Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

GRU 90's

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#21 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 mars 2016 - 10:53

j'évite de boire dans les gourdes alu de surplus, c'est juste gore. C'est sur que c'est pas la mort mais si on peut éviter, on évite

comme un grand homme as dit ( surement poutine ) , mieux vos prévenir que guérir !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#22 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 025 messages

Posté 17 mars 2016 - 12:50

purée les mec vous n'avez pas peur de boire dans les gourdes soviet / mess tin , quart métal vieu de plusieurs décénies remplie de dissentrie ! ( hein tinus ) mode grosse burnes !

Mais nan, je bois dans ma gourde VDV que quand j'ai finis l'eau dans les autres gourdes... ^^" Les copeaux d'alu me font pas plus peur que ça quand c'est une fois tout les 2 mois mais je vais pas non plus boir ça si j'ai autre chose.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#23 J.C.F.

J.C.F.
  • Camarades
  • 927 messages

Posté 17 mars 2016 - 09:48

Sinon bouteille de Kwas, le Kwas c est bien, le kwas c est la vie, buvez-en.

Puis on peut même faire fuir les ennemis rien qu avec le rorototo du Kwas :green_beret_06:

Sit le 04 mars 2014 :

Ils dissent que le gear ukrainien ça craint comme le gear US et occidental... Ils remercient Poutine pour le défilé de mode !

#24 sicarius

sicarius
  • Camarades
  • 101 messages

Posté 17 mars 2016 - 05:48

Sinon bouteille de Kwas, le Kwas c est bien, le kwas c est la vie, buvez-en.

Puis on peut même faire fuir les ennemis rien qu avec le rorototo du Kwas :green_beret_06:

+1 

#25 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 17 mars 2016 - 10:48

L'alu sera le prochain scandal sanitaire du siècle, arrêter d'utiliser cette cochonnerie pour le contact alimentaire.

Ou vernissez l'intérieur de vos gourdes avec un vernis alimentaire.

https://youtu.be/lGgR-BDkUFc

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#26 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 801 messages

Posté 18 mars 2016 - 09:12

Ben c'est marrant que tout le monde s'offusque pour des gourdes soviets alors que la gourde réglementaire en france reste la même daube...

De l'alu pis vala.

#27 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 18 mars 2016 - 11:00

de toute facon , rien que l'odeur et se dire que certaine de ces gourdes ont plus de 30ans ( j'ai vu des gens boire dans des gourdes qui ont fait l'afgha ) ( hein ben ? :P )

vinaigre blanc , javel , jus de chaussette remède de grand mère ou pas , jamais je fouterai de l'eau dedans .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#28 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 18 mars 2016 - 12:49

Ben c'est marrant que tout le monde s'offusque pour des gourdes soviets alors que la gourde réglementaire en france reste la même daube...

De l'alu pis vala.

C'est marrant, j'avais les gourdes OTAN en plastique vert moi....

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#29 cheeseman

cheeseman
  • Camarades
  • 286 messages
  • Location13005

Posté 18 mars 2016 - 01:05

Ou sinon chacun fait comme il veut? ^^ parce que là, ça part en vrille, on dévie complètement du sujet original.

#30 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 730 messages
  • LocationUn BTR

Posté 19 mars 2016 - 11:57

*carotte*, je suis un gros utilisateur de la gourde soviet depuis 5-6 ans...bon ben si ça attaque le cerveau, ça expliquerait bien des choses :self_bonk:
 enfin depuis peu je suis passé aux modèles soviet afgha, est-allemands et yougoslaves en plastique (nettoyés correctement), donc ça arrange le problème.

Sinon, ça fait plaisir de voir du gear à l'ancienne, Gorka old gen, 6sh92 VSR, ça c'est du très bon, j'aime beaucoup!

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#31 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 033 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 20 mars 2016 - 12:58

De l'alu pis vala.

La différence, c'est que la gourde soviet, même au bout de plusieurs années d'usage, elle relargue toujours des paillettes d'alu, quand tu passe ton doit par le goulot, tu vois que dedans c'est tout merdique, ça s'effrite, les gourdes FR ne le font pas, mais je déconseille de boire dedans aussi.

Je suis comme vous, j'ai bu la dedans pendant 30 ans, car je ne savais pas les méfaits de l'alu, maintenant que je sais, j’évite quand je le peu ce métal pour le contacte alimentaire, et j’éduquerais mes enfants dans ce sens.

Ce n'est pas trois paillettes qui vont vous foutre Alzheimer comme ça, mais plutôt le cumul journalier de tout les produit qui en contiennent (vaccin, déo, récipient, gel douche, etc...)

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#32 Tristix

Tristix
  • Camarades
  • 14 messages

Posté 14 décembre 2016 - 02:52

Les tenus des 90's sont vraiment <3

#33 Big Bear

Big Bear
  • Camarades
  • 143 messages
  • LocationDANS MON LIT

Posté 18 décembre 2016 - 07:33

Vous en reprendriez bien encore un peu:

dsc_0218.jpg

dsc_0219.jpg

dsc_0220.jpg

dsc_0221.jpg

dsc_0314.jpg

dsc_0315.jpg

Modifié par Big Bear, 18 décembre 2016 - 07:34 .

Il y a deux occasions pour boire de la vodka, quand on mange et quand on mange pas!

#34 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 02 janvier 2017 - 11:53

bel ensemble avec la gorka et le 6sh92 en vsr, ça se marie bien, quelle est donc cette réplique de RPG-26?

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#35 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 362 messages

Posté 03 janvier 2017 - 07:32

Superbe tenue et chouettes accessoires.
Et si le rpg c'est du fais maison, chapeau pour le job !

#36 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 03 janvier 2017 - 07:47

Je conseille une sangle de type 56 chinois pour le RPG-26, c'est tres proche de la vraie, faudra juste virer les attaches et garder que la sangle elle meme. La sangle AK c'est pas bon.

J'avais aussi fait un RPG-26 :)

http://www.frontovik...pg-26-replique/

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users