , moins cher et plus pratique , après ça dépend des goûts de chacun ;)

#20 BeuN

BeuN
  • Camarades
  • 90 messages

Posté 12 janvier 2016 - 08:19

pour ce qui est de VSO, perso j'ai une sur-tenue en partizan . Pour le prix j'en suis pleinement satisfait. Je cours dans les ronces très regulierement, je rampe , pas un seul accros. Alors c'est sur c'est pas RS, c'est pas "frontowikien", mais le principal c'est que c'est fonctionnel pour l'airsoft. Leger pour l'été, juste des fringues a rajouter dessous pour l'hiver et c'est bon.

http://photos05.redc...e17c79829a4.jpg

Perso si je devais prendre une repro de casque Zsh je le prendrai chez VSO, sachant que mes finances ne sont pas du tout orienté principalement pour l'airsoft (famille... toussa....)

je vais au goulag????  :blol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users