Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
315 réponses à ce sujet

#21 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 12 mai 2016 - 10:11

Je suis en attente de validation de mon compte sur le forum. Je vais voir si je peux me mettre en soldat dans la section Budapest avec les alfa GRU.

#22 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 12 mai 2016 - 02:10

Màj: 16 places au 12/05/2016, les trainards, magnez vous.

http://www.auvergne6....php?f=5&t=2128

Et pour ceux qui ont des femmes, une bague ou un ticket pour le goulag devrait faire pencher la balance en votre faveur!

Modifié par Mexall, 12 mai 2016 - 02:14 .

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#23 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 12 mai 2016 - 06:40

en attente de validation :)

la blonde a des poils au Q quand même...

#24 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 12 mai 2016 - 08:00

Cette fois ci promis je me fais une tenue russe d'officier bien comme il faut :thumbup:

Si vous avez des propositions d'inspi je suis preneur :green_beret_06:

#25 SuperSoviet

SuperSoviet
  • Camarades
  • 100 messages

Posté 12 mai 2016 - 08:45

Cette fois ci promis je me fais une tenue russe d'officier bien comme il faut :thumbup:

Si vous avez des propositions d'inspi je suis preneur :green_beret_06:

Vu que pour le background, c'est sensé se passer à Kaliningrad, tu pourrais tenter une tenue d'officier de la marine :)

PS : pour les membres de Alkmaar 2, si l'un d'entre vous dispose d'un fusil de précision ou d'une mitrailleuse, vous pourrez me remplacer au poste de soldat de soutien ;)

Modifié par SuperBolshevik, 12 mai 2016 - 08:50 .

#26 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 833 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 12 mai 2016 - 11:12

@superBolchevik

Le rôle soutient est large et n'est pas forcément 'impérativement batteuse ou bolt' si c'est comme l'année dernière....

Je pense jouer VAL+PSO donc plus ou moins antisnipe ce qui pourrait s'en rapprocher..

à voir avec skaru et Raton_laveur... si ils sont plus équipés..

#27 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 13 mai 2016 - 09:51

Bon la yollo squad, qui a une radio avec oreillette pour moi?

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#28 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 13 mai 2016 - 01:23

Mexall tu devrais écrire de se signaler sur le topic de l'OP et non sur le forum parce que c'est ça qui porte à confusion, se signaler sur le forum pour moi ça veut dire poster la présentation (forum != topic spécifique à l'événement). Surtout quand quasi tous les joueurs de l'OP en russe n'ont pas fait cette démarche, ça rend encore plus confuse l'histoire. Donc c'est pas vraiment une histoire d'avoir du mal, d'être irrespectueux et d'être analphabète, c'est une histoire de lecture et d'interprétation.

Modifié par Hadou, 13 mai 2016 - 01:26 .

#29 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 13 mai 2016 - 01:32

Comme un lien DIRECT EN GROS EN ENTÊTE de mon post n'est pas suffisant, j'ai ajouté: 

(Pour ceux qui ont pas compris comment ça marche, un simple message du type "salut, moi c'est [pseudo] je voulais savoir si il reste des places en russe et si oui, est-ce que je peux m'inscrire? Merci d'avance". Et vous ATTENDEZ que Surcouf vous donne le feu vert avant de vous inscrire)

Pour l'option, se servir de sa tête, je peux plus rien pour vous à partir de là faudra y arriver tout seul.

Et pour info Hadou, la plupart des russes qui étaient déjà inscrits sont des vétérans de kessel qui ont été invités en avance (il y a environ 1 mois) à s’inscrire via mail, donc la procédure n'était pas la même pour nous. Les instructions données par surcouf étaient claires et précises, je cite: Merci de bien vous signalez sur le forum avant de vous inscrire pour que nous puissions valider ou pas suivant les places. Si vous vous inscrivez sans autorisation vous serez remboursé et votre inscription refusé.

Difficile de faire plus clair et concis, faut apprendre à lire...

Donc maintenant, si tu veux venir à kessel tu repars à 0. Tu vas sur le lien que j'ai donné, tu écris un message dans le style de celui de l'entête et si surcouf est de bonne humeur, tu auras peut être une seconde chance car il reste encore officiellement des places, mais ce coup ci ATTENDS son feu vert. y'a rien de compliqué là dedans.

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#30 Dalli

Dalli
  • Camarades
  • 114 messages

Posté 13 mai 2016 - 01:33

+1 j'ai fais la même erreur. Bon, ok, j'aurais pu chausser mes lunettes et mieux lire le topic, c'est un fait (prochaine fois je m'y reprendrais à deux fois pour être sûr de bien comprendre)

Edit : Ok, je vais tenter aussi, ça vaux le coup vu la qualité de l'op.

Modifié par Dalli, 13 mai 2016 - 01:34 .

#31 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 13 mai 2016 - 01:36

Et par politesse, pensez à vous excuser d'avoir mal compris, ça vous coûtera pas un rein de le faire.

