Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

compte rendu OP kessel VI

LE compte rendu ruuuuusse !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
82 réponses à ce sujet

#1 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 14 août 2016 - 06:26

bon allé , je lance le topic , je viens a peine de rentrer très difficilement , je me suis posé sur une aire d'autoroute , je voulais faire une sieste mais au final je suis repartie au bout de 5min y'avais trop de monde .

je suis rincé ... je vais me doucher la et je fait le gros du cr tous a l'heur , je poste juste un petit message que pour fronto pour l'instant , pour dire merc ia tous pour l'ambiance , ça fait plaisire de revoir des gens ( sauf benny haha ) d'en voir de nouvelle , d'avoir pu toucher johnny depp, et biensur merci pour les bières , la musique , les blagues de *carotte* , la tonelle a asura , les berets de squig et la telny tactical FSB 2016 de guapelot , vive la putalest ! c'était vraiment un bon week end !

donc , arrivé vendredi soir solo un poil avant 18h avec pour accueil notre colonel redJ et une demoiselle ( désolé je ne sais pas qui tu es ^^' ) , je vois que les plus moches sont déja sur place ( benny , wolfpolice ) , me semble que kastor aussi était deja la sans oublier notre guapelot qui me dis qu'il doit retourner chez lui car il a oublié ses chaussures , trollpoint +1 .

on se fait vite rejoindre par toute la clique , et ça fait plaisir de voir les bonnes bouilles , emplacement similaire a l'an passé , meme pas finis de monté ma tente que déja j'aide asura pour monter sa tonelle , mat russe dressé , le ton est donné ! 

une fois tous le monde ( de ma squad arrivé ) , guapelot après etre revenus de chez lui avec ses pompes cette fois ci , nous sort 5 magnifiques telny a strass paillette orange , qui me semble avoir vu sur une photos d'alfa en op dans l'oblaste de moscou . merci d'avoir brisé notre crédibilité mais on la porté fièrement .

bon comme d'hab , on fraternise autour d'une bière de plusieurs packs de bière , avec de la grosse musique de la saucisse russe , tous ça sous l'oeil protecteur du patron ( le portrait encadré de poutine ) .

biensur le lendemain avec nos gueules de pas frais on se prépare pour le jeu , et la rien a dire de spéciale a part que la chaleur et le dénivelé nous a tué mais ça ce n'est qu'un détail , je n'ai personellement pas eu de souçis de highlander ou petit accrochage .

comme d'hab une orga au top , un scènar vraiment sympa et on prends vraiment plaisir a faire les missions et missions secondaire , surcouf a pour les squads budapest 1/2 bien était vicieux ( presque 11km et l'équivalent de 94 étages de dénivelé fait pour la 1ère journée ! )

une très bonne appro en eau dans les différents camp , et une bonne fluidité du jeu ( on ne sais quasiment jamais fait chier ) , des PNJ bien RP un colonel a fond dans son role , et ça , ça change une OP .

un super repas le samedi soir , une sorte de gratin dauphinois avec une bonne grosse saucisse avalé tout sec par guapelot . Comme l'an passé la veillé du samedi soir sera de courte durée , certain se couche a 21h30 pour moi ca sera 23h ( contre un 2h du mat la veille ) .

dimanche sera une journée beaucoup plus tranquille  et tant mieux , la fatigue , les jambe en coton aurons raison de moi qui n'a pas pu attendre la fin de partie sonné vers 15h30 et de ce que j'ai compris encore une victoire russe .

encore merci les coupaings , les orga et les autres joueurs . j'espère qu'on se reverra sur kessel VII

Modifié par katioucha, 16 août 2016 - 10:54 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#2 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 400 messages

Posté 14 août 2016 - 07:38

Hello les Dudovitchs !

Je profite d'une petite pause ('suis pas encore arrivé, il me reste 300 bornes à faire.) pour partager mes premières impressions après ces deux jours de folie !

