Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

MORPEH, Grozny 1995 -1er confit tchétchène-

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#41 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 28 avril 2016 - 08:56

Dur Kptain ? CMB ... non pas vraiment dur, mais à bas coût par contre oui, la c'est très compliqué ! beaucoup de gens se tournent vers le russe en pensant pouvoir se faire une tenue pour pas cher, mais en fait faut un gros budget de départ pour faire une vraie bonne inspi et beaucoup de recherches, et ce quasi quelque soit la période.

@ Pat' : on va monter la première OP LYON photos d'inspi !!!! MDR

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#42 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 29 avril 2016 - 08:35

d'ailleurs si des copains lyonnais ou environs (Pat', Kat', Ben etc...) veulent se joindre à nous à l'occas' pour un thème en particulier n'hésitez pas à nous MP !

Haha, je suis pas loin (Grenoble), ça me tenterais bien une "OP photo", si ça vous gène pas trop d'avoir ma tête de bisounours. ^^'

Bon j'ai pas encore commenté, mais je pense que vous avez pas besoins d'avoir une personne de plus pour vous dire que c'est bôôôôôôô^... ;)

Modifié par Tinus, 29 avril 2016 - 08:38 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#43 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 29 avril 2016 - 09:07

MDR Tinus, va falloir au moins qu'on te casse une jambe pour que tu aies une tronche potable ... défi acceptė !

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#44 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 29 avril 2016 - 09:25

Heuuu... non ? o_o'

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

#45 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 29 avril 2016 - 11:39

+1 avec Pat' : dommage que pas mal de photos aient disparu du fofo, en tout cas on va remettre ça avec Wolf, d'ailleurs si des copains lyonnais ou environs (Pat', Kat', Ben etc...) veulent se joindre à nous à l'occas' pour un thème en particulier n'hésitez pas à nous MP !

pas de problème quand tu veux !

ça me tenterais bien une "OP photo", si ça vous gène pas trop d'avoir ma tête de bisounours. ^^'

voici ce que rendrait " l'op photo avec toi " : 732804teletubbies.jpg

haha ( en vert boudiné et regard de pervers , lurtz ( combi mohair ) , en jaune toi , le ptit gros rouge BEN et le grand con aux oreilles décollés moi ) :P

Modifié par katioucha, 29 avril 2016 - 11:41 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#46 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 29 avril 2016 - 11:57

MDR Kat' !!!

#47 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 29 avril 2016 - 01:33

Bisounours, pas télétubis s'il te plais. Je prend pas de drogue moi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users