#32 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 13 mai 2016 - 02:06

Et pour info Hadou, la plupart des russes qui étaient déjà inscrits sont des vétérans de kessel qui ont été invités en avance (il y a environ 1 mois) à s’inscrire via mail, donc la procédure n'était pas la même pour nous. Les instructions données par surcouf étaient claires et précises, je cite: Merci de bien vous signalez sur le forum avant de vous inscrire pour que nous puissions valider ou pas suivant les places. Si vous vous inscrivez sans autorisation vous serez remboursé et votre inscription refusé.

Difficile de faire plus clair et concis, faut apprendre à lire...

C'est ce que j'ai fait, je me suis excusé et j'ai redemandé poliment si je peux rejoindre les russes. Mais justement peut être qu'en connaissant pour l'avoir déjà fait plusieurs fois c'est clair pour toi, mais moi débarquant pour la première fois sur le forum j'ai lu les différents messages épinglés dans les différentes rubriques du forum, fais une présentation détaillée avec mon envie de rejoindre Kessel. Puis j'ai posté un message pour demander à rejoindre russe et voyant que sur les 55 places russes, une bonne partie était déjà prises et qu'il y avait que 15 messages dans le topic avec la moitié simplement avec des "merci", j'ai franchement cru que c'était pas ici qu'il fallait le faire, j'ai supprimé mon message et j'ai envoyé ma demande dans l'encart texte dans la demande inscription. Bon c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, je retente ma chance, j'ai juste voulu exprimer mon point de vue sur le sujet de manière courtoise, c'est tout vu que finalement ça n'est pas forcément clair pour tout le monde.

Modifié par Hadou, 13 mai 2016 - 02:06 .

#33 VinzFC

VinzFC
  • Camarades
  • 123 messages

Posté 13 mai 2016 - 07:28

Bon je ne connais pas grand monde IRL sur fronto mais je vais tenter ma chance !

ça va être quoi du coup le camo majoritaire ? Sumrack Berezka comme l'année dernière ?

Modifié par VinzFC, 13 mai 2016 - 08:09 .

Barrez vous, cons de mimes !

#34 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 13 mai 2016 - 08:15

C'est ce que j'ai fait, je me suis excusé et j'ai redemandé poliment si je peux rejoindre les russes. Mais justement peut être qu'en connaissant pour l'avoir déjà fait plusieurs fois c'est clair pour toi, mais moi débarquant pour la première fois sur le forum j'ai lu les différents messages épinglés dans les différentes rubriques du forum, fais une présentation détaillée avec mon envie de rejoindre Kessel. Puis j'ai posté un message pour demander à rejoindre russe et voyant que sur les 55 places russes, une bonne partie était déjà prises et qu'il y avait que 15 messages dans le topic avec la moitié simplement avec des "merci", j'ai franchement cru que c'était pas ici qu'il fallait le faire, j'ai supprimé mon message et j'ai envoyé ma demande dans l'encart texte dans la demande inscription. Bon c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, je retente ma chance, j'ai juste voulu exprimer mon point de vue sur le sujet de manière courtoise, c'est tout vu que finalement ça n'est pas forcément clair pour tout le monde.

Désolé, c'est pas dans le but d'être méchant, mais quand j'suis crevé je suis relativement tranchant, les semaines de 60h ça me réussit pas :).

@vinzfc: Je sais pas, j'pense pas qu'il y aura purement du camo majoritaire. L'an dernier on s'était rapidement mis d'accord sur des set-up raccords, mais cette année ça sera sans doute différent (à la pure russe, un gros bordel). Personellement je sais pas encore avec quoi je vais venir. Pour l'instant j'ai un top 3 à base de yagel, toshka-4 et palma, mais si ça se trouve ça sera p'tête encore autre chose mdr.

Modifié par Mexall, 13 mai 2016 - 08:18 .

#35 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 13 mai 2016 - 08:23

En plus ça serait cool si je venais, Mexall veut me voir avec une PKM, un Korund et un ZSH :)

#36 VinzFC

VinzFC
  • Camarades
  • 123 messages

Posté 13 mai 2016 - 09:25

@mexall

nan parce que ma gorka-e autumn mi-aout ça serait du suicide ...

je suis tenté par une tenue en summer/boonie hat summer + defender2 + ak104 tacticool

Modifié par VinzFC, 13 mai 2016 - 09:35 .

Barrez vous, cons de mimes !

#37 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 13 mai 2016 - 10:13

tu veux mettre un gpb ? ^^

bon courage ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#38 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 13 mai 2016 - 10:51

Un DEFENDER 2 sur une partie de 2 jours en Août ??? heuuu ...

Pour moi ce sera sans doute tenue légère camo SUMRAK ou IZLOM + SMERSH ou 6sh112.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#39 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 14 mai 2016 - 09:55

Bah, il peut toujours l'emmener hein, au pire ça pourra servir d'oreiller quand il fera un malaise.

Plus sérieusement, gpb oui si tu le sens, mais l'an dernier on a eu chaud, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud, tous à poil sous la sumrak et on suait comme des porcs à boire 4 litres d'eau par jour.

#40 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 14 mai 2016 - 10:00

Faut dire aussi l'année dernière c'étais un peu tombé pendant la canicule....

Mais même vu le terrain faut éviter de s'équiper de trop.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users