Que dire ? Et bien ce fut un "depucelage" russophile mémorable ! C'est réellement cool de pouvoir mettre une tete sur les pseudos du fofo !
Merci à vous tous pour l'ambiance et l'accueil !
Un gros pouce pour la saucisse à Guapelot (j'en rigole encore) la pochette Blackwater de Pat' (elle va devenir collector celle là !), à Ben pour ses cigarettes atomiques et le russian spirit (lol l'assaut sauvage sur la tour à flinguer tout ce qui dépasse sans se rendre compte qu'on tiraient sur nos propres gars), à Vinz' pour son attitude RP, Sparta qui boit son picon biere ... sans biere, Ayra et ses blagues pourraves (j'deconne hein ?), Mexall "les chicots magiques" qu'est pas si teigneux que ça (non ?), les brakmaar 2 qui ont bien assurés (même si on s'est un peu dispersés sur la fin), le camp Asura qui à 6h00 du mat' avait des airs de Grozny tellement il traînait de cadavres.
Enfin, merci aux orgas et au staff 6mm qui ont continuellement assurés durant ces deux jours d'orgie russophile !
J'oublie beaucoups de camarades, desolé les gars mais je laisse la place aux autres parce que sinon j'y suis encore dans deux plombes et il est temps de reprendre la route.

@+ les gars !

Kptainsboob

Édit de 23h42 : a y est ! Suis bien rentré ! C'est bizarre, pas un gus en pyjama camouflé ... bienvenu dans le monde réel !

Modifié par kptainsboob, 14 août 2016 - 11:06 .

#3 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 833 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 14 août 2016 - 07:55

Le pied ce weekend avec tous les camarades! Ca fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux.

Des moments de bonne rigolades: les telny de village-people, la super pochette de Patrick (je veux voir la photo!), les clients malades du bordel, les allusion sexuelles de Benny, l'ambiance au camp etc...etc

Un grand merci à toute l'organisation et aux 6mm pour cet opus mémorable, c'est un sans faute! je me suis régalé!

ps: oups pour le doigt!

#4 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 14 août 2016 - 09:33

La même que Kat; Kaptain et Kastor : une Op mémorable avec un peu plus de 100 joueurs parfaitement encadrée et avec de très très belles actions. Les russes bien qu'éparpillés lors de la première journée ont donné du fil à retordre à l'Eurocoprs et nous avons fini par les acculer (pas de blague, tu vois Kaptain) dans leur base principale en ayant capturé et tenu un à un les objectifs. 

Un grand merci aux russes pour cette bonne ambiance et aux orgas qui on l'a vu sont très au point.

Modifié par Ayra, 14 août 2016 - 09:34 .

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 14 août 2016 - 09:34

Je viens tout juste de rentrer après 560km, et ce fut un super week end, content également d'avoir pu mettre des tête sur ces "zsh/cagoule". Pas mal d'assauts, peu de trêves pendant la partie, j'ai quasi pas pu manger tranquille (si c'est pas une attaque euro corp c'est un orga qui nous pointe avec son pa en disant "vous êtes morts"). Super initiative oui l'eau disponible partout, et vraiment bien les orga partout pour arbitrer les conflits. Merci à kpainsboob pour son tk sur la fin ;) Bon mardi j'irai à la superette russe à coté de chez moi me prendre de la baltika 9.

#6 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 14 août 2016 - 10:49

On viens de rentrer à l'appart avec Dolgonos, on est vannée, et après une douche salvatrice on va fêter dignement cette OP autour de quelque bières, et peut-être sortir la vodka si on a la foi, en attendant son départ à 4h du mat'.

