Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Petite collection qui deviendra grande :-)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
58 réponses à ce sujet

#21 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 15 décembre 2016 - 09:42

Patrosky : Une pièce rare de chez airsoft chair plus quoi... J'ai jeté l'emballage. En alu, c'est solide et ne bouge pas :)

Tabarly : Je joue en 11.1v sur toutes mes répliques et jamais eu de casse avec VFC... <3 Le SHS fait une petite différence, surtout sur du semi enchaîné ! Mais les charbons se bouffent très vite, faut donc en avoir un peu d'avance, ou en récup sur des vieux moteurs. Je vais également lui mettre des bearing 8mm pour gagner encore un poils en réac'.

Hadou : Rah... C'est une poignée que j'ai aussi sur ma 105... Mais je ne sais plus la marque. "Cheap" je crois, mais ca reste d'une excellente facture ! Epaisse et solide, mais très agréable dans la main. l'Ak se tient bien et le moteur ne bouge pas d'un poils dedans :)

Le_Serrurier : Ca va venir ! :P Manque juste le B21 et la  CAA stock ! Car jme tate à faire la même chose sur ma 105 et d'y mettre la CTR... Mais sachant qu'elle a déjà une crosse RS... dur dilemme !!

Merci pour vos commentaires !
J'vous cache pas que jles aime ces ak ! J'ai un autre projet en tête également... Mais lui va demander un peu plus de ronds ! :/

Akm - Ak-102 Pmc - Ak-104 - Ak-74mGlock 17
Gorka Izlom - SS summer - Partizan SS summer - Partizan Spectre
F.E.A.R. Krew Association d'airsoft sur Limoges et ses alentours.

#22 dertoria

dertoria
  • Camarades
  • 65 messages

Posté 19 décembre 2016 - 01:53

Ce serait pas la King Arms la poignée? J'hésitais à en prendre une pour ma 74, et si c'est bien la même que l'on vois sur tes photos j'hésiterais plus :D

#23 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 19 décembre 2016 - 02:33

Le_Serrurier : 

J'vous cache pas que jles aime ces ak ! J'ai un autre projet en tête également... Mais lui va demander un peu plus de ronds ! :/

je demande des droits copyright pour le " Le_Serrurier " ^^

et le projet ...... une PKP ? :P

j'ai quasi plus rien qui touche à l'airsoft chez moi mais c'est tellement une réplique qui me faisait réver que j'ai vraiment envi d'en choper une de PKP ^^

Modifié par katioucha, 19 décembre 2016 - 02:33 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#24 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 060 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 19 décembre 2016 - 03:07

Le Serrurier va vous envoyer du tacticool bientôt lol
Sylvester fait des kits pkp sur FB et RA au passage.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#25 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 23 décembre 2016 - 12:17

Dertoria : Désolé je ne peux pas te dire. On me les a vendu comme "cheap" (et je crois que c'est bien un ACM ou truc comme çà) par contre la qualité est TOP ! Aucun jeu avec le moteur, plastique rugueux et solide, épais mais l'ergonomie est top... vraiment elle est géniale. J'vais d'ailleurs essayer de m'en toper une autre pour le stock :P

Katioucha : J'te payerai une vodka pour le copyright camarade :P Nan pas de PKP... Chuis pas MG. J'aime tirer 1 à 3 billes max en semi pour sortir un joueur. Et étant assez "sneaky"... La PKP c'est juste :P C'est un projet pas "RS spot on vlad's forces", mais un truc qui me ferait bien b*nder la b*te ! :P

Quand tu veux la Serrure ! Et quand tu veux, j'te rachète ton VSS :P

#26 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 04 janvier 2017 - 04:02

Je suis bien incapable de laisser une réplique d'origine... :P

Ak74m-8.JPG

Ak74m-7.JPG

Ak74m-6.JPG

Ak74m-5.JPG

#27 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 248 messages

Posté 04 janvier 2017 - 04:23

J'avoue que c'est réussi, même si c'est pas trop mon truc en termes d'accessoires ...

Ce sont des méca G&P pour les mag ? J'ai des G&P Plum mais c'est un peu plus chiant que prévu pour les faire passer dans les "Tula".

Modifié par Alec-VI, 04 janvier 2017 - 04:23 .

