Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Reco Afghanistan 1988

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 10 février 2016 - 09:27

oui sauf que ton exemple de baio est foirez c'est une photo souvenir rien à voire avec une tenue terrain ou tu risque de la perdre.

Le couteaux de cheville c'est autre chose et sa pue le home made donc non représentatif aussi.

Pour les flare sa na rien à voire avec toi sur les photo c'est des modif perso avec sangle élastique toi la telle qu'il sont mit tu va les paumer aux bout du premier kilomètre de marche.

Le ceinturon c'est pas une vision perso, dans toute les armée mal portez sont ceinturon c'est un coup à te prendre une CBF (claque de bon fonctionnement) derrière les étiquette ou faire faire une série de pompe à ta section . La photo que tu montre est pas "valide" les mec sont en pause ( les autre on leur chicom ouvert ou portez n'importe comment).

Apres tu le fait comme tu veux je donne juste des conseil,

J'ai lu quelque part (Red Alliance ?) que certains RD-54 étaient troués dans le bas pour porter la pelle dans le sac le manche dépassant par le trou, est-ce que quelqu'un a déjà vu ça en photo ?

folie sa passe par le haut le manche

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#22 daniels

daniels
  • Camarades
  • 281 messages

Posté 10 février 2016 - 09:34

La baïo au ceinturon tu dit qu'on risque de la perdre?
J'ai porté une baïo d'Allemagne de l'est au ceinturon pendant mes manoeuvres en 96, je l'ai jamais perdu, mais au bout de quelques années, le cuir de l'attache à craquer. Après j'ai peut être mal compris.
Sinon jolie tenue.

#23 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 10 février 2016 - 10:13

Ok Ben, tu le sais j'aime tes conseils que je trouve toujours très avisés, tes inspis sont un modèle pour les miennes (même si je n'aime pas faire du copier-coller) d'ailleurs c'es grâce à toi que je peaufine ma tenue Tchétchénie et ma M88 viens d'ailleurs de chez toi !!!

Je prend bien note de tes remarques

Merci Daniels.

Personnellement la baïo lorsque je n'ai pas de poche spécifique, j'aime la porter soit au ceinturon soit attachée à une bride d'épaule, elle est solidement maintenue en place mais je conçoit qu'elle puisse gêner par exemple pour de longues marches.

Modifié par Ayra, 11 février 2016 - 10:12 .

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#24 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 11 février 2016 - 07:43

La baïo au Après j'ai peut être mal compris.

Oui parce que je parle du flare qu'il va paumer.

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#25 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 12 février 2016 - 02:27

"Aujourd'hui encore de nombreuses unités spéciales de l'armée utilisent occasionnellement les vénérables AKM/AKMs avec suppresseur non pas par pénurie ou par nostalgie mais parce que leur pouvoir d'arrêt et de pénétration est très apprécié comme par exemple en milieu urbain."

C'est vrai en général que pour des armes montées avec le PBS-1: la munition subsonique de 5.45mm est ridicule alors que celle de 7.62 a un bon pouvoir stoppant, mais en général c'est uniquement par manque d'armes en 9x39. Mais l'avantage aussi c'est que en virant le silencieux, et en mettant un chargeur de cartouches standard, bah on retrouve une puissance de feu largement supérieur au 9x39 qui n’existe qu'en subsonique, ça redevient un bon fusil d'assaut quoi.

La photo AKMN + NSPU + GP-25 + PBS-1 en page 1 est completement sick :D

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users