Donc je vous fais mon rapport quand je récupère de de cette OP qui m'a scié les jambe, des 4h00 de route, et de la cuite qui s'annonce. =)

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#7 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 15 août 2016 - 08:01

salut a tous

rentré sur les coups de minuit dans le 81 , même après une bonne douche l'odeur du savon peine a se faire sentir ^^'

le poids théoriquement perdu après ce week end a été repris par les bières/sauciflard russe et le MacDo du retour  :rofl2:

très bonne entente dans Alkmaar 3 même si on s'est un peu tous perdu de vue le dimanche , assaut/défense/infiltration tentative d'infiltration , on aura tous bien géré notre affaire côté russe :)

un excellent week end en votre compagnie :D

merci aux organisateurs de cette OP qui a été bien gérée et ficelée du début à la fin , de l'eau disponible en permanence ça fait plaisir , et un bon repas le samedi soir  :green_beret_43:

mention spéciale a l'heureux gagnant de la tombola qui saura se reconnaître  :blol:

la blonde a des poils au Q quand même...

#8 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 15 août 2016 - 09:17

Tu m'étonnes que tu te sois perdu, t'étais Alkmaar 2 :D

#9 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 134 messages

Posté 15 août 2016 - 10:05

Mais nan je suis pas teigneux (pas toujours).

Bon en tout cas pour moi c'est pas parti du meilleur pied. Je devais retrouver tinus à la monnerie pour le guider vers le terrain, résultat j'y perd une dent, w-e passé sous cachetons, je m'en serais bien passé.

Sinon, content d'avoir revu les copains, rencontré de nouveaux, et j'ai quand même au final passé un super week end.

Côté jeu, mis à part les soucis de communication avec red_j, ça a été parfait pour moi, on en a chié niveau crapahute, on a eu de superbes accrochages et le 9a a plutôt bien fait son boulot. J'ai du partir plus tôt le dimanche à cause du taff, pas pu dire au revoir à tous et surtout à mes putalest... :(.

Surpris d'avoir gagné quoi que ce soit avec le makarov et son manque cruel de billes xD. l'an prochain ça ira mieux, j'vais m'entrainer un peu avec à la maison.

En tout cas de supers souvenirs à nouveau, j'vais me remettre au vélo pour kessel VII je crois :D.

Pat' J'attend avec impatience ton inspi FSB MULTICAM BLACKWATER!

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#10 asgorath

asgorath
  • Camarades
  • 9 messages
  • LocationLimoges

Posté 15 août 2016 - 10:53

Yop tout le monde,

L'alfa est bien rentré sur Limoges, pas forcement en bon état mais avec une *courgette* de banane sur le visage !!

Merci à tous pour ce week-end mémorable !! Finalement les petits soucis rencontrés Samedi ont été vite balayé par un *courgette* de dimanche !

Mention spécial au bordel dans le mac do quand 17 russes débarquent :green_beret_06:

Mention spécial à mon gars qui a gagné le casque multicam et la tenue atacs :blol:  Comme la dit Mexall, Patrick, on attends l'inspi FSB Multicam BlackWater !! :blol:

Pour le reste, l'alfa sera heureux de vous retrouver l'année prochaine ou peu être avant !!

Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная!
Славься, страна! Мы гордимся тобой!

#11 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 15 août 2016 - 11:29

Allez j'initie le contact !

Encore un merveilleux weekend passé sur Kessel VI, comme dit plus haut la joie de retrouver les anciens et le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! Dur dur ne pas avoir encore vu passer ces deux jours de folies !

Côté jeu, rien à signaler, pas d'accrocs avec les adversaires ni de situations envenimées. De belles actions avec la squad au niveau du village (foutu mirador). Mais l'adversaire le plus coriace restait le terrain, doux jésus, les aller-retours d'un bout à l'autre de la vallée sous un soleil de plomb, ça pique !
Côté RP, un régal ! Entre le bordel et ses ouvrières du sexe vérolées (voire carrément piégée à l'anthrax :blol:), la séance de torture menées par un Benny ultra concerné par la convention de Geneviève et une Claire Chacal toujours aussi orchidoclaste, de la franche rigolade ! 