#28 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 04 janvier 2017 - 05:35

Faut rabotter les côtés des coques g&p pour faire rentrer dans du mag rs. Faut pas hésiter à enlever une bonne couche.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#29 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 04 janvier 2017 - 06:04

Oui ce sont des G&P et effectivement, faut virer toutes les lignes de renfort en plastique le long du chargeur.
Ensuite tu rentres plus ou moins au marteau car ca force un peu. Mais après ca ne bouge plus d'un poils de yak :P

Pour le custom, je me suis inspiré d'une impression SOBR... Que j'ai trouvé magnifique !
Manquerait plus qu'un anneau à mettre sur le gaz tube pour mettre la lampe du bon coté.

SOBR.jpg

#30 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 248 messages

Posté 04 janvier 2017 - 07:20

Ok merci. J'étais au courant car j'ai déjà fait la modif sur un premier mag, je me demandais si éventuellement une autre marque de magasins Airsoft était encore plus simple à adapter (j'ai encore 4 ou 5 mag à faire...)

#31 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 04 janvier 2017 - 08:34

ça serait vachement mieux avec la crosse comme sur la photo, j'aime pas celle que t'as mis :/

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#32 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 04 janvier 2017 - 10:07

+1 avec Patron' : à part le garde main ton custom est vaguement dans l'esprit de la photo mais les poignées et la crosse ne sont pas du tout ressemblantes. Sur des Ak très modernes je préfère le look des chargeurs noirs aux bakélites marron, après ça c'est un goût juste personnel.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien ce custom, bien modernisé mais modérément.

Modifié par Ayra, 04 janvier 2017 - 10:08 .

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#33 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 04 janvier 2017 - 11:30

yep la crosse CAA a clairement plus de gueule ( celle de la photo ) et se trouve en rs pas trop chère et en copie .

la CTR ( celle que ta je crois ) fait trop M4 a mon gout ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#34 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 060 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 05 janvier 2017 - 12:04

Belle photo en tout cas, la crosse maguepoule s'est vu en rs aussi ne vous inquiétez pas tout est possible.

+1 avec arya, moi qui suis fan du plum pourtant, j'aurai mis les chargeurs noirs. Même si on voit encore des bakélites en 2016 ^^

Modifié par La_Serrure, 05 janvier 2017 - 12:07 .

Lénine.

#35 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 05 janvier 2017 - 05:31

La poignée pistolet est une Magpul et n'existe pas encore en airsoft, le front grip est un tango down comme sur la mienne.
Je n'ai pas de tula black, juste des bakelite pour l'instant et ca ira bien, car comme dit La_Serrure, on en voit partout. 
Tout comme là CTR et autres accessoires Magpul, il y en a pléthore sur les photos actuelles :)
Donc même si ce n'est pas la copie exacte de la photo, l'inspiration reste plausible.

Le contraste entre les fournitures et les chargeurs sont beaucoup moins prononcé que sur la photo, je ne les ai pas retouchées.
Le bakelite c'est la vie. ;)

Ps: Pour la crosse CAA, elle est d'ores et déjà en cours d'acheminement ;)

Modifié par Gato-Negr0*, 05 janvier 2017 - 05:32 .

#36 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 05 janvier 2017 - 09:27

je n'ai jamais dis que la crosse CTR ne se voyait pas ^^ juste que je la trouvais moins sympa .... attention a pas déformer les propos .

sinon la tangodown c'est un grip sympa que j'ai eu sur des répliques que je n'ose meme pas citer ^^'

#37 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 05 janvier 2017 - 11:17

La tango down, ça le fait (excellent grip) et ça c'est vu monté sur du vrai ... faut que je retrouve les photos.

Modifié par kptainsboob, 05 janvier 2017 - 11:17 .

#38 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 05 janvier 2017 - 04:08

Effectivement je n'ai vu aussi sur des photos, tout comme les grip RVG magpul et les CTR.
J'attendais de trouver une repro CAA à un tarif correct, mais faute de... Jme suis rabattu sur du RS.

Y'a plus qu'à ! :P

#39 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 060 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 05 janvier 2017 - 04:49

Je te suis gato, je monte mon ak74m en tacticool bientot aussi pour la déconne ^^

Lénine.

#40 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 05 janvier 2017 - 06:14

Voilà une excellente idée ! Vivement les photos :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users