Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Déploiement russe en Syrie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
350 réponses à ce sujet

#341 razor95

razor95
  • Camarades
  • 145 messages

Posté 24 mars 2017 - 04:12

tiens, les ak du SSO c'est des 103?

#342 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 715 messages
  • LocationКемерово

Posté 24 mars 2017 - 11:49

au choix apparement

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#343 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 715 messages
  • LocationКемерово

Posté 26 mars 2017 - 03:29

Serguei Badiouk, un youtuber populaire en russie et ex militaire, (chaine мужские игрушки) est allé avec ANNA NEWS en syrie, très intéressant.

(ANNA est un média indépendant abkaze à l'origine, qui couvre de nombreux conflits et pas que, avec un point de vue pro russe, un peu comme VICE news pour ceux qui connaissent)

sous titres eng

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#344 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 715 messages
  • LocationКемерово

Posté 28 mars 2017 - 10:27

interessante photo d'un T-90A en possession d'alqaeda (rebrandé 25 fois en syrie donc on s'en fout du nom du groupe, c'est les memes tarés), qui avait été capturé au hezbollah je crois, il y a longtemps... et qui n'a plus beaucoup de ERA!

88ba9d97ae8ba81dc37b4f61989158c8ffb6e6aa

#345 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 715 messages
  • LocationUn BTR

Posté 29 mars 2017 - 04:27

Aaaah je l'avais vu celui là, de ce que le mec disait, le K5 du côté gauche de la tourelle a sauté après un coup de TOW-2 (quel modèle exactement, j'en sais rien ,c'était juste dit "TOW-2")

Comme quoi il fait son boulot le machin... et maintenant ça me ferait bien marrer d'apprendre que ce T-90A a été récupéré par une des équipes de SF OTAN opérant dans la région qui savaient miraculeusement où le char était et n'ont pas eu de mal à vaincre sa faible force de sécurité :whistling:

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#346 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 715 messages
  • LocationКемерово

Posté 29 mars 2017 - 12:11

ce char va finir avec une KAB-500 ou un Kh-25 (ou 29) dans la tronche je pense... Ou bien un ATAKA tiré depuis un Mi-28/Ka-52. il en restera pas grand chose. Eh ben ça sera la première perte définitive d'un T-90! :D Par l'armée russe elle même.

Modifié par patronski, 29 mars 2017 - 12:14 .

#347 Major Petrov

Major Petrov
  • Camarades
  • 21 messages
  • LocationLille

Posté 31 mars 2017 - 09:59

Sérieux Patron' ??? En Janvier l'info était un scoop mais depuis on trouve du 6sh122 partout, c'est juste qu'il est encore très cher ...

Il y a une repro plutôt potable faite par des Polonais: http://redzone.com.p...a-i-jesien.html

Modifié par Major Petrov, 31 mars 2017 - 09:59 .

Soyez polis, comme Poutine ;)

#348 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 782 messages

Posté 31 mars 2017 - 10:27

Yes Petrov mais la couleur et la coupe n'ont pas l'air terribles du tout ... Perso j'attend d'en trouver une RS abordable

Modifié par Ayra, 31 mars 2017 - 10:28 .

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#349 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 715 messages
  • LocationКемерово

Posté 23 juillet 2017 - 03:59

DEdQSOnWsAEkKa6.jpg

#350 razor95

razor95
  • Camarades
  • 145 messages

Posté 23 juillet 2017 - 04:10

cela ne serai pas un terminator?

#351 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 715 messages
  • LocationUn BTR

Posté 09 août 2017 - 09:38

cela ne serai pas un terminator?

Et pas seulement un terminator, mais même un hybride, avec le châssis du premier modèle, équipé de lance-grenades sur les bords du glacis, et la tourelle du nouveau modèle, avec les missiles antichars dans des blocs horizontaux!

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users