Et une ambiance côté russe toujours aussi magique, avec ses soirées arrosées et tout ses moments mémorables (Patrick et sa sacoche :wub:). Merci aux copains d'être venu et aux orgas d'être là pour nous permettre de nous rassembler et de perpétuer la tradition de Kessel : La bonne humeur et le 6mm, bordel !

Et mention spéciale pour l'organisation qui encore une fois fut sans faille, avec un repas ô combien salvateur samedi soir. Encore un gros merci au colonel Red J et à Surcouf !

Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#12 volgin

volgin
  • Camarades
  • 278 messages
  • Locationde BMD (largage inclus)

Posté 15 août 2016 - 11:43

Encore un super week-end en compagnie de ce regroupement attroupement de russes. Une ambiance parfaite aussi bien au campement qu'en jeu.

Mis à part le soucis de communication avec Red le samedi, l'OP c'est très bien déroulé, sauf pour l’anthrax choppé au bordel (qui, bizarrement,  a brûlé peu de temps après).

Un Benny qui voulait faire des réceptions pour les Eurocorps (les napperons et... apparemment des doigts de fillettes en guise de saucisses cocktail). 

Autre point à éclaircir, la main du tirage au sort est elle vraiment innocente? Deuxième année que les lots "typiquement US" sont gagnés par les russes (entre casque, combat-shirt, sacoche Blackwater et la magnifique M4), je me pose des questions!

Pour ce qui est du prochain opus, j'en serai ça c'est sur et certain mais pourquoi pas dans un décor enneigé? =P

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#13 SuperSoviet

SuperSoviet
  • Camarades
  • 100 messages

Posté 15 août 2016 - 01:40

Mon "petit" rapport sur cette OP :

Ça à été un super weekend pour moi, ça fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur certains pseudos, et de revoir des anciens de Kessel V :)

L'ambiance était tout simplement géniale : entre le nombre hallucinant de drapeaux russes (et soviétiques), l'une des tables qui ressemblait à Stalingrad au niveau du nombre de cadavres de bières; les musiques, qui parfois allaient dans des niveaux de bydlisme jamais atteint auparavant; les blagues d'Ayra et de Benov (et bien d'autres que j’oublie...); le tout sous l’œil protecteur du Grand Patron (au moins trois portraits de Poutine en ZN)...

Pour le jeu (désolé d'avance pour le pavé) :

J'étais en unité de ligne (Alkmaar Brakmaar 2), et le Samedi, nous avons été déployés en tant que garde-frontières à Sosnovka; je m'étais calé dans la tour à l'entrée du village, à surveiller les environs en même temps que de garder le contact avec l'autre poste frontière et le commandement (sur ce dernier c'était pas évident, vu les gros problèmes radios...); je faisais parfois aussi office de spotter pour Raton-Laveur, en indiquant la direction et le nombre de cibles que je repérais...

Après un moment à s'emmerder comme des rats morts, on a fini par se faire submerger par une véritable "vague humaine" d'Eurocorps; après avoir étés éliminés, nous sommes partis vers Alpha pour respawner; il y avait d'autres unités russes sur le point, et avec des membres de diverses squads, nous avons décidé de partir en direction de l'infirmerie; et après avoir fait jonction avec d'autres Russes, nous avons décidés de prendre d'assaut Zoltan...

La situation à un peu dégénéré ensuite : les 3 autres Russes avec qui j'étais se sont fait éliminés, et j'étais le dernier en vie; j'ai décidé de me planquer le plus possible, histoire de me faire oublier; après un moment, je suis parti direction Remaguen afin d'essayer de rejoindre des alliés, le tout en coupant à travers fougères et ronces (mon sac avec 3L de flotte, de la bouffe et une bouteille 2L rempli de billes sur le dos); j'ai finalement réussi à rejoindre des alliés, mais j'ai fini par me faire engager par une unité Eurocorps plus haut, et me faire éliminer (en ayant quand même réussi à éliminer quelques Pax avant); après cette action, j'ai décidé de faire une pause jusqu'au lendemain, étant complètement épuisé...

