Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Bande patro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 16 juin 2016 - 05:39

Salut à tous,

Pour parfaire ma tenue je cherche un site où je pourrai obtenir des bande patronymique russe à la demande pour mon nom de RP (il faut que l'alphabet cyrillique soit respecté ainsi que les couleurs habituelles de leur bande patro au moins), l'idéal serrait d'avoir directement un velcro mais je peux le rajouter après aussi.

KIKIPOURRAITROUVAISSA?

#2 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 119 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 16 juin 2016 - 09:39

J'en avais fait des bandes patro via un site, c'était écusson de France ;)

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#3 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 17 juin 2016 - 05:26

Merci Boris mais je vais devoir leur expliquer exactement ce que je veux et il faut commander 10 pièces mini si j'ai bien compris.

Je garde le lien de côté car la boutique à l'air sympa mais ça ne correspond pas assez à ma recherche.

Je suis tombé sur la boutique Soviet Army Stuff qui propose deux patchs personnalisables :

http://www.sovietarm...FLORA_Camo.html

http://www.sovietarm...Type_Patch.html

Quelqu'un s'y est déjà servie?

Pour une tenue digiflora faut-il prendre le patch camo flora ou le noir et jaune?

#4 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 817 messages

Posté 17 juin 2016 - 07:57

Pour ma part sur ecusson de France Ca à toujours été nickel et pas de minimum de commande sur les bandes patro, bon contacte avec eux et possibilité de demander des trucs qui spéciaux
Pour soviet army staff j'avais commandé deux patch à l'époque, le travail etait bien fait (livraison très longue) ét le format des bandes n'etait pas classique (peut être le classique russe je n'en sais rien)

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#5 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 119 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 17 juin 2016 - 08:20

Pareil, sur écusson de France j'en avais commandé que 2. J'avais fait un mélange de cyrillique et latin dessus

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#6 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 17 juin 2016 - 06:26

J'ai sans doute mal compris les conditions.

Quel a été le délai de ton paiement à la livraison chez soviet army stuff Reaper?

#7 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 817 messages

Posté 17 juin 2016 - 08:21

De souvenir 15-18 jours environ

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#8 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 24 juin 2016 - 07:59

L'idéal pour moi ce serrait de trouver des patchs velcro comme sur ce type :

34bebe67f68aa8362522875a549a0d5a1abb595a

(oui il n'a pas une tête de porte bonheur!)

Contrairement à ce qui se faisait avant il me faudrait un patch pour le groupe sanguin et un pour le patronyme. En basse visibilité ou pas ça je m'en moque car c'est pour une tenue d'officier sapin de noël, mais la coupe de mon uniforme et les emplacements des patchs sont strictement les mêmes que le colonel bulldog au du dessus.

Help please.

#9 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 24 juin 2016 - 08:43

http://www.ebay.com/...0-/291780383418

Tu peux lui demander exactement les patchs qu'il te faut, commande pas direct, mp le via ebay. (CF la description de la vente)

Modifié par Mexall, 24 juin 2016 - 08:44 .

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#10 Red_J

Red_J
  • Camarades
  • 38 messages

Posté 25 juin 2016 - 06:42

Je suis maudit, j'ai déjà un ensemble de patchs de 2015 (livré sur l'uniforme Magellan) mais non basse visibilité (ce qui m'arrange pour faire le zouave en officier).

Le malheur c'est que mes patchs de l'armée de l'air sont entourés d'un liseret bleu et pas rouge :green_beret_03: donc soit je me rabat uniquement sur une bande patro basse visibilité qui va jurée un peu soit j'en cherche une avec liseret bleu.

Reste encore à trouver une source pour le patch du groupe sanguin et une pour les insignes d'armes de colle.

Pas facile vu que la réforme n'a qu'un an :green_beret_12

Merci de votre aide en tout cas.

PS: J'ai dit une bêtise, dans la description il est dit que le vendeur peut avoir des patchs de groupe sanguin.

Modifié par Red_J, 25 juin 2016 - 06:44 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users