Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

BAGARIY CLASSCOM

RS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
118 réponses à ce sujet

#41 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 22 janvier 2017 - 02:31

il faut compter une semaine de délai, sans les plaques ; avec ça bloque.

Modifié par Servietsky, 22 janvier 2017 - 05:37 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#42 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 22 janvier 2017 - 02:47

C'est pas rassurant tout ça, on doit s'attendre à une deferlante de tenue mvd pour 2017 lol

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#43 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 22 janvier 2017 - 04:02

vous les avez eu a combien vos gilet? car le tien la serrure a l'air neuf tu as du raker ; moi j'en ai importé un et la douane vient de me coller une amande pour importation de materiel de guerre

#44 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 22 janvier 2017 - 04:07

Il faut compter 250 euros frais de port inclus je pense, mais attention au blocage ou autre soucis de livraisons(frais de dossier, tva...)

Lénine.

#45 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 22 janvier 2017 - 04:08

250 euros le gilet plaque et livraison tu as payé????le tout neuf

bah ptin j'ai du me faire enfler alors

#46 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 22 janvier 2017 - 04:09

je viens de sortir d'un moi de galere avec les douanes francaise et je peux vous dire que c'est ultra surveillé, j'ai vraiment galerer a le faire dedouané

en tout cas les douanes on ete tres poli, correctes , heureusement que mlon gilet etait d'occaz sinon je crois qu'il serait encore bloqué

Modifié par TOM, 22 janvier 2017 - 04:10 .

#47 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 22 janvier 2017 - 05:19

à priori  matériel non classé, mais pour éviter tout problème, commandez sans les plaques...

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#48 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 22 janvier 2017 - 06:20

Vraiment au coup de bol alors, le mien est neuf, reçu avec 3 plaques classe 5, 275€ fpdin, environ 10j pour le recevoir, et dans le tracking il a pas passé plus de 6 minutes en douanes, les 2 frontières cumulées.

#49 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:43

Ce n'est pas du matériel de guerre, donc curieux cette affaire. Mais oui, ça a toujours été surveillé (surtout les colis qui pèsent lourds).

Les Bagaryi neufs étaient encore à 500 boules durant l'été 2016... Du coup vu comme les prix s'effondrent, je n'ai même plus envie de dépenser d'argent... J'aime pas payer cher, mais j'aime encore moins acheter quelque chos et voir son prix divisé par deux peu de temps après...

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#50 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 22 janvier 2017 - 07:56

bah ecoutes je viens de me taper une amande comme importation ilegal de materiel de guerre, apparement ce qui poserait probleme seraient les plaques de blindage ainsi que le blindage par balle des casques

on a reussit a debloquer mon colis en leur disant que ces gilets etaient declassés par l'armee russe

#51 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 134 messages

Posté 22 janvier 2017 - 09:56

Pareil que toi Mexall, ça devait être mon cadeau de noël malheureusement ça fait depuis le 6 décembre qu'il est perdu chez les douanes russes, heureusement Demych m'en renvoie un complet en ne payant "que" les frais de transports.

Pareil. Enfin ça fait quasi 100 boules de perdu dans l'affaire quand même...

Modifié par Mexall, 22 janvier 2017 - 09:56 .

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#52 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 22 janvier 2017 - 10:59

bah ecoutes je viens de me taper une amande comme importation ilegal de materiel de guerre, apparement ce qui poserait probleme seraient les plaques de blindage ainsi que le blindage par balle des casques

on a reussit a debloquer mon colis en leur disant que ces gilets etaient declassés par l'armee russe

C'est bizarre ton truc, les gilets parboules et les casques balistiques ne sont pas classé en france , sur quels textes ils se sont appuyé ?

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#53 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 134 messages

Posté 23 janvier 2017 - 12:41

Etat d'urgence + psychose générale. Je suis même pas surpris en fait. Même si en effet c'est pas "normal" que ce soit bloqué. Le kevlar en général est mort au bout de 5 ans donc pas de soucis, mais une plaque IIIA reste une plaque IIIA, Mais on en trouve dans le civil (sécurité privé), donc même les plaques (hormis du 5A/6A) devraient pas poser de soucis

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#54 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 23 janvier 2017 - 04:51

C'est bizarre ton truc, les gilets parboules et les casques balistiques ne sont pas classé en france , sur quels textes ils se sont appuyé ?

Salut biensur que si ils sont classés en france pour tout ce qui est "blindage" c'est marqué noir sur blanc; ils m'avaient envoyé le lien je ne sais plus ou.
En plus vu le contexte actuel c'est super chaud ; il faut reconnaitre que je n'avais pas du tout pensé a ca moi; moi je pensais me faire plaisir avec du petit matos rs voila tout. Je prefere vous mettre en garde car j'ai du leur fournir mes relevers de comptes, la discution avec dymich et la preuve comme quoi c'etait du matos declassé en russie
Apres oui la loi reste tres flou concernant les gilets par balles (basique) juste avec insert souple kevlar; au moin c'est rassurant que la douane fasse leur taf, un peu domage que se soit pas pour tout le monde pareil.
Quand a demych je trouve ca abusé qu'il fasse des prix differents selon la gueule des gens( j'ai payé 450 euros pour casque zsh avec visiere et gilet par balle avec 4 plaques, et le gilet est pas neuf du tout)
Apres niveau communication il est vraiment bien car il repond rapidoss

Modifié par TOM, 23 janvier 2017 - 04:53 .

#55 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 23 janvier 2017 - 10:28

Pour ce que ça sert en plus, ça coûte rien de demander les gilets sans plaques, ça coûtera moins cher et probablement moins de problèmes dans les transports (en plus de pas péter le dos de sa factrice hein Pat =) ).

#56 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 868 messages

Posté 23 janvier 2017 - 10:44

Quand a demych je trouve ca abusé qu'il fasse des prix differents selon la gueule des gens( j'ai payé 450 euros pour casque zsh avec visiere et gilet par balle avec 4 plaques, et le gilet est pas neuf du tout

Apres c'est le jeu des achats entre particulier, c'est pas une boutique Avec des prix bien affichés, au final le juste prix c'est celui qu'on est prêt à mettre... perso je tente toujours une négociation peu importe le tarif et même sur des shop officiel

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#57 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:07

Oui moi aussi c'est ce que je fais a chaque fois

#58 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 23 janvier 2017 - 11:39

@lc: m'en parle pas... du coup je vais partir sur autre chose de moins courant.
@hadou: Je ne porte pas de gilet full plates en partie car ça n'a aucune utilité, j'aime avoir le produit complet juste pour ma collection perso B)

@tom: 450 euros un gpb complet et un casque, ça te parait cher ? :wacko:

Niveau négociation demych est dur, car c'est le moins cher de tous quasiment à chaque fois :thumbup:

Modifié par La_Serrure, 23 janvier 2017 - 11:41 .

Lénine.

#59 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:51

Non c'est pas cher du tout demych fait de tres bon prix
Mais certain on eu des gilets neufs ;)

#60 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 23 janvier 2017 - 11:59

Effectivement il est dur en affaire, pas encore eu de reduc.

BE4BKmN.png

Modifié par Hadou, 23 janvier 2017 - 12:00 .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : RS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users