Le lendemain, je n'ai repris que vers 14-15h, n'étant pas vraiment en état toute la matinée pour pouvoir jouer; après avoir repris, j'ai pu rejoindre quelques Russes sur l'infirmerie, et nous avons un peu tourné en surveillance entre le poste frontière de Sosnovka et l'infirmerie; finalement, le commandant russe (Red-J) à pu nous rejoindre sur l'infirmerie, et nous sommes du coup remontés sur le village afin de nous y installer... J'ai été positionné dans le même poste frontière où j'étais Samedi, à surveiller les alentours au cas où si certains Eurocorps auraient décidés de s'amuser un peu...

Apparemment, le camp Russe à finalement réussi à gagner, en ayant réussi à submerger le QG Eurocorps dans un assaut final, dans la plus pure tradition soviétique (assaut dans lequel je n'ai pu participer, malheureusement...)

Les points positifs (et moins positifs) de cette OP :

+ L'ambiance du camp Russe, que ce soit en jeu ou en ZN
+ La bouffe le Samedi soir et Lundi matin, qui était tout simplement excellente
+ Le RPG-7 à Benov

- Les gros problèmes de comms, qui faisaient qu'on arrivait pas vraiment à joindre les autres unités ou le commandement

Divers : tout comme l'année dernière, les Russes qui gagnent des lots "occidentaux" (comme un M4 ou un plate-carrier; un Russe à carrément remporté un casque "Ops-Core" ET un combat shirt en Atacs :D); tandis que les deux seuls lots russes ont étés gagnés par des Eurocorps ^^

Pour la prochaine, c'est quand vous voulez les gars :) D'ailleurs il faudra que je penses à me racheter du matos pour...

#14 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 15 août 2016 - 02:03

Vous êtes pas sympas avec Pat' les gars ! 

une pouch BLACKWATER c'est la classe et puis c'est tout ...

14712610.jpg

Modifié par Ayra, 15 août 2016 - 02:04 .

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#15 VinzFC

VinzFC
  • Camarades
  • 123 messages

Posté 15 août 2016 - 02:03

Salut à tous,

debrieff pour ma part pour ce week end placé sous le signe de la russophilie Poutinienne.

Bon déjà mis à part deux ou trois têtes rencontrées sur aube rouge je partais tout seul en mode vilain petit canard. Malgré cela un bon accueil de tout le monde et la magie de la tonnelle a su attirer les Gruppa Zapad qui furent ma famille d'accueil de ZN ^^

Je peux maintenant mettre un visage et une impression sur une bonne partie des gens de Fronto même si il m'en reste quelques-uns à découvrir. Content aussi d'avoir pu rencontrer les fameux Wolf Protect et surtout Patriiiiiiiiiiiick.

Ce fut un plaisir de voir du si beau matériel, j'ai craqué sur les SR3m, AS-VAL et le VSK94. Bon j'ai enfin pu voir du NPO en vrai sans vraiment avoir été subjugué.

Petit bémol concernant les remarques déplacées sur le matériel d'autrui (choix d'une ak modée moderne, marques, ...) je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas mais cet élitisme n'est pas le meilleur aspect de notre communauté, un peu d'humilité ne ferait pas de mal parfois.

Coté organisation du cadre de vie Auvergne 6mm a fait selon moi un sans faute digne de ce qu'on peut attendre d'un tel rassemblement, c'est même la première fois que je vois un bar avec une tireuse à bière fraiche salvatrice quand les glacières ne sont plus que des sacs à bière/pisse d'âne. Mention spéciale pour les toilettes sèches, grande découverte pour ma part.

Cependant je ne serai pas si enthousiaste en ce qui concerne le samedi. Brakmar 2 est resté un bon moment dans la tour du village à faire les gardes frontières. Rester au frais sans crapahuter n'était pas pour nous déplaire mais nous avons gardé position en l'absence d'ordres tout court, ce n'est pas comme si on nous donnait l'information régulièrement qu'il fallait tenir la position. Nous avons eut de l'action grâce à une attaque prolongée de l'Eurocorps sur la zone infirmerie/village que nous avons vaillamment tenu un bon bout de temps mais là encore aucune communication radio.

