Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Déploiement russe en Syrie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
383 réponses à ce sujet

#381 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 740 messages

Posté 02 novembre 2017 - 03:38

lui?

QoYAi3poSuQ.jpg

Je crois que c'est a tartous, donc loin du front, c'est le port ou sont les russes, immense base ultra sécurisée... c'est un garde à un checkpoint, et je crois que c'est l'infanterie de marine, mais pas sur... j'aurais du noter le comment avec la photo... Je pense pas que ce soit un membre du SSO.

D'ailleurs, aucun accessoire fancy, chaussures casque gbp et gilet de dotation... AK-74M normal avec un reddot russe de dotation... rien d'extraordinaire. La tenue est surement distribuée et testée à tous et par tous.

Modifié par patronski, 02 novembre 2017 - 03:40 .

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#382 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 020 messages

Posté 02 novembre 2017 - 04:12

Ou juste un membre d'une unité de choc des Morpeh, bien doté, avec un treillis d'achat perso ou d'escouade.

J'avoue que j'aime beaucoup cette tenue. Très occidental, mais avec quelque chose de fondamentalement russe dans la dégaine. =)

Modifié par Tinus, 02 novembre 2017 - 04:12 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#383 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 306 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:54

Merci les gars !

Mais plus précisément le gbb et gilet, on a l'impression que c'est d'une piece, d'où ma première idée de 6B46.
Donc plutot 6B45 et 6SH117 ? On a du mal à voir.
J'aime cette simplicité tout en étant très moderne.

Édit :
Je viens de voir qu'il a juste rabattu la protection cou/nuque de son pareboule, donc effectivement ca a bien l'air d'un 6b45.
À savoir, est ce qu'il a directement collé les poches sur les passants molle de son gpb ou est ce qu'il a enfilé une veste molle par-dessus ... (6sh117 alors ...)

Modifié par kptainsboob, 02 novembre 2017 - 10:54 .

#384 razor95

razor95
  • Camarades
  • 170 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:34

il a directement installer dessus. on ne voit pas de lanière ni rien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users