Je suis également étonné des feedbacks car je n'ai pas arrêté d'entendre des joueurs râler, des "ohh gars je t'ai touché là", des plaintes pour tirs à la tête (ce qui est pour moi normal en airsoft), des eurocorps qui s'annoncent russes, et sur la fin de journée des russes qui s'identifient eurocorps ... Je n'ai pas eut l'impression qu'un camp ait été plus exemplaire que l'autre (en tout cas le samedi).

Le dimanche a fort heureusement rattrapé le tout avec des missions plus claires, des interactions avec les PNJ avec beaucoup plus de sens et une disparition étonnante des râlages et conflits de la veille.

Pour la petite histoire et en grand fan de Roleplay j'ai prit le parti de prendre la défense de la petite fille à qui Benny avait coupé les doigts et l'escortant personnellement sur ses déplacements. Je me suis opposé à la rendre à son prétendu mari nazi mais quand le colonel Red J m'a menacé de m'abattre j'ai décidé de retourner au combat laissant cette malheureuse à son triste sort. Malgré tout une escouade ramènera bizarrement la fillette à l'infirmerie ou je me trouve et la laisse sans surveillance.

La sachant mêlée à une histoire d'expériences scientifiques et la sentant en danger je propose à l'infirmière de s'enfuir tous les trois en direction d'un point d'exfiltration négocié en improvisant avec Surcouf qui passait par là.

Arrivés sains et sauf au point d'exfiltration nous tombons sur un orga qui emmènera la petite dans un orphelinat. Le malheureux Asura arriva au moment même où nous nous disions au revoir j'ai du l'égorger afin de ne pas me trahir, c'était la seule chose à faire.

De retour ni vu ni connu je me retrouve appairé avec Tinus avec qui nous assistons à un empoisonnement à l'anthrax par le bordel du village. Quelque temps plus tard, avec l'accord de Red J nous décidons de venger tous nos frères d'armes de ce sinistre endroit en égorgeant les mères maquerelles, incendiant le bordel avec un journaliste qui brulera vif avec.

Tinus et moi déclarerons n'avoir rien vu et être arrivé sur les lieux pendant l'incendie.

Ces phases de jeu ayant sauvé la veille, je suis satisfait de mon déplacement et avoir surtout croisé tout un tas de joueurs avec une belle mentalité et fraternité.

Ma plus grosse déception fut de ne pas avoir gagné la sacoche blackwater à la tombola mais j'espère que le gagnant pourra en profiter comme il se doit.

@ plus tout le monde !

Vinz / Homard Matuer

PS: rooooo ce troll magnifique d'Ayra ... ^^

Modifié par VinzFC, 15 août 2016 - 02:06 .

Barrez vous, cons de mimes !

#16 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 134 messages

Posté 15 août 2016 - 03:10

Vous êtes pas sympas avec Pat' les gars ! 

une pouch BLACKWATER c'est la classe et puis c'est tout ...

14712610.jpg

Top quality troll. je m'incline.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#17 volgin

volgin
  • Camarades
  • 278 messages
  • Locationde BMD (largage inclus)

Posté 15 août 2016 - 03:18

De retour ni vu ni connu je me retrouve appairé avec Tinus avec qui nous assistons à un empoisonnement à l'anthrax par le bordel du village. Quelque temps plus tard, avec l'accord de Red J nous décidons de venger tous nos frères d'armes de ce sinistre endroit en égorgeant les mères maquerelles, incendiant le bordel avec un journaliste qui brulera vif avec.

Tinus et moi déclarerons n'avoir rien vu et être arrivé sur les lieux pendant l'incendie.

J'ai adoré ce moment de partie. RedJ m'a demandé de surveiller la bute avec Ripper. Arrivé sur place on découvre une barraque à frites un bordel. Mon collégue et moi décidons de nous amuser avec 4 femmes en multicam (on a déchiré puis brulé leurs frinques). Suite à ce bon temps, je fus victime de l'anthrax. On s'était dit que si on croisait notre colonel, on dirait que je me suis fait mordre par un serpent. Celui ci déja à l'infirmerie s'est douté que ce n'était pas la réalité. Boris et Ripper (si beaux en tenues blanches) ont du m’escorter dans une pièce entre le mirador et l'infirmerie. Après un moment d'intimité de frottage avec mes deux collègues on est redescendu à l'infirmerie pour que l'infirmière me prescrivent un traitement. En ressortant, Ripper et moi sommes remontés au bordel pour y récupérer une femme et la ramener à l'infirmerie et la faire dépister. Mais trop tard, en arrivant le bâtiment était en cendre... 

Modifié par volgin, 15 août 2016 - 06:46 .

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 607 messages
  • Locationde Lada

Posté 15 août 2016 - 08:22

Salut !

De mon côté je dois dire que ce fût simplement génial. Comme déjà dis, l'ambiance du camp russe le vendredi soir était magique et l'on ne risquait pas de se déshydrater  :green_beret_01: !

Pour la suite du week, un vrai régal pour les yeux tous ces camos ça change de l'éternel multiprout que l'on croise les dimanches. Concernant le jeu en lui-même, il n'y a pas à dire, le terrain est tout simplement génial (bien que pas mal vallonné), il permet la mise en place d'embuscade ainsi qu'un nombre de contournement impressionnant même si par moments il peut être légèrement dangereux (j'ai évité un roulé boulé de 50m grâce aux ronces, mes bras s'en souviennent). Un bon système de règles à ne pas changer selon moi, le temps à attendre laisse le temps d'avancer au fur et à mesure des out mais n'est pas non plus trop long pour bloquer le jeu. une quantité d'eau mise à disposition indispensable ainsi qu'une présence d'orgas parfaite.

Après bon, il y a toujours des petits problèmes mais rien de grave. Comme par exemple le style de jeu des euro à se cacher le long des chemins et dès le moindre bruit, se mettent à débroussailler la forêt jusqu'à entendre un "out" mais bon, ne peut pas refaire un monde après même comme ça, ils ne regardent jamais leurs arrières ce qui permet d'y passer tranquillement en passant par les ronces ou en escaladant certaines hauteurs grâce aux arbres pour nettoyer tout ce beau monde  :rofl2: !

Pour résumer de mon côté cette OP : 

+ le terrain simplement parfait !!!

+ présence orga / encadrement

+ eau à disposition

+ ambiance et rencontres

+ boustifaille du samedi soir

+ règles médic / out

- com' le samedi matin/ début après-midi avec le commandement russe (radio qui ne passe pas, pour une UC c'est dommage de ne pas savoir où aller)

- LA CHALEUR !!!  :vacances:  :vacances:  :vacances:

Sinon quelqu'un serait comment s'est terminé l'objectif principal ? Je sais que le samedi nous dominions car les euro refusant de bouger, laissa toute la faction russe prendre les objectifs mais, pour le reste je n'en sais rien.

Où sont les photos ?! :green_beret_04:  

Modifié par Zmey, 15 août 2016 - 08:23 .

Нам нужен мир,
Весь мир!

#19 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 15 août 2016 - 08:26

Vous vendez du rêve les gars XD
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#20 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 400 messages

Posté 15 août 2016 - 08:59

Yop,

Je rajoute les 4 pov' photos d'action prises pendant la partie de vendredi soir !

yIL7et.jpg

BgqgAj.jpg

4Qct6T.jpg

Et il y a meme un doigt de Benny, c'lui du milieu je crois ...

MpCDOz.jpg

Raaaah, j'veux y retourner !!!

@+

Kptain'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users